Gentlemen's, échangeons nos bonnes manières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isaakovitch
La vidéo dure 24 minutes, laisse lui sa chance jusqu'au bout.
Non mais j'ai vu, mais je suis perdu, je pense que c'est un comédien mais penser qu'il y a sûrement des gens qui existent comme ça dans la vraie vie, ça fait saigner mon petit coeur. Puis même le mec roule une pelle, k, fin il roulait des pelles à des posters de Britney quand même.
Je suis bien plus pathétique que lui, je suis encore puceau à 45 ans et je kiff trop les pokemons, j'écoute du Morsay et du Booba, je suis un vrai rebelle de la téci.
Citation :
Publié par Isaakovitch
On m'annonce qu'on a retrouvé l'ex de TabouJr sur youtube.

Putain mais ils les trouvent où ces mecs?
Comment c'est possible d'oser montrer autant de misérabilisme?
Publié par Isaakovitch
Seulement voilà, après, comment faites vous joliens pour de manière élégante lui faire comprendre que ce n'était qu'un jeu ?
Tu lui donnes ta carte de visite en lui disant que tu as apprécié le saiks et que, pourquoi pas, renouveler l'expérience à l'occasion.

Bien sur, si tu n'as absolument pas envie de la revoir, il n'y a aucune raison de rester courtois et de ne pas la prendre pour une conne.
Citation :
Publié par Bru²
Putain de merde, "on" m'a dit que ce guignole me ressemblait physiquement. C'est faux, cette journée de merde commence über-mal.
Il faut toujours voir la clef des champs mon petit, tu as peut-être un physique ingrat mais d'un autre côté, et ça n'est pas permis à tout le monde, tu as déjà trouvé tes sosies : Pile, Jérôme et Francis Heaulme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²

Mais Pile ... je te trouve dur avec moi là
Si tu as autant de cheveux que ton avatar, j'ai peur que cette dureté ne soit que la vérité.
Citation :
Publié par Chronos²
Pile est un AW, tu es un AW, moi je vois bien la ressemblance du coup.
Tu le traites d'AW parce qu'il déambule dans nos rue vêtu d'une tenue tape-à-l'oeil le différenciant très nettement du reste de ses très chers compatriotes, c'est ça ?
Je te trouve discriminant.
Citation :
Publié par TabouJr

J'ai voulu tenter le "On reste ami"

...
Du coup, il n'allait pas vraiment mieux.
S.alooooopeeeeuuuu

Question sérieuse. C'est pour une étude scientifique de la NASA classifiée. Le mec était né en Mars (un poisson?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés