L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je connaissais quelqu'un qui passait son temps à être désagréable et à critiquer son prochain, et quand ça tournait mal pour lui il prétextait toujours que c'était simplement de l'HUMOUR et il avait alors tendance à s'enfoncer encore plus dans ses contradictions et dégueuler du pathos à la moindre oreille attentive.

Sympa ma vie ? mais vu que le thread devient un énième "confession intime d'un troll raté" je me suis dis que cela pourrait vous intéresser.
C'est triste de voir comment les Visunien se font mener par le bout du nez par Crevura qui s'amuse à provoquer. Vous foncez au quart de tour dès qu'il(elle?) fait la moindre petite remarque.
Vous critiquez la "haine" à l'encontre de Vizu, mais vue comme vous envoyez chier un simple troll, c'est à ce demandez si vous ne l'appelez pas cette haine.
Allé on retrouve un sujet sans agressions ni Trolls, je vais pas revenir sur les 3 pages 2 jours après, aucun sens maintenant que les Trolls sont digérés par tout le monde mais je vous prierais de respecter a présent le sujet pour l'évènement qu'il représente de ne pas provoquer l'adversaire ici sans quoi je devrais modérer les deux parties.

Le forum WvWvW est lui toujours disponible pour les échanges visqueux.
Citation :
Publié par Fauco
Vous critiquez la "haine" à l'encontre de Vizu, mais vue comme vous envoyez chier un simple troll, c'est à ce demandez si vous ne l'appelez pas cette haine.
Je penche plutôt pour un ras-le-bol pour des conneries qui durent depuis trop longtemps et qui vont souvent trop loin.

Et vu que, même avec la meilleure foi du monde, on n'est pas écouté/entendu, c'est normal que certains pètent un peu les plombs. Il faut les comprendre (oups désolé c'est vrai que c'est pas un mot à employer sur les forums), c'est comme s'ils pissaient dans un violon.
Sur le papier, SFR est avantagé par rapport à n'importe quel serveur national.

Uber avantages
* +2h MINI sur le primes (avec les ruskofs c'est bien pire çà peut être du +5H de prime.)
* Possibilités de recruter les meilleures guildes par pays (au lieu de se contenter du top X d'un pays).

Minuscule désavantage
* Parler anglais

En guise de conclusion, si SFR est premier et de loin comme la semaine dernière (au vue des guildes bonnes et massives qu'il dispose) (+50K sur le deuxième ? me rappelle plus), ma foi c'est normal en fait. y'a même pas besoin de les congratuler ou autre.
Par contre, si SFR n'est pas premier ou est talloné de près par un serveur national, c'est comme l'équipe de france à la coupe du monde d'afrique du sud: LA CONTRE PERFORMANCE (ou comment mérité une coupe en chocolat)

Dernière modification par k4b4l ; 18/03/2013 à 14h21.
On est pas 150 a avoir fais 45H/played ce weekend. On vise haut, et on compte sur l'effet d'impulsion, un bon score sortie de weekend c'est une semaine ou les gens se masse. les files s’étirent et les joueurs débordent sur la nuit.

Perso j'ai fais une nuit de 7H mais repartie sur 3 jours et je regrette rien, et je remet ça toute la semaine si il le faut. Haine ? non ! mais acharné surement, parce que pour moi ça a dépassé très largement le cadre du jeu, c'est devenu de la compétition.
Citation :
Publié par Angelyne's
Haine ? non ! mais acharné surement, parce que pour moi ça a dépassé très largement le cadre du jeu, c'est devenu de la compétition.
G_G mentalité sérieux. Y a que le bÔjeu en plaine qui compte.

Noraj~
Citation :
Publié par k4b4l
Sur le papier, SFR est avantagé par rapport à n'importe quel serveur national.
Du grand délire là... C'est pas un server national mais un server francophone, faut pas tout mélanger et puis...

Vous avez pas le québécois, les Mauriciens, les guadeloupéens, les martiniquais, les réunionnais, les polynésiens, etc..

Pas plus que les suisses et les belges et certains pays d'Afrique...

En regardant la carte on se dit que vous êtes des caliméro question couverture horaire de la francophonie...

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : domtom2.jpg
Taille : 904x666
Poids : 88,4 Ko
ID : 188654  

Dernière modification par Zaebos ; 18/03/2013 à 16h58.
Et mec je t'invite à chercher Polynésie dans Google Image et ensuite à me répondre que ça te ferait pas mal au cul de jouer à Gw2 au lieu de profiter du paysage...
Il ne faut pas oublier une chose et pas des moindres.

De Vizunah est née Grand Cross.

Grand Cross c'est quoi ?

C'est simple, c'est la première foi, d'aussi loin que je me souvienne, ou des joueurs de tous horizons, tags et intérêts se sont rassemblés dans un but commun.

Qui hier aurait cru que des mecs comme les WaR,CDD,Millénium et j'en passe, qui se sont mis sur la gueule pendant si longtemps auraient crées une bannière commune. . .

Vizunah c'est aussi des gens qui s'investissent énormément pour cette communauté, des gens qui font en sorte que tout le monde participe. Le PU sur Vizunah il participe, il wipe même parfois des bus de pseudo guilde hardcore en face, tout car parce qu'il est bien encadré.

Voyez vous, perso ancien gros joueur, je n'ai pas un temps de jeu suffisant pour espérer participer à de beaux combats dans un "tag prestigieux", pourtant, grâce à la communauté de Vizu, je le peux. Il y a toujours de la place dans un raid, un RL dispo pour en remplacer un autre ...

La force de Vizunah c'est Grandcross et sa communauté vraiment géniale, vraiment , et tant que cette communauté sera telle qu'elle l'est, Vizunah n'est pas prêt de descendre !

Croyez moi, c'est vraiment quelque chose, et c'est par attachement à cette communauté, par la fierté de vivre quelque chose d'assez exceptionnel dans l'univers et l'histoire du jeu en ligne, que les vizuniens donnes et donnerons toujours tout.

Là est la différence entre les autres
Citation :
Publié par Crevura
Du grand délire là... C'est pas un server national mais un server francophone, faut pas tout mélanger et puis...

Vous avez pas le québécois, les Mauriciens, les guadeloupéens, les martiniquais, les réunionnais, les polynésiens, etc..

En regardant la carte on se dit que vous êtes des caliméro question couverture horaire de la francophonie...

http://kekseksa.zxq.net/regions/images/domtom2.jpg

Oui c'est sur, on a autant de mauriciens ou martiniquais que vous avez de chinois et d'américains .
Et si c'était le cas, quid du ping ??

Et si franchement c'est notre couverture alors la votre c'est la planète terre tout simplement et encore une fois, vous nous la mettez niveau couverture horaire

Bien essayer mais.. non en fait, essaye encore

Dernière modification par Zaebos ; 18/03/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par Crevura

Y'a des francophones sur SFR too. Donc tu as toute la couverture que tu viens de décrire est valable pour SFR aussi?
Merci à toi l'ami, ça fait vraiment plaisir de lire ça attention petit détail, Millenium ne font pas partie de Grand Cross, et ils sont arrivés sur VS il y'a un peu plus d'un mois.

Tant qu'il y'aura des gens prêts à jouer le jeu, on continuera !
C'est vrai ça ffs. Pourquoi on n'est pas pas allé débaucher une guilde mahoraise ou une alliance de guildes guadeloupéennes...

Troma, il faut croire que tes paroles ne portent pas jusqu'à là-bas. Vizunah est un échec.
Citation :
Publié par Crevura

Tu compare pas le pool de joueurs venant de la polynésie francaise (que tu divise par 5, car je doute qu'ils soient sur vizunah) au pool de joueurs venant potentiellement de toute l'europe j'espère

Dernière modification par Zaebos ; 18/03/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par k4b4l
Oui c'est sur, on a autant de mauriciens ou martiniquais que vous avez de chinois et d'américains .
Et si c'était le cas, quid du ping ??
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a des francophones sur SFR too. Donc tu as toute la couverture que tu viens de décrire est valable pour SFR aussi?
Citation :
Publié par ledha
Tu compare pas le pool de joueurs venant de la polynésie francaise (que tu divise par 5, car je doute qu'ils soient sur vizunah) au pool de joueurs venant potentiellement de toute l'europe j'espère
Non bien sûr, y a combien de slot par map? Et c'est connu pas de problème ni de ping ni de pong quand on joue sur SFR...

Mais bref vu que maintenant y en a qui disent qu'on joue avec des chinois et des américains, je vais pas solliciter davantage votre mauvaise foi
Après les canadiens hébreux, voici maintenant que Vizu fait appel à des renforts venant de toute la polynésie française(ce qui doit donner une demi-douzaine de joueurs je pense)
Citation :
Publié par Kingface
C'est vrai ça ffs. Pourquoi on n'est pas pas allé débaucher une guilde mahoraise ou une alliance de guildes guadeloupéennes...

Troma, il faut croire que tes paroles ne portent pas jusqu'à là-bas. Vizunah est un échec.

Vizunah sera un echec tant que les commandeurs n'auront pas tous une rollex avant 40ans. Cqfd
Citation :
Publié par Crevura
Non bien sûr, y a combien de slot par map? Et c'est connu pas de problème ni de ping ni de pong quand on joue sur SFR...

Mais bref vu que maintenant y en a qui disent qu'on joue avec des chinois et des américains, je vais pas solliciter davantage votre mauvaise foi
Non, non c'est pas comme çà qu'il faut comprendre ma phrase, il faut comprendre qu'on en a autant soit proche de zéro puisque vous n'en avez pas.
Mais ton uber logique sans faille, pense que nous avons des guadeloupéens and co et donc par conséquent que vous avez des chinois et des américains.

Encore une fois j'adore ta logique, je suis fan. Continue ! Mais la mauvaise foi tu te l'invente tout seul dans ta tête.
Citation :
Publié par Crevura

C'est bien, je vois que tu as bein assimilé la propagande de ton serveur, parce que oui en face de nos quelques heures de sommeil, nos yeux fatigués et notre esprit de compétition, on a bien des gens, quelques uns sans doute, suffisamment pour appeler ça une minorité visible, qui ont pour but de pourrir tout un autre serveur, en usant de toutes les bassesses que l’esprit humain peu inventer. Y comprit sortir des billevesées comme celle que tu répète donc a ton tour.

Ta jolie liste (d'ailleurs la précédente du forum off étaient plus marante, y'avait le Mali et le Sénégal dedans) on la connais, elle a deja été servit par SFR (ou BT ou Deso, je fini par plus savoir).

Je te met au défi de trouver plus de 10 mecs des dom-toms sur le serveur et les accents québécois sur le TS VS la nuit se comptent sur une seule main. concernant les pays africains francophone (a défaut d'être francophile) j'ai pas réellement de stats, mais j'ai la conviction que le chiffre est proche du 0.
Citation :
Publié par Crevura
...
Je pense qu'on tient un grand champion de mauvaise foi là, continues ! J'ai failli arroser ma machine de café au taf, mais c'est bon de rire comme ça.
Le retour de la vengeance de la rumeur d'une team de farmers maliens recrutés dans les cyber-cafés de bamako. ça me rappelle le bon vieux temps de l'arrivée d'Armata sur PA tiens.

Je te troll sur le recrutement de québécois, je contre-troll avec la rumeur de joueurs polynésiens... kamoulox avec des joueurs africains ! Bien joué.
Fallait oser citer les dom-toms et l'afrique ^^ faites de l'indifférence envers Crevura, il est juste la pour taunt, il ne mérite pas plus pas moins. En espérant que tu murira vite quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés