L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Salut ces pour te dire que pour ma part je commence a burnout je vais faire une pause de GW2 pour le moment. Je ne sait pas encore si ce sera définitif ou non

Juste pour info parce que ça m'a fait tellement marrer quand j'ai eu écho du fait que j'étais en burnout, ce quote ne me concerne pas et y'aura une flopée de kikooguilde qui sombreront avant que je le fasse. Quand un jeu ne me plaît plus ou me gave , j'en change rien de plus.Je vais pas me monter la tête des années à vouloir faire changer les choses, j'ai essayé de faire réagir les gens (avec d'autres commanders offpeak )ça a eu le succès (même si perso je le vois plus proche de l'échec que de la réussite) que ça a eu , maintenant je me retire et je vais contempler de loin.
Je tenais à le clarifier pour expliquer aux habitués du matin pourquoi ils ne me verraient plus.
Citation :
Publié par Le Pu Masqué
...
Gaffe au clivage offprime et prime ( autant que le fronta/cbe au passage ), je prend mon exemple en ce moment je suis un joueur du weekend qui grate après la fin des primes ( ou avant si la file est favorable ) quelques heures avant d'aller dormir, mais qui reviendra a ses mauvaise habitudes des que l'IRL le permettra.

Comme je l'ai souvent dis sur TS aux sur-motivés du offprime, un peux excédé par nos difficultés nocturnes, faut laisser aussi aux GU ( pas forcément GC ) leur moment où ils jouent pour s'affirmer identitairement cela leur permet d'assurer tout simplement la bonne santé des dites guildes.

Le vrai problème c'est en effet l'afk spawn massif qui est de retour avant le prime et la déco massive simultané en fin de prime qui est devenu dramatique avec le changement d'heure ( sans grandement amélioré le pré-prime ), hier soir on a faillit tout perdre dès 23H30 ( je suis rentré à 23H15 insta ) alors que c'était juste "un troupeau de volailles en face" ( comme les appel leurs gentils co-légionnaires ) heureusement que le multi les a rapidement dispersé mais c'est seulement parcque le lead GHO a poussé sur l'heure de sa déco.

Bref en effet faut agir sur ces deux points, mais pas en clivant.

@ Troma : Je pense que faire la police en effet personne ne peux vous le demander, parcontre un peux de pédagogie en mode "rabâchage" ( qui est fait pour pleins de trucs ) si.

Se mettre en scout sur les forts plutot qu'au spawn pour ceux qui mangent devant le pc, rejoindre le raid PU plutot que kikouter au spawn en attendant les copains, ne pas déco simultanément d'un coup afin de laisser la map se re-remplir etc ... c'est du bon sens mais qui a l'air de s'être un peux relâché en ce moment.

Après je pense que PU masqué se trompe en rejetant la faute sur le prime, on est à 6 mois du lancement on a en face des GU qui raid à 30 en offprime et cette période de l'année n'a jamais été très favorable aux MMO en France. Y'a pas à chercher plus loin, pour moi le problème de notre perte de la population offprime n'est pas structurel mais dut au cycles normaux de vie d'un MMO et à la saison de l'année.

Une chose est sure VS ne risque pas de tomber donc ce qu'il faut éviter avant tout en ce moment c'est d'autres burnout.

Dernière modification par Hit0 ; 03/04/2013 à 16h18.
Le prépime c'est un problème structurel des serveurs fr et il n'y a pas vraiment de solution à notre niveau, même si à chaud t'as juste envie de pouvoir activer le friendly fire , perso je comprends les afks. En tout cas tenter de faire la police je pense aussi que ça serait contre productif. (ps je ne suis pas le pu masqué mais j'aime bien être cité quand même )
Citation :
Publié par Tanaarth
je me retire et je vais contempler de loin.
Je tenais à le clarifier pour expliquer aux habitués du matin pourquoi ils ne me verraient plus.
Pénurie de Golems Omega ?
@fart side of the troll powered
En fait y'aurait la solution simple chez Anet, ça serait d'instaurer une file d'attente VIP qui permettrait de rentrer plus rapidement lorsqu'il y a des files d'attente, en payant un supplément avec des gemmes.

Et si tu restes en zone d’invincibilité plus de 2 minutes tu exploses et déco au bout de 5.
Et pendant ce laps de temps 16k de retard sur sfr Et deso reviens a 10k de nous et les deux tick gras .

Mais ou sont les super Pu et autres vessie et lanternes.
Si on avais la couverture horaire suffisante, on serrais resté en tête de la D1, ou tout du moins, on ne serrais pas distancé par SFR, or ce n'est pas le cas ...
Les UberPU sont au travaille, sous la douche, avec leur femme et enfant à contempler les prairies qui commencent à fleurir en ce début de printemps tant attendue!
Oui mais visiblement ici il y a pas de problèmes tout est rose tu comprend alors qu ig c est autre chose .

J ai vraiment du mal a comprendre ... .

Enfin quand dans une réunions tu donne comme ordre de toute manière de stop de lead a partir de 17h , 17h30.

Pour que les Pu stop et que cela favorise la soit disant entrée des artistes oups pardon des grandes guildes .

Cela fait un peu contradictoire dans votre discours.

Aller courage bientot jade quarry va avoir la première place .
Citation :
Publié par foulili
.

Enfin quand dans une réunions tu donne comme ordre de toute manière de stop de lead a partir de 17h , 17h30.

Pour que les Pu stop et que cela favorise la soit disant entrée des artistes oups pardon des grandes guildes .

Tu peux développer? j'ai jamais entendu parler d'un tel truc. C'est précisement ce genre d'accusations sans sources qui on fait stop des leaders vétérans parcequ'ils en ont eu marre de donner beaucoup sans jouer avec leur guilde pour lire des trucs pareils
Citation :
Publié par foulili
Oui mais visiblement ici il y a pas de problèmes tout est rose tu comprend alors qu ig c est autre chose .

J ai vraiment du mal a comprendre ... .

Aller courage bientot jade quarry va avoir la première place .
Il a choppé une crevurite ce type , je vois pas d'autres explications. Et pour info les commandeurs ont jamais reçu aucun ordre de qui que ce soit , et le premier qui aurait tenté de m'en donner , je lui aurait gentillement expliquer d'activer son tag et de prendre la place.
Citation :
Publié par foulili
O

Toi tu te fais des réunions tout seul dans ta tête je pense, j'ai jamais entendu parler d'un truc pareil, donc stop dire n'importe quoi sérieux.
Tu es qui d'abord , c'est quoi ton nom/tag IG ? parce que sérieux, j'aimerais bien savoir ta motivation a sortir des trucs aussi débiles.
En même temps si vous lisez les dernière page de ce post, vous observerez que son contenu porte sur les PU depuis qq temps. Si ce que dit foulili se confirme, alors le shmilblik avancera.
Ah et si Vizu a un spirit, alors vizu a une culture. Or celle-ci a evolué depuis peu, je vous laisse faire le lien avec le/les mastodontes necéssaire à une telle évolution.
Citation :
Publié par Wismerhill L'brumeux
En même temps si vous lisez les dernière page de ce post, vous observerez que son contenu porte sur les PU depuis qq temps. Si ce que dit foulili se confirme, alors le shmilblik avancera.
Ah et si Vizu a un spirit, alors vizu a une culture. Or celle-ci a evolué depuis peu, je vous laisse faire le lien avec le/les mastodontes necéssaire à une telle évolution.
Ce message est interprêtable de 50 façon.

Impossible d'en faire un truc constructif.

Quant aux mensonges de foulili, c'est bien, continuez à mentir et insulter les gens, c'est certain que ça fait le succès d'un serveur et que ça motive les gens à donner le meilleur d'eux-même.

Quant aux soucis de Vizunah, faudrait être aveugle pour ne pas les voir. Ce qui en a fait le succès, faudrait être aussi aveugle pour ne pas le voir.
Ce défiler au moment où l'on réclame des explication ...
Qui à dit que la violence était l'arme des faibles? parce-que là c'est le doit dans l’œil jusqu'au coude!
Me défiler de quoi tu veux que je record le prochain coup?

J aime tout le monde perso sur vizu petit ou gros je m enfou de mon epenis mais pour d autres ... .

Sinon CPC c était pas les gens dans le temps qui demander des Po au pu pour faire les améliorations? .
C'est quoi tout ces gens qui jouent même pas sur Vizu et qui viennent se la ramener ?

Allez, faites un transfert vous en mourrez d'envie !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par foulili
Bé a la dernière réunion il y a helas eu ce sujet sur la table bref ...
tu doit sûrement parler de cette même réunion ou Tuhbane nous dévoilais son plan pour prendre la place de François Hollande

Et en parlant de Tuhbane ... qui comprend où veut en venir Wismerhill L'brumeux, parceque moi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés