L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
C'est un nouveau MU aussi. La semaine dernière c'était (comme déjà dit) pas un 2vs1, mais juste une strat de SFR qui avait suffisament d'avance pour laisser tick Deso au detriment de VS.

Plus l'écart entre VS et SFR sera petit, plus ce sera un absolu 1vs1vs1 selon moi. Faut pas croire que Deso soit la bitch de SFR hein, si ils ont l'occasion de nous bouffer ils le feront.

Bel effort de VS cela dit. Par ailleurs je suis assez d'accord avec celui qui disait que ça se la jouait plus perso sur SFR. Déjà hier j'ai ressenti ça avec plein de mecs solo ou tous petits groupes croisés par ci par là et qui visiblement se faisaient plaisir. Je pense que SFR s'est cru confortable et les gens se sont un peu fait plaisir, faut reformer le zerg et vite pour contrer le vôtre
pierre bellemare sort de ce corps

quand je disais que ça jouait perso, c'est dans le sens ou sfr a négligé son alliance avec déso
Citation :
Plus l'écart entre VS et SFR sera petit, plus ce sera un absolu 1vs1vs1 selon moi. Faut pas croire que Deso soit la bitch de SFR hein, si ils ont l'occasion de nous bouffer ils le feront.
Je pense aussi que si l'écart est réduit entre nous et SFR, SFR va pas s'amuser à faciliter la vie de Déso au risque qu'on en profite ou que déso en profite.

Par contre si on est devant, la tentation que SFR et Déso nous focus sera grande pour eux.
Vraiment félicitation à vous Vizunah pour être passé devant SFR au score, vous êtes impressionnant de régularité en présence ainsi que votre abnégation pour ne rien lâcher laisse sans voix beaucoup de monde. (Mais ils sont fou )

Tout de même déçu que nos leads sur SFR ne fasse que du perma focus sur vous ce qui biaise le résultat des matchups, par contre Désolation est resté relativement neutre et joue les opportunistes au mieux qu'ils peuvent.

A bientôt sur les champs de batailles.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Tout de même déçu que nos leads sur SFR ne fasse que du perma focus sur vous ce qui biaise le résultat des matchups
explique leur que c'est nous les gentils !
Citation :
Publié par CaMisangKoby

Tout de même déçu que nos leads sur SFR ne fasse que du perma focus sur vous ce qui biaise le résultat des matchups, par contre Désolation est resté relativement neutre et joue les opportunistes au mieux qu'ils peuvent.

Ils jouent le 1v1v1 tant qu'on est pas dans les filets quoi.
merci de ne pas faire la même merde qu il y'a 2 semaines (croire que c'etait gagné lundi matin). on lâche rien tant qu'on a pas 50k d'avance. on tape des portes comme ils aiment! le GvG and co ca sera en fin de semaine
Citation :
Publié par EnHancer
ne pas oublier que l'objectif premier est de finir segond devant Deso ( il me semble ) et assurer La d1.

le reste c'est bonus only !

L'objectif premier c'est de leur casser le c.... bien comme il faut à tous, pour leur montrer ce que c'est une vraie mobilisation et ce que c'est de jouer serveur plutôt que bôjeuenplaine.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Vraiment félicitation à vous Vizunah pour être passé devant SFR au score, vous êtes impressionnant de régularité en présence ainsi que votre abnégation pour ne rien lâcher laisse sans voix beaucoup de monde. (Mais ils sont fou )

A bientôt sur les champs de batailles.
Merci pour ton message qui emmène un peu de fraicheur dans toute cette guerre de forum
Après tout, nous sommes tous sur un jeu vidéo.

A bientôt sur les champs de batailles
Citation :
Publié par Gwelicia
Merci pour ton message qui emmène un peu de fraicheur dans toute cette guerre de forum
Après tout, nous sommes tous sur un jeu vidéo.

A bientôt sur les champs de batailles
C'est vrai que ça fait plaisir à lire

A bientôt !
Weekend de feu ... Maintenant qu'on a prit un meilleur départ que la semaine dernière c'est a nous de rien lâcher. Moi je vais dodo la 45H sur les maps, 2 heures de sommeil, je commence a voir des truc danser devant mes yeux.

Go Vizu, Go !
On a limité la casse cette nuit, mais il faut clairement bcp plus de monde, surtout en 2nd partie de nuit. si vous avez la possibilité de jouer sur les heures 3-7H n'hésitez pas, chaque personne est bienvenue
Citation :
Publié par Sithur
J'aimerai bien voir la tête des leads SFR qui doivent se dire :" merde, VS nous est passé devant dès la release, trop fort ces Vizuniens !"
Moi j'aimerais bien voir la tête de ceux qui jouent 45h pendant le week-end... Tous ça juste pour coller au score, est t on encore dans le raisonnable?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés