Aller à la page... |
Coffres des maisons & Kamas disparus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit: aux deux d'en-dessous: qui nous dit que lorsqu'ils cliquent sur les coffres c'est pas tout bêtement comme pour le propriétaire de la maison ? Ca demande peut-être pas de code. C'est donc pas une question de bypass mais plutôt de droits qui sont disponibles et qui peuvent faire des ravages. Dernière modification par Skeite ; 14/04/2013 à 18h22. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
J'aime bien comme chacun vient mettre chaque problème qu'il a eu sur le jeu en 5 ans sur le compte de l'admin' fou.
|
![]() |
|
|
Ankama pourrait le tourner à la plaisanterie, et faire un Trailer AFK à la "Charlie et ses drôles de dames"-like avec Eskarina, Konala, Xyale et Seyroth en Charlie ! *en rêve*
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 14/04/2013 à 19h06. |
![]() |
|
(Siv)Shiploord |
Trouver plus de messages par (Siv)Shiploord |
|
Dernière modification par Cougnoux ; 14/04/2013 à 19h06. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Tu te doutes bien qu'étant donné la gravité, il est presque inutile de rush le rangement des coffres tant Ankama a dû lui sauter dessus. La tempête est passée hein. Je n'en suis pas pour autant rassuré de mon coté, ceci dit c'est au studio d'assumer -et surtout d'assurer- vu l'amplitude du délire. Dernière modification par Cougnoux ; 14/04/2013 à 19h06. |
![]() |
|
|
La prochaine étape c'est quoi alerte enlèvement kamas sur tf1
![]() |
![]() |
|
|
Avec un peu de chance cette malheureuse affaire repoussera la sortie de la2.11 d'une semaine
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça sent le rollback à 100km.
C'est con, j'voulais faire mes boites fujis avant la màj de Mardi. ![]() |
![]() |
|
|
Bon bah je pense que Pôle-emploi va vous trouver une place pour Assistant Marketing communauté Espagnole.
|
![]() |
|
|
Ce serait stupide un rollback, si c'était la solution elle aurait déjà été communiquée, on ne nous aurait pas laissé jouer comme ça pour rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|