|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es donc Morphling mais avec une petite bite ?
|
![]() |
|
|
Morphling c'est Bru², et celui qui à un micro penis c'est Kad'. Mais suis un peu stasie putain.
T'es un mouton, tu devrais suivre merde. |
![]() |
|
|
Meuh
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Son avatar est sponsorisé par Spanghero, c'est pour ça
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Mdr Eckh, c'est pas un pomme, pourquoi tu veux qu'il murisse?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On voit qu'Eckhaert il est passé en mode "j'veux pécho", il met sa photo de playboy avec vu sur le lieu saint sur son profil plutôt que celle de geek.
|
![]() |
|
|
C'est le Printemps. Les femmes bourgeonnent, les hommes testosteronnent. Et déjà la déferlante annuelle de ML sur le péchottage.
|
![]() |
|
|
Les puceaux vont pusser autant que les haineux vont haïr
|
![]() |
|
Invité
|
bg la tof eckhaert/eikachi/ecureuilchasseur
![]() |
![]() |
|
#426094 |
|
Mdr Eckhaert. Bien joué.
|
![]() |
|
|
Ce thread est nul, alors je vais le hijack.
Comme j'ai un vagin, forcément, je ne suis pas un gentleman. J'ai essayé, mais être une gentlewoman, c'est compliqué et y'a pas de tuto sur le net. Je suis embêtée. Et puis j'ai des gros nichons et ça m'embête aussi un peu, mais ça n'a rien à voir avec ce dont je voulais parler (AW achievement unlocked). Prenons un exemple. Dernièrement, j'ai eu une aventure avec un random mec, dans le genre gendre idéal, qui aime tout ce que t'aimes, qui est toujours disponible, et à un moment il te suggère de faire un double des clés de chez toi, et là, tu tiltes que oui mais non. Donc tu romps. Comme déjà dit, le mec était mais vraiment le gendre idéal, propre sur lui, indépendant financièrement, bon parti même si pas richissime, dynamique et qui aime sortir ou pantoufler Juste rien. Un peu comme si d'un coup, le mec en face toi était un poulpe translucide et que tu voyais à travers lui. Alors je lui ai monté un bateau à la con concernant la clé (mais bon, faudrait quand même que je me fasse un double) et j'ai rompu. J'ai essayé de le faire bien, comme les vraies filles, mais j'ai merdé. J'ai voulu tenter le "C'est pas toi, c'est moi." mais ma langue et mon cerveau ont fourché de concert et j'ai sorti un truc affreux genre "C'est pas moi, c'est toi, t'as pas de personnalité, c'est flippant.". J'ai voulu tenter le "On reste ami" mais ma rationalité exacerbée a fait fourché ma langue et mon cerveau et j'ai sorti un autre truc affreux genre "Je te proposerais bien qu'on reste amis mais comme on l'était pas avant, c'est un peu con.". Mon gendre idéal était un peu effondré, alors j'ai essayé de le réconforter et là, ma misanthropie a fait fourcher ma langue et mon cerveau et j'ai sorti un truc immonde du style "tu trouveras bien une pétasse vénale qui acceptera de porter tes mômes pour palper un bout de ton salaire, et puis t'es pas méchant et tu baises bien, ça ne lui coûtera pas trop." Du coup, il n'allait pas vraiment mieux. J'y pense depuis, parce que ce mec n'était pas méchant et je ne voulais vraiment pas le faire souffrir, et j'en ai conclu que je ne suis pas une gentlewoman. Je me suis dit que peut-être le Bar et sa sagesse légendaire pourrait m'aider à m'améliorer. Des idées ? |
![]() |
|
|
C'est con, t'as laissé partir un mec apparemment bien qui ne voulait que ton bonheur.
J'espère que tu souffriras et que tu seras heureuse. Sinon ça avait l'air d'être une belle rupture, je crois que j'ai écrit une chanson là-dessus. http://www.youtube.com/watch?v=85lKsSCZm4k Les commentaires youtube sont certifiés irl. |
![]() |
|
Francis Brelka |
Trouver plus de messages par Francis Brelka |
|
Non mais c'est bien Tabou, tu lui a dit la vérité et précisait qu'il baisait bien, il s'en remettra!
|
![]() |
|
|
Tu es foutu Tabou. Mais tu as raison
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai toujours trouvé l'expression "gendre idéal" comme péjorative.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une attitude bien peu gentleman Isaavovokitsch, mais soit.
La dernière fois ça c'est fait comme dans un film. Le classique 'je sens que notre histoire compte beaucoup plus pour toi que pour moi et je préfère que l'on n'arrête avant que je ne te fasse souffrir, avant que tu ne tombes définitivement amoureuse' Terminé dans ses larmes par un baiser sous la pluie. True story. Le tout après l'avoir besogné en plein air dans un parc pendant plus d'une semaine. Marrant d'ailleurs qu'elle trouvait gentleman que je l'allonge sur mon manteau alors qu'on s’apprêtait à faire ça dans le jardin d'une maison inconnu sans barrière végétale pour nous soustraire à la vue de passants inopportuns, comme deux clébards de mauvaise lignée. Tout est relatif apparemment. edit manque juste à enrober ça pour que ce soit moins insultant et c'est plié. Mais t'es quand même plutôt cruelle. Dernière modification par Azraëll ; 10/04/2013 à 14h54. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|