Quand :
- un gars d'un serveur hispanique se connecte sur un serveur français,
- ce gars se connecte sur tous les serveurs français,
- les dates de connexion du gars correspondent tout juste à la période durant laquelle les maisons ont été vidées,
- il a été pris en flagrant délit dans une maison sans skin admin et sans invisibilité,
- et s'est tiré comme un voleur,
- et qu'en plus Lichen dit que le compte a été désactivé,
Ce n'est plus des coïncidences, c'est un faisceau de preuve et il ne reste aucun doute possible.
Les modérateurs ont juste la possibilité de consulter les coffres sans besoin du code mais sans pouvoir se servir dedans, j'imagine que les admins, en particulier ceux travaillant pour le support ont la possibilité de se servir directement, ne serait-ce que pour vider les maisons de bots.
Ce qu'il faisait des kamas, on n'en sait rien, mais entre la revente à des joueurs pour lui-même ou via des goldfarmers, il y a de l'argent à se faire !
Vu les sommes considérées, une simple enquête de moralité à l'embauche ne suffit pas à prédire ce genre de comportement, il faudrait sans doute un contrôle plus poussé des agissements des employés.
En l'occurrence, je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas la première fois, et que pour ce coup-ci, il s'agit uniquement de CHANCE si ça a été pris en compte et identifié comme tel.
|