Coffres des maisons & Kamas disparus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[...]nous allons faire de notre mieux pour rendre ce qui a été perdu[...]
Ce serait malheureux que cet engagement soit du vent, je reste confiant sur le devenir (ou le revenir ) de mes économies. Va falloir assurer grave.

Il est par ailleurs absolument hors de question que je me contente de plates excuses dans le cas contraire, je ne baisserai pas la tête en faisant une croix sur 4 mois de boulot.
Citation :
Publié par Sgt-Biohazard
Je pense que deja faut oublier vos kamas perdu ankama ne rends jamais rien (adieu mes 7m )
Plus tôt dans le poste y'a un quote d'un message de Sylfaen disant qu'il y aurait enquête et d'éventuels remboursements si l'histoire est vraie.

Sinon ceux qui disent que y'a 111 m de combinaisons, peut-être, mais un administrateur ( et un modérateur ? ) a accès aux coffres des maisons sans code, et à la base c'est normal puisqu'ils sont sensés pouvoir controler ce qui leur appartient.

Après, je suis vraiment curieux du pourquoi le gars ne va pas dans les maisons en invisible ...
Citation :
Publié par (Ama)Polka
Et lors de ces cas là, les modérateurs utilisent toujours "l'excuse" de l'équilibre de l'économie ^^'
Pourtant un ami suite à un hack s'est vu rembourser tout ce qu'il a perdu càd un vulbis, plusieurs ocre/tutu et autres dofus et quelques centaines de million. (bon il avait du être un peu sec au téléphone)

Ce n'est pas de la faute des joueurs, aucune raison qu'on ne leur rende pas leur bien suite à une erreur d'Ankama.
Citation :
Publié par Skeite
mais un administrateur ( et un modérateur ? ) a accès aux coffres des maisons sans code, et à la base c'est normal puisqu'ils sont sensés pouvoir controler ce qui leur appartient.
Bah le réel soucis qui se pose c'est que ce compte admin était là pour le marketing du coup pourquoi il a de tel droit ?
Les modérateurs ça peut se comprendre mais un gars qui s'occupe du marketing, devrait, selon moi ne pas avoir des droits pareil.
Connexion il y à moins d'un jour sur silvosse

/Troll On

J'espère qu'on aura une explication pour qu'un compte admin puisse se balader en incognito sans qu'ankama soupçonne quelque chose.

Amateurisme quand tu nous tiens.

/Troll Off
Citation :
Publié par Skeite
Sinon ceux qui disent que y'a 111 m de combinaisons, peut-être, mais un administrateur ( et un modérateur ? ) a accès aux coffres des maisons sans code, et à la base c'est normal puisqu'ils sont sensés pouvoir contrôler ce qui leur appartient.
C'est sûr, la question n'est pas là. Faut juste rappeler que eL-TuX est assistant marketing et support, il travail certes depuis 6 ans chez Ankama mais pourquoi lui avoir donner ces droits à lui, il n'en a pas besoin pour exercer sa fonction non ?
J'aimerais bien voir la liste de toutes les personnes ayant les droits admins, si lui les a, ils sont probablement plusieurs dizaines et c'est là que ça devient choquant.
S'il est assistant support, ça parait normal qu'il puisse avoir accès aux coffres, pour trouver les stocks de bots farmers/goldfarmers/métiers.

Y devait pas avoir le Shield activé.

Dernière modification par BoucheBée ; 14/04/2013 à 16h51.
http://puu.sh/2zXoa.jpeg
Sinon le sujet tourne aussi sur les forums de Cheats/Hack ..
Si des mecs arrive a trouver la faille faite très attention.

Je vous conseil a tous de retirer vos Kamas/Stuff etc de vos maison

http://forum.dofus.com/es/418ff10c3435-usuario-[eL-TuX]?sct=topics&id=5708020
Assistant marketing connecter depuis 2 jours en jeu sans ce deco.

Je comprend la personne ! C'est la crise en Espagne il revend les Kamas !

Dernière modification par Lakamie ; 14/04/2013 à 17h16.
sinon, on a beau ne pas y croire, mais on peut pas imaginer supposer l'existence d'un rollback? Ca a l'air d'être quand même de grande envergure ce truc - j'y connais rien en maintenance mais ils peuvent vérifier au cas par cas vous pensez?

Et un rollback (uniquement) des coffres, ca existe?

HS : j'ai fais un tour sur le forum espagnol, pas une trace de hack de coffres. Etrange?
Un roll-back juste après le week-end trousseau rechargeable pour certains serveurs non merci quoi, surtout vu le nombre de gens ayant passé leur temps à boucler le Croca/DC et les dofus tombés en conséquence.
Citation :
Publié par Reliaxa
sinon, on a beau ne pas y croire, mais on peut pas imaginer supposer l'existence d'un rollback? Ca a l'air d'être quand même de grande envergure ce truc - j'y connais rien en maintenance mais ils peuvent vérifier au cas par cas vous pensez?

Et un rollback (uniquement) des coffres, ca existe?

HS : j'ai fais un tour sur le forum espagnol, pas une trace de hack de coffres. Etrange?
Ben autant aller sur un serveur Etranger que celui ou tu boss non ? Moi je pense comme cela.

Sa ralentie l'enquête.
Citation :
Publié par Reliaxa
ouais mais alors... il s'est pas fait hack ?
Non il est pas Hack : La personne est sous l'influence d'une drogue
Oui il est Hack : Il est plus intéressant de volé des Kamas sur un Serveur FR pour la revente
http://puu.sh/2zZ7C.jpeg

[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 15/04/2013 à 19h48.
C'est assez flippant de voir de ce genre de chose. Du coup ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux laisser ses kamas à la banque plutôt que dans les coffres. Pour les explications d'Ankama, va falloir attendre demain de toute façon, le voleur de kamas ayant eu la bonne idée de faire ses larcins le WE.
Citation :
Publié par Anarky
C'est assez flippant de voir de ce genre de chose. Du coup ça me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux laisser ses kamas à la banque plutôt que dans les coffres. Pour les explications d'Ankama, va falloir attendre demain de toute façon, le voleur de kamas ayant eu la bonne idée de faire ses larcins le WE.
C'est pas comme si dans la plupart des grandes boites ( De n'importe quel domaine ) t'as des équipes le week end pour des cas d'urgences justement.

Oh wait.
Citation :
Publié par Dodo-Poring
Je pense qu'il faut prendre ça très au sérieux , Anonymous va sûrement venir hack dofus après cette nouvelle , ils sont déjà peut être sur le coup.
J'aime.
Message supprimé par son auteur.
On m'a renvoyé sur ce lien afin que je me dépêche de vider mes maisons. Et entre guildeux, nous nous demandions ce qu'il pouvait faire comme autres bêtises. La principale inquiétude à laquelle nous pensons consiste à récupérer les dragodindes élevées dans les enclos.

Ma question est donc : "Peut-il récupérer les dragodindes actuellement entrainées dans les enclos?"
Citation :
Publié par Lakamie
http://puu.sh/2zZ7C.jpeg
C'est lui !
Pourquoi, à la vue de cette photo, ai-je subi une étonnante bouffée d'empathie?
je suis sur qu'il est gentil et que c'est pas lui, c'est sili qui a volé le compte pour punir tous les partisans de l'interface noire

EDIT : son compte facebook est obtenable via twittlol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés