Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

On s'est tous retrouvé un jour ou l'autre dans les bras d'une fille, à lui promettre la lune en échange de son corps. Seulement voilà, après, comment faites vous joliens pour de manière élégante lui faire comprendre que ce n'était qu'un jeu ?

Sujet sérieux, accoudez vous dans un bon vieux fauteuil Winston, et parlons en cigare à la main.

J'envisage de créer un wiki d'ailleurs pour aider les joliens à se sortir facilement de cette situation.

Dernière modification par Isaakovitch ; 09/04/2013 à 20h37.
J'ai jamais touché une fille de toute ma vie ... :'(
Citation :
Publié par Jacob
"Je t'ai bien baisé".

Si elle est pas blonde elle devrait comprendre.
Je cherche quelque chose de plus élégant, quelque chose qui ne vas pas me griller auprès de ses amies avec qui potentiellement j'aimerais jouer.
Citation :
Publié par Isaakovitch
Je cherche quelque chose de plus élégant, quelque chose qui ne vas pas me griller auprès de ses amies avec qui potentiellement j'aimerais jouer.
Tu filmes tes ébats et tu menaces de link la vidéo à toute sa famille/ses amies, sauf si elle s'arrange pour te brancher avec une autre copine, tu reproduis ce schéma jusqu'a avoir niqué tout le troupeau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
T'essaie de foutre en l'air le peu de joie de vivre qu'il reste à Bru² en lui rappelant que quelque part dans le monde, des hommes repoussent les avances de ces dames, tandis que lui espère toujours trouver l'âme sœur grâce à sa maitrise du french kiss acquise en s'entraînant sur un poster de Tabou ? N'as-tu pas de coeur pour ainsi piétiner les rêves et fantasmes d'un homme qui, regardant vers les étoiles, cherchent la Princesse Léïa qui saura voir au-delà son crane duveteux, de son allure simiesque et de son regard de pangolin attardé ?

Quel être abject tu fais.
Le cas de Kad' qui est le même au passage n'a pourtant pas l'air de te préoccuper plus que ça.

[Modéré par Sayn]

Dernière modification par Sayn ; 09/04/2013 à 23h46.
Citation :
Publié par Isaakovitch
Sujet sérieux, accoudez vous dans un bon vieux fauteuil Winston, et parlons en cigare à la main.
Je haïs les mecs qui possèdent un fauteuil Winston. J'ai la conviction intime que ce sont tous des trous de balle pédants qui boivent du bourbon en matant des courses d'aviron, et autre britanniqueries et pratiques impies. As tu pleuré aujourd'hui la mort de Margaret ? Cela ne m'étonnerai guère.
Mais quel genre d'individus se livrent à de tels pratiques ? Je l'ignore, mais sont ils seulement digne d'être humains ? J'en doute.

Je pense qu'un homme, un vrai, un homme de goût pose son fion dans un fauteuil Chesterfield, bois du calva et matte du e-sport de DotA. Voilà ce qu'est un Homme, avec un H majuscule.

Je ne t'insulterai pas, OP, bien que l'envie soit très forte en moi. Mais sache que tu m'es extrêmement antipathique. Je vais maintenant t'abandonner à ton sinistre topic de queutard et concentrer mes énergies spirituelles afin que ce soir, tu t'endorme la tête orientée vers le Sud. Ainsi dans ton sommeil tes yeux se révulseront dans tes orbites et tu verra les milles démons qui sommeillent en toi et se réveillent chaque nuit pour dévorer tes os.

Je commence à me concentrer ... au revoir !
Message supprimé par son auteur.
Ta consistance sur le bar n'a d'egal que la solidité des jambes de Solskjaekzhejvzr
Conar
Kad c'est l'appendice iléo-cæcal du Bar, il sert à rien et tant qu'il fait pas des siennes on le laisse, sinon kwik.

Dernière modification par Bloop. \ Aka ; 09/04/2013 à 20h58. Motif: wiki médical
Après enquête préliminaire et définitive, Isaakovitch est un compte fake de Bru².

Vous pouvez donc grassement l'insulter, dans les limites de la charte bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés