L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier objectif ça devrait être de rester au maximum coller à Déso, cette semaine si on a un maximum de présence ça devrait le faire.

Ils ont vraiment beaucoup de monde sur SFR en ce moment, c'est évident, ils vont d'abord s'assurer de prendre le large au niveau score pour pouvoir ensuite se concentrer sur VS et laisser Déso tranquille, comme ils l'ont fait la semaine dernière. Il n'y a pas d'alliance officielle car ils n'en ont pas besoin, de toute façon Déso ira naturellement attaquer là ou il y a une ouverture, c'est à dire les structures VS.

Pour VS c'est clairement pas une position confortable, mais ça nous renforce également. On a peut-être pas les moyens de contrer SFR actuellement, mais pour l'avenir cette situation fait progresser le serveur dans le bon sens.

Dans quelques semaines, cette situation aura évoluée et Vizunah en sera ressorti plus fort
Toutes les maps full a 15h un Samedi, exceptionnel ! comme cette Last Stand !

on tick premier aussi ! 360 !

Sous la pluie ou sous la neige, dans le feu et dans le sang, dans le desert ou dans l'herbe, BATTEZ VOUS et montrez a tous ceux qui ont les yeux braqués sur nous ce que donne Vizunah à 100% avec tous ses commanders une dernière fois !

Knight_in_the_Rain_01_ID_by_JIHAUS.jpg

Dernière modification par Troma ; 16/03/2013 à 15h15.
Citation :
Publié par Pryda
Deso n'a pas la couverture ni le niveau pour vous faire passer en T2, et bief ne va pas laisser sa chance de remonter en T1. Les scores vont rester figer un bon moment je pense.
Parce que tu crois sincèrement qu'on va laisser les biefs remonter comme ça ?
Vizunah... Tu me fous à nouveau les poils ! Vieille guerrière aux nombreuses courbatures après de tels semaines de combats effrénés.
Quel pied de retrouver ces bons vieux frissons... et de jouer ensemble à faire éclater des rates, briser des lombaires et patauger dans le sang vermeil avec une volonté de montrer ce qu'on a toujours dans le bide !

This is Vizunah... quoi qu'on dise je t'ai toujours vu combattre sans répit et c'est bien ce que l'on souhaitait faire de toi !
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Si Vizunah descend en D2, Valium migrera sur SFR >:[

Chez Valium on ne joue qu'avec les élites et pas avec les relou de la D2 !
Chez SFR ils prennent pas les Moches!!! Tu seras donc recalé^^
Citation :
Publié par Pryda
Deso n'a pas la couverture ni le niveau pour vous faire passer en T2, et bief ne va pas laisser sa chance de remonter en T1. Les scores vont rester figer un bon moment je pense.
En fait t'es en train de dire qu'en plus de Vizu qui n'a pas sa place en D1 comme on nous le répète depuis des semaines, Désolation n'a pas non plus le niveau de la D1 c'est bien ça ?

Putain en tout cas les gars je sais pas si la D1 va réussir à contenir votre égo, parce que là en fait à part vous-même y'a personne qui mérite sa place si on résume bien.
Citation :
Publié par Ofunk
En fait t'es en train de dire qu'en plus de Vizu qui n'a pas sa place en D1 comme on nous le répète depuis des semaines, Désolation n'a pas non plus le niveau de la D1 c'est bien ça ?

Putain en tout cas les gars je sais pas si la D1 va réussir à contenir votre égo, parce que là en fait à part vous-même y'a personne qui mérite sa place si on résume bien.
Tu veux pas arrêter de baver à chaque fois? T'es juste lourdingue. Trouve moi un post où j'ai dit que Vizu ne méritait pas d'être en T1 ensuite on en reparle si tu veux.
Citation :
Publié par Ofunk

Ofunk moi ce que je vois c'est que les RG à part être des vrais sauterelles à passer de serv en serv pour rester en D1 et faire descendre VS ils ne servent à rien d'autre.
Ah si peut être juste faire monter le kiki de ceux su serv où ils passent mais alors vraiment c'est la seule chose positive que je vois.....
En même temps, c'est pas à Pryda qu'il faut s'en prendre. Contrairement à ses guildmates du forum off, je le trouve largement plus modéré. Bon il vous taunt et vous aggroez plutôt facilement, mais n'oubliez pas qu'on est sur JoL. Tout n'est qu'amour et passion.

Non finalement, il a juste qu'il fait parti d'une guilde dirigée par des invertébrés. Mais heureusement pour lui, ce n'est pas un mal incurable.
Citation :
Publié par Pryda
Tu veux pas arrêter de baver à chaque fois? T'es juste lourdingue. Trouve moi un post où j'ai dit que Vizu ne méritait pas d'être en T1 ensuite on en reparle si tu veux.
Oh excusez moi Moôsieur Pryda d'avoir osé faire un rapprochement entre vous et votre guilde, je m'en voudrai d'avoir froissé quelque chose qui traînait dans un coin...
Ofunk, tu as fais mis des mots qu'il n'a pas dit ni sous-entendu dans sa bouche. Je vois pas en quoi "ne pas être capable de faire descendre un serveur d2" a un quelconque lien avec "n'a pas sa place en d1".
Citation :
Publié par Ofunk
mais c'est qu'on aurait presque envie de vous plaindre allez-y continuez
C'est toi le plus à plaindre dans l'histoire, tu rages seul dans ton coin pour des trucs qui n'ont même pas été posté (et c'est pas la 1er fois).
Et quand on te le fait remarquer tu prends bien soin de passer hors-sujet pour te rattraper.
Bave, forte fièvre créant des délires, dépression, la phase terminale n'est plus très loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés