Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Moi je vis d'amour, je respire amour et je parle amour, quand je lui promets la lune je lui décroche Vénus.
Donc tu tiens pas tes promesses, ok je note.

Je sais pas ta copine mais moi si je te dit de me ramener du beurre de cacahuète et que tu me ramène du Nutella, je te fous une tarte dans la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Si tu veux les respecter alors que pour toi ce n'est qu'un jeu, déjà commence par ne plus avoir cet esprit envers elles. Mûrit.
Pour quelqu'un qui était dans ma guilde sur Dofus, je m'attendais à plus de solidarité masculine.
Citation :
Publié par Glaystal
On voit qu'Eckhaert il est passé en mode "j'veux pécho", il met sa photo de playboy avec vu sur le lieu saint sur son profil plutôt que celle de geek.
C'est le Printemps. Les femmes bourgeonnent, les hommes testosteronnent. Et déjà la déferlante annuelle de ML sur le péchottage.
bg la tof eckhaert/eikachi/ecureuilchasseur
Ce thread est nul, alors je vais le hijack.

Comme j'ai un vagin, forcément, je ne suis pas un gentleman. J'ai essayé, mais être une gentlewoman, c'est compliqué et y'a pas de tuto sur le net. Je suis embêtée.

Et puis j'ai des gros nichons et ça m'embête aussi un peu, mais ça n'a rien à voir avec ce dont je voulais parler (AW achievement unlocked).

Prenons un exemple. Dernièrement, j'ai eu une aventure avec un random mec, dans le genre gendre idéal, qui aime tout ce que t'aimes, qui est toujours disponible, et à un moment il te suggère de faire un double des clés de chez toi, et là, tu tiltes que oui mais non.

Donc tu romps.

Comme déjà dit, le mec était mais vraiment le gendre idéal, propre sur lui, indépendant financièrement, bon parti même si pas richissime, dynamique et qui aime sortir ou pantoufler@Home, etc... D'ailleurs, c'était un peu ça le problème, il aimait tout ce que j'aimais, et quand il a suggéré que chez moi ce soit open bar pour lui, j'ai eu des images de mes emménagements de couples précédents et les emmerdes de "mais où on va mettre l'ampli de ta basse et... C'est quoi ça ? Mais j'ai déjà un NAS" ou bien "Ah oui, tu joues du piano... On fait moit-moit sur les frais des déménageurs ?" mais là, rien.

Juste rien. Un peu comme si d'un coup, le mec en face toi était un poulpe translucide et que tu voyais à travers lui.

Alors je lui ai monté un bateau à la con concernant la clé (mais bon, faudrait quand même que je me fasse un double) et j'ai rompu.

J'ai essayé de le faire bien, comme les vraies filles, mais j'ai merdé.

J'ai voulu tenter le "C'est pas toi, c'est moi." mais ma langue et mon cerveau ont fourché de concert et j'ai sorti un truc affreux genre "C'est pas moi, c'est toi, t'as pas de personnalité, c'est flippant.".

J'ai voulu tenter le "On reste ami" mais ma rationalité exacerbée a fait fourché ma langue et mon cerveau et j'ai sorti un autre truc affreux genre "Je te proposerais bien qu'on reste amis mais comme on l'était pas avant, c'est un peu con.".

Mon gendre idéal était un peu effondré, alors j'ai essayé de le réconforter et là, ma misanthropie a fait fourcher ma langue et mon cerveau et j'ai sorti un truc immonde du style "tu trouveras bien une pétasse vénale qui acceptera de porter tes mômes pour palper un bout de ton salaire, et puis t'es pas méchant et tu baises bien, ça ne lui coûtera pas trop."

Du coup, il n'allait pas vraiment mieux.

J'y pense depuis, parce que ce mec n'était pas méchant et je ne voulais vraiment pas le faire souffrir, et j'en ai conclu que je ne suis pas une gentlewoman.

Je me suis dit que peut-être le Bar et sa sagesse légendaire pourrait m'aider à m'améliorer.

Des idées ?
Citation :
Publié par TabouJr
...
Sache que je ne te demanderais jamais un double de tes clés. Et que je suis du genre à sortir en douce le lendemain matin pour ramener des croissants.

Tu m'envoie une tof ?
Une attitude bien peu gentleman Isaavovokitsch, mais soit.

La dernière fois ça c'est fait comme dans un film.
Le classique 'je sens que notre histoire compte beaucoup plus pour toi que pour moi et je préfère que l'on n'arrête avant que je ne te fasse souffrir, avant que tu ne tombes définitivement amoureuse'
Terminé dans ses larmes par un baiser sous la pluie.

True story.

Le tout après l'avoir besogné en plein air dans un parc pendant plus d'une semaine.
Marrant d'ailleurs qu'elle trouvait gentleman que je l'allonge sur mon manteau alors qu'on s’apprêtait à faire ça dans le jardin d'une maison inconnu sans barrière végétale pour nous soustraire à la vue de passants inopportuns, comme deux clébards de mauvaise lignée.
Tout est relatif apparemment.

edit @Tabou: Si la gentilhommerie c'est bien l’honnêteté comme pointé plus haut, t'es plutôt dans le thème là.
manque juste à enrober ça pour que ce soit moins insultant et c'est plié.

Mais t'es quand même plutôt cruelle.

Dernière modification par Azraëll ; 10/04/2013 à 14h54.
J'ai horreur des femmes qui font souffrir les gentils, c'est dommage, et on se dit qu'on a pas de chance, qu'on trouvera jamais quelqu'un de gentil pour partager notre vie, du coup on se morfond, et on est triste, et on ose pas retourner voir quelqu'un car justement le problème c'est pas elle, c'est nous.

Comme quoi, les traiter comme des chiennes y'a que ça pour les garder (à 99% du temps) puisque y'a que les chav' qui durent et j'en passe.
Citation :
Publié par TabouJr
...
J'ai la même histoire (presque) sauf qu'il faut inverser les sexes (n'ayant moi-même pas de vagin ni de gros seins).

Les différences:
- Ma langue n'a pas fourché, je me contrôle
- J'ai rompu, elle a dormi chez moi, on a baisé, et elle est partie sans jamais revenir, c'était très bizarre (ça m'a d'ailleurs conforté dans ma décision de rompre asap)

Bref, ça se passe bien.
Perso j'avais un peu de la peine pour elle parce qu'elle était sympa au fond, du coup quand elle a voulu me faire rager en me montrant ses conquêtes par la suite j'étais assez soulagé.
Je me suis pris quelques messages @insultes aussi mais bon, ce genre de choses glissent sur moi.

Voilà ce qu'il t'attend TabouJr, des insultes et des mannequins qui défilent devant toi.

De manière plus générale, quelqu'un qui boit toutes tes paroles, qui aiment tout ce que tu fais, c'est juste chiant à souhait, jamais vu un couple identique (qui aiment la même chose, etc) durer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés