Heretiikk

Dernières publications

RSS
22 August 2014 à 22:17 - Messages
21 August 2014 à 22:46 - Messages
14 August 2014 à 06:48 - Messages
Bon et bien, après tout, il faut croire que l'on est pas aussi mauvais que certains le pensaient :)... Lire la suite
14 August 2014 à 00:15 - Messages
Je préfère voir 4 teams équilibré personnellement, qu'une seule grosse team.... Lire la suite
2 August 2014 à 14:14 - Messages
Mais voyons ce n'est pas bien de se moquer , cela fait plus sourire qu'autre chose ! ( PS : vous n'avez encore rien vu avec not... Lire la suite
Mea culpa pour la ldv cawotte, dans ma précipitation de voir notre enu corrup je n'ai pas du tout vu qu'il y'avait une 3e... Lire la suite
Par " ils " désignent tu ma propre team ou celle de Dark Vlad? Dans les 2 cas, je défi quiconque de prouver qu'il n'ai jama... Lire la suite
28 May 2014 à 16:10 - Messages
25 May 2014 à 21:23 - Messages
Bah écoute, on va pas annuler notre participation uniquement parce qu'il y'a trop de personnages de Dissension qui veulent ... Lire la suite
15 April 2013 à 02:47 - Messages
ça ne choque que moi qu'un modérateur espagnol arrive à se connecter sur des serveurs français sachant qu'il est impossible à l... Lire la suite
12 May 2012 à 00:17 - Messages
Tout le monde n'a pas de vulbis , mais je suis sur que la plus part des team préférons sacrifié 1 pm et prendre ce build...... Lire la suite
Bah si c'est obligatoire le cra ou le iop ...... Lire la suite
11 May 2012 à 23:59 - Messages
Suppression du bouclier ? Mesdames et messieurs Bonsoir ! Après le goultarminator 3 et les kikoo pano glours + glouragan , ... Lire la suite

Jeux

Heretiikk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Heretiikk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Heretiikk n'a publié aucune critique de jeu.