Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai horreur des femmes qui font souffrir les gentils, c'est dommage, et on se dit qu'on a pas de chance, qu'on trouvera jamais quelqu'un de gentil pour partager notre vie, du coup on se morfond, et on est triste, et on ose pas retourner voir quelqu'un car justement le problème c'est pas elle, c'est nous.

Comme quoi, les traiter comme des chiennes y'a que ça pour les garder (à 99% du temps) puisque y'a que les chav' qui durent et j'en passe.
J'attends toujours ton fond d'écran au passage !
Citation :
Publié par Mimu
Voilà ce qu'il t'attend TabouJr, des insultes et des mannequins qui défilent devant toi.
Voilà pourquoi sortir avec des gens de son bahut / de son boulot, c'est naze de chez naze. Au moins, un random, t'as moins de chances de le croiser après et tu t'en fous.
Citation :
Publié par Mimu
De manière plus générale, quelqu'un qui boit toutes tes paroles, qui aiment tout ce que tu fais, c'est juste chiant à souhait, jamais vu un couple identique (qui aiment la même chose, etc) durer.
Ça ne correspond pas à toi et à Tabou parce que vous êtes des névrosés avec de graves problèmes relationnels, je pense qu'à un meurtre de chaton près vous étiez des tueurs en série.

Enfin bref, Tabou tout ce ML ne m'étonne pas, tu as préféré rompre plutôt qu'envenimer la situation, par exemple en lui donnant le double de tes clés, tu t'offres l'occasion de simuler un cambriolage, et de laisser planer des accusations très bizarres à son encontre, essayer de détruire toutes ses relations avec des sous-entendus, et en poussant généralement les gens dans les recoins sombres des fausses accusations, c'est là qu'on voit leur vraie personnalité.
Pour le coup je l'ai jamais recroisé, c'était via SMS ou net en fait. Mais j'avoue que si ça avait été le cas ça aurait été BIEN RELOU.

Citation :
Publié par Le V.
Ça ne correspond pas à toi et à Tabou parce que vous êtes des névrosés avec de graves problèmes relationnels, je pense qu'à un meurtre de chaton près vous étiez des tueurs en série.
Tu déconnes mais une pote graphiste ayant eu des cours de graphologies ou je sais pas quoi, bref, apparemment j'ai une écriture de déviant, et je risque de tourner serial-killer au cours de ma vie. :/
Citation :
Publié par TabouJr

J'y pense depuis, parce que ce mec n'était pas méchant et je ne voulais vraiment pas le faire souffrir, et j'en ai conclu que je ne suis pas une gentlewoman.

Je me suis dit que peut-être le Bar et sa sagesse légendaire pourrait m'aider à m'améliorer.

Des idées ?
T'as bien fait les choses pourtant, on peut difficilement faire mieux que l'honnêteté franche et directe pour une rupture. Au moins la personne sait à quoi s'en tenir et peut rapidement repartir sur un bon pied.

Le couplet du "non mais je ne veux pas le faire souffrir", ça fait faire et dire des choses qui sont bien plus dévastatrices et traumatisantes quand c'est mis en oeuvre. C'est lâche et égoïste, et le but inavoué de cette méthode c'est juste de se donner bonne conscience. True story.
Et tu fais comment si tu perds tes clés? J'espère qu'un serrurier va te niquer tellement fort sur la facture, que tu en oublieras les qualités du gentil bon coup, MORUE VA!

Techniquement, je ne sais pas pourquoi j'insulte TabouJr alors qu'il n'y a pas de raison et que je suis plutôt de son côté d'habitude. Ah si, c'est parce que je n'aime pas les flics, les curés et les modos.
Cet homme était en train de mener une longue et douloureuse réflexion, une révolte métaphysique, qui laissait entendre de lui qu'il était du genre docile et chiant alors qu'il avait juste un plus gros cerveau que la moyenne. Dans quelques temps il allait probablement aller au bout de cette réflexion, la digérer et devenir un surhomme, et ce jour là TabouJr t'en auras probablement rien à foutre. MORUE.
Citation :
Publié par Le V.
C'est bizarre, il y a quelques années, ce topic aurait été un florilège de phrases tordues, là on tombe direct dans la moralisation et la psychologie de comptoir.
Les Bariens sont en train de devenir les vieux cons qu'ils exécraient il y a quelques années, il faudrait un nouveau MMO @dofus pour amener un vent de fraîcheur et des proies faciles sur le Bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le V.
Ça doit être dur de se faire larguer même quand on a la bonne attitude.
Faut vraiment être une buse pour être gentil aussi, on n'est plus au 17ème siècle quoi, merde.
Tout le monde sait que la meuf 3.0 elle se pécho à coup de torse épilé, d'attitude ténébreuse, rebelz et surtout O-RI-GI-NALE, en saupoudrant le tout de mensonges romantiques par ci par là.
Doit bien y avoir un tuto sur JoL/le bar de toute façon.

Bien fait pour sa gueule à ce looser.
Citation :
Publié par Hwel
Je n'ose jamais rompre du coup soit je ne réponds pas au tel ni rien, soit je deviens con et elle me largue. Mais je n'aime pas faire souffrir
Il suffit de ne pas laver son pubis, bien laisser macérer le tout à l'intérieur pendant quelques semaines, ainsi les rapports sexuels seront contraints, de plus du fait qu'elle éprouvera un certain dégout pour ta personne, ainsi la passion s'éteindra petit à petit avec le temps, tu enchaînes avec un petit coup sale/tu lui mets un lapin. (OU UN KOU DU LAPIN LOLOL)
Elle en aura marre et l'histoire sera réglée.

Ca marche encore mieux si tu combines avec les dents, cheveux, aisselles, et les cacas d'oeils.
Testé et approuvé.

De rien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés