Lucii- |
Dernières publications

Ouais enfin ça va hein, il est 22h, y'a un temps pour tout.... Lire la suite

Tu fais nécessairement le lot complet ou il y a moyen de choisir que quelques couples (et revoir le prix à la baisse évidemment... Lire la suite

Du fin fond du Laos, bien que ne jouant plus vraiment, je suis content de suivre quotidiennement l'actualité du serveur pendant... Lire la suite

Merci pour la réponse Porco ! As-tu testé ? As-tu vu une amélioration ? Je teste ça dès ce soir !... Lire la suite

Content de lire ce genre de commentaire. J'ai les mêmes problèmes, jouant également sur Mac. J'ai également installé Mave... Lire la suite

Bonsoir, Je viens vers vous pour faire estimer un anneau MF exo PA. Voici les jets : 1 pa 289/300 vita 46/50 force 45/50 in... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il parle du fait que la barre des sorts soit "vierge". Il me semble qu'il souligne un soucis que j'ai soul... Lire la suite

Problème d'affichage de mon côté, que je n'arrive pas à reproduire. Cela disparait quand j'efface le cache complètement, mais ç... Lire la suite

Beh ils se basent surtout sur le fait qu'il y a 32 serveurs si on prends que la communauté francophone. Sur le fait aussi que l... Lire la suite

Y'a pas eu de modifications à la dernière maj, et c'est toujours possible. Cependant, le solotage sram n'a jamais été autow... Lire la suite
Jeux
Lucii- joue à :
DOFUS (depuis 2003) |