L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la 1er question: on va dire qu'on s'inquiète pour sa santé et qu'on essaye de le sauver.
Pour la 2eme: y'a peu d'activité sur le poste du MU vu que votre posteur favori n°2 est tombé assez bas pour faire du pipi-caca; d'ailleurs t'es concerné aussi.

En plus sérieux: ça partait d'une bonne intention de Pryda qui voulait juste faire de l'informatif, mais, pour changer, y'a fallu que quelqu'un diabolise le tout.

Et d'ailleurs, pour information: bonne section ou pas, on a le droit de réponse sur vos bêtises, donc parlez seulement de Vizu si vous ne voulez pas nous voir apparaitre.
Tu ne connais pas Suh. C'est le porte-parole et le dernier redresseur de tort de SFR.

... ou juste un rageux de plus qui cherche à se forger une e-réputation par manque de considération de la part de ses comparses, tout en croyant qu'il est très fort et qu'il te rabat le clapet à chacun de ses interventions.

J'attends l'inc de la réponse dont je connais déjà la teneur.

Je te l'envoie en MP et on compare.
Ah non, c'est un RG, seul il ne vaut rien.
Et puis il est en terrain ennemi ici, il lui fait bien un peu d'aide.

Edit @Trollface: Pas trop déçu?

Dernière modification par Suh ; 16/03/2013 à 20h26.
continuez a vous mobiliser, pour le moment on tient bien la route et le moral est excellent.

Pensez surtout a essayer de jouer un peu offpeak qd vous le pouvez, pre-prime, surtout pendant les heures 18/21H et un peu le matin, avant le taf, ca detend pour toute la journée ^^ (Evidement si votre rythme de vie le permet)
Je connais pas pryda mais je pense qu'il est pas dans cette état d'esprit et il est pas en terrain ennemi.
A coté de ça tu en as quelques un pour eux c est plus un jeu.
Patrick patrick je te kiff !!!! Qu est ce t as pu me faire rire y a 4/5 jours environs in game
("Allez hop, embuscade!")
Continuez sur votre lancee vizunah ! Ne lacher rien.
qu'es ce que tu fais sur ce forum teronaz, hots est sortis lààààààà, sinon Vizunah est tant en galère que ca ? Ca fait 3 mois que j'ai laché l'affaire moua ^.^
Citation :
Publié par Elvia
qu'es ce que tu fais sur ce forum teronaz, hots est sortis lààààààà, sinon Vizunah est tant en galère que ca ? Ca fait 3 mois que j'ai laché l'affaire moua ^.^
Oui c'est la fin du monde logez vous tous !

Vizunah en D2 c'est comme 2012, the rapture ou le bug de l'an 2000.
Personnellement c'est la première fois que je mets mon rêveil pour être présent en heures creuses. Quand tu es face à des adversaires dont la pratique courante est de s'allier pour jouer à 2vs1, d'envoyer des spy prendre tes golems pour les envoyer sur leur raids de guilde (là on ne parle pas de cas isolé vu que c'est coordonné avec leurs guildes) et de poster des propos xénophobes sur les forum, ça motive !

A voir si ça sera suffisant car jouer à 1vs2 reste malgré tout très compliqué.

Dernière modification par Soumettateur ; 17/03/2013 à 12h33.
Bha disons que par moment le 2vs1 on le sent bien et on l'observe bien (y a pas mal d'opportunisme aussi sauf quand volontairement SFR laisse un tour/fort à déso alors qu'ils pourraient le prendre). Heureusement ce n'est pas constant sinon ça serait intenable si y avait sans cesse à la fois SFR et Déso ensemble en masse, les mécanismes du jeu font que tu peux pas tenir.

Parce que ça veut dire soit divisé sa propre masse en 2 pour contre chaque camp (mais vu que tu es limité avec les AOE, à 1 contre 2 en plaine tu peux pas gagner sauf si en face ils jouent vraiment mal) ou alors rester en masse mais courir sans cesse pour stopper les 2 bus ennemi.

Mais c'est pas possible sur la longueur de tenir en 2vs1, déjà bon si tu te fais rouler dessus sans cesse, au bout d'un moment ça gonfle.
Citation :
Publié par Soumettateur
Personnellement c'est la première fois que je mets mon rêveil pour être présent en heures creuses. Quand tu es face à des adversaires dont la pratique courante est de s'allier pour jouer à 2vs1, d'envoyer des spy prendre tes golems pour les envoyer sur leur raids de guilde (là on ne parle pas de cas isolé vu que c'est coordonné avec leurs guildes) et de poster des propos xénophobes sur les forum, ça motive !

A voir si ça sera suffisant car jouer à 1vs2 reste malgré tout très compliqué.

Ils ont interet d'envoyer plus de spy s'ils veulent buter tous les golems que j'ai prévu dès demain
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est les invitations de groupe qu'on reçoit de la part des déso

sinon j'ai eu l'impression que les sfr jouaient plus perso ce matin, quand ça devient un peu tendu pour eux ?
y a que moi qui ai eu cette impression ?
C'est un nouveau MU aussi. La semaine dernière c'était (comme déjà dit) pas un 2vs1, mais juste une strat de SFR qui avait suffisament d'avance pour laisser tick Deso au detriment de VS.

Plus l'écart entre VS et SFR sera petit, plus ce sera un absolu 1vs1vs1 selon moi. Faut pas croire que Deso soit la bitch de SFR hein, si ils ont l'occasion de nous bouffer ils le feront.

Bel effort de VS cela dit. Par ailleurs je suis assez d'accord avec celui qui disait que ça se la jouait plus perso sur SFR. Déjà hier j'ai ressenti ça avec plein de mecs solo ou tous petits groupes croisés par ci par là et qui visiblement se faisaient plaisir. Je pense que SFR s'est cru confortable et les gens se sont un peu fait plaisir, faut reformer le zerg et vite pour contrer le vôtre

VIZUNAH repasse premier !

http://tof.canardpc.com/view/27292e01-d0ea-4343-96ff-c17b8dc5c3bc.jpg

Heya, Vizunah !

Montrons notre vrai visage à tous ceux qui sous estimaient la réelle puissance de notre patrie !

Montrons à ceux qui doutaient du potentiel de VS avec 100% de ses commanders, vétérans comme nouveaux, montrons leur que tout ceci va au dela d'un simple jeu vidéo !

Montrons leur, à toutes ces mauvaises langues et ceux qui nous insultent, que quand VIZUNAH lève son armée, que quand VIZUNAH appelle hommes et femmes à se battre, notre esprit combatif transcende absolument tout ! parce que vous êtes en train d'écrire l'histoire d'un serveur qui restera gravé dans les mémoires de milliers de joueurs !

PARCE QUE VOUS ETES

V I Z U N A H

http://img194.imageshack.us/img194/9950/gw302w.jpg

Dernière modification par Troma ; 17/03/2013 à 13h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés