Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières

Répondre
Partager Rechercher
Le thème bleu gay est en harmonie avec mes convictions politiques.

Et ça va déjà que je suis censé être un fake à brubru. Si je me mets à mon tour à créer des fakes on va être plongé d'un remake d'inception.
Lui dire élégamment
Déjà, qu’est-ce que tu entends par “lui promettre la lune” ? Tu lui as promis des choses matérielles ? Que tu voulais une histoire sérieuse avec elle ? Qu’il fallait qu’elle te fasse confiance car tu étais plein de sincérité et que tes intentions n’étaient pas malsaines type plan cul régulier (ou plan cul tout court) ?

Voici quelques combines élégantes pour faire comprendre à cette petite conne un peu naïve que ce n’était qu’un jeu. En douceur bien sûr.

Solution n°1 : pour qu’elle te foute la paix sans qu’elle te dénigre auprès de ses amies

“Tout est allé trop vite pour moi. Je sors d’une relation longue, je ne me sens pas prêt et je ne te rendrais pas heureux. Je suis désolé, tu vaux mieux que ça, tu peux me croire. (en prime, sors lui quelques une de ses qualités pour flatter son ego et c’est dans la poche : “Tu es une fille intéressante, tu n’es pas bête et plutôt mignonne. Tu perdrais ton temps avec un type comme moi.”)”

Solution n°2 : pour lui faire comprendre que ce n’était qu’un jeu tout en pouvant encore profiter de son corps

Dans un premier temps, il est conseillé de stopper ce qui est propre aux couples. Tu oublies les soirées tv, les repas ensembles, tu n’acceptes pas de voir ses copines ni sa famille (tu lui présentes encore moins tes potes et ta famille), tu ne l’emmènes pas chez toi (sauf si tu as ton propre appartement et que vous n’y faisiez que baiser), tu ne la contactes pas par portable/facebook excepté pour lui donner un rdv sexuel, tu ne réponds pas à ses messages qui ne concernent pas votre future partie de jambes en l’air (si tu réponds, sois très bref et neutre style “oui”, “non”, “ok”, “mdr-lol-hihi”, “=D”), tu ne lui fait pas de compliments autre que portés sur le sexe, tu ne te confies pas, vous n’allez ni au cinéma ni dans les bars (si tu veux la faire boire, ramène une bouteille spontanément quand tu vas chez elle).

Solution n°3 : pour lui faire comprendre que ça a assez duré entre vous et que le jeu est terminé (seulement si tu ne veux plus la voir)

Tu fais le mort. Ne lui envoie plus de messages, ne lui répond plus (même à ses appels). Sans oublier facebook où tu n’aimes et ne commentes aucune de ses publications. Oublie également les messages privés ou sur sa messagerie instantanée. Le mieux reste de la supprimer/bloquer. Cette attitude de “dead man” permet de traduire simplement, clairement et efficacement “C’est mort, oublie moi, sors de ma vie, tu n’as jamais existé pour moi, tu es insignifiante/inutile, je ne veux plus jamais te revoir ni même rester en contact avec toi.”

Après ça, deux scénarios sont possibles :

Scénario n°1 = Pendant quelques semaines, elle va attendre que tu la recontactes. Elle va prendre sur elle et au bout d’un moment, elle va devenir folle, parano, puis elle va craquer et revenir vers toi en se disant “Si je ne reviens pas vers lui, il ne reviendra jamais vers moi non plus alors je laisse ma fierté de côté cette une fois”. Lors de son grand come back, elle va t’insulter normalement (à moins qu’elle ne revienne t’aborder façon peace and love, l’air de rien). Quelque soit la manière dont elle revient, ne lui répond pas, laisse couler. Avec un peu de chance, la miss va comprendre par elle même qu’elle n’était qu’un plan cul et que, comme vous avez été déçu par ce dernier, vous n’avez plus besoin d’elle. L’avantage de jouer au roi du silence est que tu n’as pas à te justifier, à donner une quelconque explication.

Scénario n°2 = La demoiselle va attendre que tu lui donnes un signe de vie mais, vexée par ton attitude, elle va finir par abandonner et ne va pas oser te revenir. Surtout si elle a une fierté exacerbée ou un autre homme en vue et des vautours qui lui tournent actuellement autour. En plus, elle va penser que la raison pour laquelle tu disparais subitement de la circulation s’explique par le fait que que tu ais eu ce que tu désirais d’elle et que tu étais d’humeur joueuse. Tu sais, les filles ne sont pas si patientes. Quand elles voient qu’elles n’ont pas ce qu’elles veulent et qu’on les prend pour des imbéciles, la plupart passent leur chemin et trouvent toujours plus intéressant ailleurs. Elles évitent en général de perdre leur temps avec ceux qui ne pensent qu’à jouer, même si le mec en vaut le coup et qu’elles ont un faible pour lui. Ça passe très vite et facilement à autre chose, une fille. Et après, tu peux faire une croix dessus. Ce qui est parfait dans ton cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés