Il ne faut pas oublier une chose et pas des moindres.
De Vizunah est née Grand Cross.
Grand Cross c'est quoi ?
C'est simple, c'est la première foi, d'aussi loin que je me souvienne, ou des joueurs de tous horizons, tags et intérêts se sont rassemblés dans un but commun.
Qui hier aurait cru que des mecs comme les WaR,CDD,Millénium et j'en passe, qui se sont mis sur la gueule pendant si longtemps auraient crées une bannière commune. . .
Vizunah c'est aussi des gens qui s'investissent énormément pour cette communauté, des gens qui font en sorte que tout le monde participe. Le PU sur Vizunah il participe, il wipe même parfois des bus de pseudo guilde hardcore en face, tout car parce qu'il est bien encadré.
Voyez vous, perso ancien gros joueur, je n'ai pas un temps de jeu suffisant pour espérer participer à de beaux combats dans un "tag prestigieux", pourtant, grâce à la communauté de Vizu, je le peux. Il y a toujours de la place dans un raid, un RL dispo pour en remplacer un autre ...
La force de Vizunah c'est Grandcross et sa communauté vraiment géniale, vraiment , et tant que cette communauté sera telle qu'elle l'est, Vizunah n'est pas prêt de descendre !
Croyez moi, c'est vraiment quelque chose, et c'est par attachement à cette communauté, par la fierté de vivre quelque chose d'assez exceptionnel dans l'univers et l'histoire du jeu en ligne, que les vizuniens donnes et donnerons toujours tout.
Là est la différence entre les autres