[Problème] Mac et barre de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je poste ici pour vous demander des conseils pour un ami jouant sous Mac (OS X version 10.8.3).
Il a essayé la version bêta puis en revenant sur la version actuelle, la barre des sorts est devenue noire, impossible à utiliser et aucun raccourci ne fonctionne.
Il a essayé de désinstaller la bêta, les anciennes versions d'adobe air, désinstallé dofus et réinstallé.
Le problème persiste.
Il a bien entendu envoyé un ticket au support mais aucune réponse.
Si certains d'entre vous avaient par hasard connu un problème similaire et réussi à le résoudre, ce serait très gentil.
Même des idées de manipulation, je lui transmettrai.

Merci d'avance.
J'ai eu exactement le même problème, et j'ai tenté les mêmes manip' : désinstallation de la bêta, désinstallation et réinstallation de Dofus... Sans succès. Du coup un ami en guilde m'a conseillé de vider le cache, je tente et : miracle !

Donc voilà, la solution était toute simple en fait, mais je n'y avais pas pensé non plus.
Je ne pense pas qu'il parle du fait que la barre des sorts soit "vierge".
Il me semble qu'il souligne un soucis que j'ai soulevé dans le wiki des bugs. L'affichage ressemble à ceci :

924165bugLucii1.jpg

Comme le souligne Bjorkio dans ce même sujet, il suffit de vider intégralement le cache de Dofus. Cependant, ça recommencera à chaque lancement de la bêta. Le fait de devoir tout re-paramètrer à chaque fois m'a découragé de continuer à jouer sur la bêta. Dommage !
J'ai aussi eu le problème, ça c'est résolu après avoir vidé les caches complément ... Ça n'est pas revenu ensuite. Mais un guildeux a le même problème ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés