Aller à la page... |
L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu pars du principe que l'objectif unique de ces guildes est de générer du revenu depuis leurs bandeaux de pubs, et que du coup tu prends la décision d'éviter ces guildes, générant à ton niveau une scission entre vizunien. Quand bien même ce serait vrai (que leur seul but soit de générer de la thune pour 1-2 mecs de la guilde), qu'est-ce que ça change franchement aux bénéfices qu'ils apportent au serveur ? C'est comme si j'arrêtais d'utiliser Google parce qu'ils ont mis des liens sponsorisés... J'en profite pour signaler que CPC est un super magazine de jeux vidéos, même si CPC est juste une guilde entre gens idiots. Enfin, c'est ce que CPC essaye de vous faire croire. Si je suis ta logique, faudrait faire couler VS pour éviter que ces horribles profiteurs fassent des sous sur nos efforts. M'enfin qu'est-ce qu'on s'en branle que des mecs fassent trois ronds avec 2 bannières de pubs - si le contenu de leur site est de qualité et que les gens y vont pour ce contenu-là ? Après, que tu veuilles faire le gardien et garder l'oeil ouvert pour éviter une dérive de VS "à la PA", écoute, j'ai envie de dire que j'aurais même tendance à te soutenir dans une telle action. VS, c'est le pu avant tout, point barre. Retour à la ligne. Encore retour à la ligne. Mais avant de condamner, faut juger, et avant de juger, faut rassembler des preuves, écouter autrui et comprendre. Je pense que le procès a été vite expédié là. |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216625 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|