Aller à la page... |
L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah justement Pryda doit être assez grand pour ce débrouiller tous seul?
Enfin je crois. |
![]() |
|
|
Le mec ne s'adressait pas qu'à pryda, mais à sa guilde / serveur aussi, donc normal que d'autres répondes
![]() |
![]() |
|
|
J'ai cru lire un échange entre 2 personnes mais avec le culling j'avais pas vu les autres.
Désolé |
![]() |
|
|
Ah non, c'est un RG, seul il ne vaut rien.
![]() Et puis il est en terrain ennemi ici, il lui fait bien un peu d'aide. Edit Dernière modification par Suh ; 16/03/2013 à 20h26. |
![]() |
|
#37878 |
|
Je connais pas pryda mais je pense qu'il est pas dans cette état d'esprit et il est pas en terrain ennemi.
A coté de ça tu en as quelques un pour eux c est plus un jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Nice Trollface, encore mieux que Kingnase.
Sinon un peu déçu oui. Je pensais pas que tu jetterais l'éponge si facilement. |
![]() |
|
|
Pryda c'est l'ingé son des RG, et le chargé de com sur JoL, arrêtez de l'embêter, il n'y est pour rien.
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
il le joue presque jamais son ingé pryda!
|
![]() |
|
|
Patrick patrick je te kiff !!!! Qu est ce t as pu me faire rire y a 4/5 jours environs in game
![]() ("Allez hop, embuscade!") Continuez sur votre lancee vizunah ! Ne lacher rien. |
![]() |
|
|
qu'es ce que tu fais sur ce forum teronaz, hots est sortis lààààààà, sinon Vizunah est tant en galère que ca ? Ca fait 3 mois que j'ai laché l'affaire moua ^.^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hé bien vous rigolez pas ma parole, ça tick gros !
|
![]() |
|
|
Hum sympa le thread
|
![]() |
|
|
Ce matin je n'ai pas non plus ressenti le même double focus que depuis 1 semaine.
|
![]() |
|
|
Elle est belle l'histoire
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|