Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières

Répondre
Partager Rechercher
Un fauteuil Winston, une fille, un cigare.
MAIS PUTAIN CE MEC A AUCUN GOUT QUOI.

Et après ça parle de gentleman, allez remballe ton char et va-t'en loin freluquet.
Nous on courtise des dames, voir des femmes ou mieux des fAmes et si dieu le veut des Déesses délicieusement chubby.
Nos séants trones sur les cadavres de nos ennemis et nous ne fumons pas mais nous apprécions toutefois de recevoir, une bonne pipe.
Citation :
Publié par Sayn
Après enquête préliminaire et définitive, Isaakovitch est un compte fake de Bru².

Vous pouvez donc grassement l'insulter, dans les limites de la charte bien sûr.
Mdr personne ici ne sera assez bête pour croire que je puisse réussir à pécho une gonzesse enfin, réfléchi. Et pour tout te dire, dans l'état de détresse sentimentalo-sexuelle dans lequel j'erre, tu pense bien que c'est moi qui m'accrocherai à elle comme une tique si j'avais réussi à pécho.

et ...

...
...



Ho mon Dieu, c'était sournois ça Sayn. La dépression remonte en moi tel un geyser, et je suppose que toi, tu te nourri de mon malheur hein ?
SALOPARD VA §
Un gentleman serait parfaitement honnête sur ses intentions et ne mentirais pas pour arriver à ses fins. Ta question est donc une question de scélérat, scélérat.
Un gentleman, pour moi, c'est un man qui est gentle. Quelqu'un qui pourrait apparaître dans une vidéo comme Latina's pink taco rubbed gently. Quelqu'un, qui, quand il baise, baise de manière douce et romantique.
Mais rien à voir avec l'honnêteté.
Citation :
Publié par Kam'
Un gentleman, pour moi, c'est un man qui est gentle. Quelqu'un qui pourrait apparaître dans une vidéo come Latina's pink taco rubbed gently. Quelqu'un, qui, quand il baise, baise de manière douce et romantique.
Mais rien à voir avec l'honnêteté.
C'est une philosophie de vie à vrai dire.
Citation :
Publié par Tsabo
Un gentleman serait parfaitement honnête sur ses intentions et ne mentirais pas pour arriver à ses fins. Ta question est donc une question de scélérat, scélérat.
Mdr Très juste :)
Citation :
Publié par Asylum_
's n'est pas la marque du pluriel cela dit.
Je sais me mettre au niveau de mon interlocuteur pour interpréter ce qu'il a essayé de faire.
Citation :
Publié par Quint`
Je sais me mettre au niveau de mon interlocuteur pour interpréter ce qu'il a essayé de faire.
On parle d'un fake de Bru² quand même, pas de bonhomme qui rit
Citation :
Publié par Isaakovitch
On s'est tous retrouvé un jour ou l'autre dans les bras d'une fille, à lui promettre la lune en échange de son corps.
Le plus drôle dans cette pratique, c'est que le plus souvent, c'est l'humain mâle qui s'enferme tout seul dans ses mensonges alors qu'il aurait très bien pu arriver à son but sans mentir.
Sauf si tu tombes sur une croyante, les humains femelles peuvent très bien concevoir qu'une relation n'est pas forcée de durer des plombes même si le désir a été fort juste avant.
Bref, j'ai juste envie de dire "Haha, bien fait. Prochaine fois, aie plus confiance en toi et remarque que tu n'as pas besoin de mentir pour baiser".
Ne pas mentir, ne signifie pas non-plus tout dévoiler de tes intentions, non-plus. Il est évident que dire de go à une femme que seule son trou t'intéresse n'est pas particulièrement attirant.
Tu veut dire au revoir a ta main, parce que ta trouvé une fille?

Tu sait dans 15ans quand tu aura 2.3 gosses et que madame sera soit dans sa période, soit aura mal a la tête tu sera content de la retrouvé ta main.
Implique la dans tes jeunes avec l'autre tu verra elle ne t'en sera que reconnaissante (ta main, bien sur).

Sinon pour la meuf dit lui, que tu étais bourré et que tu préfère sa copine/sœur, et que en plus tu t'ai ennuyer.
Citation :
Publié par Isaakovitch
Salut à tous,

On s'est tous retrouvé un jour ou l'autre dans les bras d'une fille, à lui promettre la lune en échange de son corps. Seulement voilà, après, comment faites vous joliens pour de manière élégante lui faire comprendre que ce n'était qu'un jeu ?
.
Bah tu lui dis simplement : "Ce n'était qu'un jeu"

En fait tu as peur de quoi ? De te prendre une paire de baffes ? Si le jeu en valait la chandelle, assumes d'être un escort.
Ou tu peux être super précoce, ou te tromper de trou... ça me rappel une histoire...J'arrive plus à me souvenir. Ha oui sur VDM je crois, avec un évanouissement à la clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés