L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
j'ai envie de te dire, avant, pendant et aprés l'arrivée des guildes de pa. Sauf que maintenant le ladder est "verouillé" dans les premières divisions pour le moment...
tu peut , mais j'ai une réputation de nains râleur , rp , Pro PU , antimonobus et nainimateur de @drama jolien a tenir.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
@Troma : Je n'en suis pas si sur. Sont pas con non plus (nommons les), ils se sont ramasser sur leur serv. A partir de la il ne pouvait plus continuer comme ça, donc arrêter ou transférer. Or si ils bougeaient sur vizu, ben faut bien qu'il s'adapte sinon ils se seraient fait lyncher (je fais parti de ceux qui les évites "à tout prix").
Or ça n'a qu'un temps. Leur intégration faite, ils peuvent, non en temps qu'individus mais structures ayant des années, reprendre leur tendance "culturel" (pour pas dire naturel), à savoir être ceux à qui ont pense en premier (regarde les guildes cités avant et après leur arrivé). Car c'est la condition pour pouvoir recruter, faire parler d'eux, et donc gagner de l'argent.
Après sous couvert d'information, de divertissement ou tout autre loisir (fureur a l'époque de swotor etait un des site les plus consultés pour les news, news diffusé également sur le site off, mais agrémenté de quelques contenus originaux), mais un internaute qui va chez eux plutot que le site off c'est un internaute qui se tape la pub de leur site et qui se rappelera de leur nom), l'objectif final s'est de brasser du PU, pu en jeu, pu sur la toile, bref clients finalement, que dis-je : vache a laid.
Que je comprenne un peu ton point de vue...

Tu pars du principe que l'objectif unique de ces guildes est de générer du revenu depuis leurs bandeaux de pubs, et que du coup tu prends la décision d'éviter ces guildes, générant à ton niveau une scission entre vizunien.

Quand bien même ce serait vrai (que leur seul but soit de générer de la thune pour 1-2 mecs de la guilde), qu'est-ce que ça change franchement aux bénéfices qu'ils apportent au serveur ?

C'est comme si j'arrêtais d'utiliser Google parce qu'ils ont mis des liens sponsorisés...

J'en profite pour signaler que CPC est un super magazine de jeux vidéos, même si CPC est juste une guilde entre gens idiots. Enfin, c'est ce que CPC essaye de vous faire croire.

Si je suis ta logique, faudrait faire couler VS pour éviter que ces horribles profiteurs fassent des sous sur nos efforts. M'enfin qu'est-ce qu'on s'en branle que des mecs fassent trois ronds avec 2 bannières de pubs - si le contenu de leur site est de qualité et que les gens y vont pour ce contenu-là ?

Après, que tu veuilles faire le gardien et garder l'oeil ouvert pour éviter une dérive de VS "à la PA", écoute, j'ai envie de dire que j'aurais même tendance à te soutenir dans une telle action. VS, c'est le pu avant tout, point barre. Retour à la ligne.
Encore retour à la ligne.
Mais avant de condamner, faut juger, et avant de juger, faut rassembler des preuves, écouter autrui et comprendre. Je pense que le procès a été vite expédié là.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- On te dit que le "super PU" n'existe pas, il ne roxe pas du poney, il est en revanche très actif/nombreux et indécrottables @il wipe il revient quand même avec le "spirit".
C'est-là ou je pense qu'il y a une incompréhension entre VS et le reste du monde : Rien que le fait que le PU revienne inlassablement, même s'il s'est pris une branlée fait de lui un "super PU". Sa pugnacité fait qu'il n'abandonne jamais et, tôt ou tard, il prendra le fort qu'il est venu chercher, le fait qu'il ne se décourage pas fait que le temps travail forcément pour lui.

Tu rajoutes à ça la mise en place de bons réflexes dès le lancement du serveur, grâce à GC (défense de fort, upgrade, opérations matinale, TS, poste RP de Troma) et tu comprends pourquoi il est qualifié de "super PU".

Ce qui différencie un super PU d'un PU normal, c'est sa discipline, c'est tout. C'est à la portée de n'importe quel PU de n'importe quel serveur mais ça demande de la cohésion et un maintient de celle-ci.

Alors ouais, le super PU c'est plus Gennaro Gattuso que Lionel Messi effectivement.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216625
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés