Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières

Répondre
Partager Rechercher
T'as pas une copine ouverte à l'anal?

[Pas les m4m4ns on a dit.]

C'est facil, mais pas marrant finalement.

Rien ne remplacera le coup du Pur Sang...

mais bon, généralement, je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle se lasse d'elle même ou bien je l'épouse.

Un jour j'aurai des couilles aussi grandes que ma gueule.

Dernière modification par Sayn ; 10/04/2013 à 19h23.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Ne pas avoir de personnalité = gentil, et avoir de la personnalité = méchant qui traite les filles comme des chiennes.
Oki. Tu as beaucoup d'expérience avec les femmes irl Deathlight, me trompe-je ?
Tiens, en écrivant la première partie de mon message j'ai pensé à toi que tu allais sûrement poster sur ce sujet.

Et la deuxième partie je l'ai rajouté car on est sur le Bar, parce que j'ai encore jamais traité une meuf mal et c'est pas sur ma liste.

P.S. Tu connais la réponse à la question de toute façon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Aeros n'est pas un "random mec" : il est modobar, je vous le rappelle.

Bandes de gueux.
Aeros vient de se faire plaquer comme un chiasseux par toi, on marque notre soutient envers lui comme le préconise le bushido, c'est tout.
Il n'aurait pas été modo, il aurait eut le droit à une averse de lolgif sur sa personne. Il s'en tire bien imo.
Citation :
Publié par Isaakovitch
Salut à tous,

On s'est tous retrouvé un jour ou l'autre dans les bras d'une fille, à lui promettre la lune en échange de son corps. Seulement voilà, après, comment faites vous joliens pour de manière élégante lui faire comprendre que ce n'était qu'un jeu ?

Sujet sérieux, accoudez vous dans un bon vieux fauteuil Winston, et parlons en cigare à la main.

J'envisage de créer un wiki d'ailleurs pour aider les joliens à se sortir facilement de cette situation.
Il n'y a pas de manière élégante d'expliquer qu'on est un salaud.
Son appart se trouve dans quel zone de metro/rer ? Nan mais en fait, je suis sure qu'il voulais juste avoir un appart mieux placé que le sien, un peu comme le mec de bref qui plaque son plan cul et reste avec la fille pour pas avoir a déménager.
Elle a un putain d'appart trop bien placé dans un quartier bien cool aussi
Citation :
Publié par Bru²
Ho pauvre Aeros
Citation :
Publié par Sayn
Ho pauvre Aeros
Citation :
Publié par FouJacqueS
Ho pauvre Aeros
Citation :
Publié par TabouJr
Aeros n'est pas un "random mec" : il est modobar, je vous le rappelle.
Il n'est surtout pas indépendant financièrement
Citation :
Publié par Maluka
Son appart se trouve dans quel zone de metro/rer ?
Euh, il habite sur l'île de la cité. Je ne pense pas qu'il lorgnait sur mon appart'.

Ta théorie fumeuse tombe à l'eau : il y a des gens qui m'aiment pour mes qualités (ou mes gros nibards, mais bon, ça compte dans les qualités je crois).

Citation :
Publié par Cocodupe
Il n'est surtout pas indépendant financièrement
Non mais c'était pas lui. Putain vous êtes lourds.
Citation :
Publié par TabouJr
Non mais c'était pas lui. Putain vous êtes lourds.
Non mais je sais bien que ça n'était pas lui, t'es gentille toi ! J'ai le droit de le vanner un peu quand même non ? Rentre les griffes !

Citation :
Publié par Asylum_
Mais photo sinon fake de tes seins putain. Tu crois qu'on va te croire sur parole ? Tu essaies de nous tromper Tabou.
Non, je confirme.
Citation :
Publié par Cocodupe
Non mais je sais bien que ça n'était pas lui, t'es gentille toi ! J'ai le droit de le vanner un peu quand même non ? Rentre les griffes !

Non, je confirme.
Allez lui, tu l'as vu irl du coup tu fais pas croquer les petits frères ? C'est quoi cette attitude, il est où le teamplay là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés