L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Moi j'aimerais bien voir la tête de ceux qui jouent 45h pendant le week-end... Tous ça juste pour coller au score, est t on encore dans le raisonnable?
La haine envers Vizunah de certains n'est certainement pas plus raisonnable.
Citation :
Publié par Arendallan
La haine envers Vizunah de certains n'est certainement pas plus raisonnable.
Je dirais même que c'est la haine envers nous, et la grosse tête de noeux de sacrx a l'arche du lion vendredi a venir taunt avec ses copines qui a filé envie aux gens de faire 45H de played, et c'est pas fini.
Citation :
Publié par Crevura
Moi j'aimerais bien voir la tête de ceux qui jouent 45h pendant le week-end... Tous ça juste pour coller au score, est t on encore dans le raisonnable?
Ah ça, quand SFR gagne, c'est le bôjeu, quand SFR perd, c'est qu'en face il y a des personnes qui ne sont pas raisonnables...

Continuez Vizunah, vous êtes impressionnants, comme toujours!
Citation :
Publié par Falkynn
Ah ça, quand SFR gagne, c'est le bôjeu, quand SFR perd, c'est qu'en face il y a des personnes qui ne sont pas raisonnables...

Continuez Vizunah, vous êtes impressionnants, comme toujours!
Ce serait bien de pas systématiquement déformer les propos et jouer aux cosettes (surtout si celui qui la ramène fait même pas parti du MU). Perso ça me degoute qu'un jeu tourne à la haine. D'un côté ou de l'autre hein, je suis le premier à troll mais bon de la haine j'en ai pour aucun joueur. C'est flippant de se dire que c'est une motivation pour certains et limite qu'ils sont prêt à se niquer la santé pour ça.

Plus d'amour entre joueurs quoi merde

Pareil pour ceux qui ont des propos réellement haineux contre les FR ou autre, je leur chie à la gueule à ceux là, et je suis pas le seul mais ce sont juste quelques mecs fumants stout. SFR c'est beaucoup (vraiment beaucoup même^) de joueurs et la plupart lambda, qui n'ont rien contre les VS sauf bien sûr l'envie de les battre, z'êtes encore les champions hein, le top du tableau, qu'on veuille tous vous battre c'est normal. Mais restons sportif quoi (et sans y laisser de plume IRL).
Si tu préfère crevura, au lieu que nos troupes soient motivés à jouer corps & âmes pour se battre (aka les 45H), on peut faire comme SFR et aller recruter des guildes qui couvrent un peu tous les creneaux horaires comme des turques, des russes, des bulgares, des portugais, des.. y'a pas une liste de toutes les guildes par pays que sacrx a ramener sur SFR ?
Ben pourquoi pas effectivement, ça c'est votre popote interne j'ai envie de dire. Après je ne sais pas si ces nationalités seront prêtes à jouer sur un server où la comm est en français. C'est un peu les limites du système de server à langue dédiée. Peut-être qu'il y aurait moins de problème si tous les server étaient EU.

P.S. La Turquie et la Bulgarie ont juste une heure d'avance, quant au Portugal, je suis sûr que toi même tu sais. La solution se trouvera pas là à mon avis
J'ai plus de respect envers le travail effectué par les serveurs nationaux qu'internationaux pour des modes de jeu H24 tel que le RvR.

PS: Tu as quoi envers les portugais de ton serveur ? (sisi il y a bien des portugais en RvR)
Citation :
Publié par Crevura
quant au Portugal, je suis sûr que toi même tu sais. La solution se trouvera pas là à mon avis
Ils ont le même créneau horraire mais ils sont capable de te monter un mur T3 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire

Quant à notre santé, t'en fais pas on sait que ça reste un jeu et on s'engueule entre nous pour nous pousser à aller dormir de temps en temps pour rester raisonnable
Citation :
Publié par Crevura
Ben pourquoi pas effectivement, ça c'est votre popote interne j'ai envie de dire
Dans ce cas jouer 45h c'est de l'ordre de la popote interne de Vizunah, je ne vois pas ce que tu trouves à y redire.

Je pense que tu devrais t'arrêter de poster quelques jours parce que là tu pars dans tous les sens. Tes trolls étaient plus incisifs quand SFR gagnait largement et aujourd'hui tu parles de respect de l'adversaire, conseillant à VS de ne pas se ruiner la santé et ce n'est qu'un jeu et bla bla bla.

Un bon trolleur garde une ligne de conduite, mais là tu parais un peu schizophrène.
Citation :
Publié par k4b4l
PS: Tu as quoi envers les portugais de ton serveur ? (sisi il y a bien des portugais en RvR)
Ha j'ai rien contre les portugais^^ si tu savais , je disais que toi même tu sais qu'ils sont sur le même fuseau horaire que nous et que donc la solution pour avoir une couverture horaire meilleure ne se trouve pas là. Faut pas voir le mal à chaque virgule hein.

Citation :
Publié par lndigo
Dans ce cas jouer 45h c'est de l'ordre de la popote interne de Vizunah, je ne vois pas ce que tu trouves à y redire.

Je pense que tu devrais t'arrêter de poster quelques jours parce que là tu pars dans tous les sens. Tes trolls étaient plus incisifs quand SFR gagnait largement et aujourd'hui tu parles de respect de l'adversaire, conseillant à VS de ne pas se ruiner la santé et ce n'est qu'un jeu et bla bla bla.

Un bon trolleur garde une ligne de conduite, mais là tu parais un peu schizophrène.
Ben c'est là que ton manque de sommeil se fait sentir Indigo Tu comprends vraiment rien à ce que tu lis car pour une fois mes derniers posts n'étaient pas du trolling^^
Clair que c'est pas mes oignons si X ou Y veut crever devant son ordi un Red Bull à la main. Mais libre à moi d'en être choqué. J'ai beau être sur SFR je vois pas l'enjeu et c'est pas demain la veille que je ferai de pareils sacrifice juste pour une place sur un ladder.

P.S. Si tu veux que je te troll de manière incisive Indigo, ce sera avec plaisir sur le sujet dédié.

Dernière modification par Crevura ; 18/03/2013 à 12h14.
Citation :
Publié par Crevura
Ha j'ai rien contre les portugais^^ si tu savais , je disais que toi même tu sais qu'ils sont sur le même fuseau horaire que nous et que donc la solution pour avoir une couverture horaire meilleure ne se trouve pas là. Faut pas voir le mal à chaque virgule hein.

Ben c'est là que ton manque de sommeil se fait sentir Indigo Tu comprends vraiment rien à ce que tu lis car pour une fois mes derniers posts n'étaient pas du trolling^^
Clair que c'est pas mes oignons si X ou Y veut crever devant son ordi un Red Bull à la main. Mais libre à moi d'en être choqué. J'ai beau être sur SFR je vois pas l'enjeu et c'est pas demain la veille que je ferai de pareils sacrifice juste pour une place sur un ladder.

P.S. Si tu veux que je te troll de manière incisive Indigo, ce sera avec plaisir sur le sujet dédié.
Chez moi, les portugais sont en -1 donc forcément, tu veux que la prenne comment ta phrase ?

http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=133

bref, sans compter les russes, vous avez quand même 2h mini de plus de "prime" entre les portugais aka -1 et les turques en +1. C'est un avantage un peu conséquent

Dernière modification par k4b4l ; 18/03/2013 à 12h21.
Crevura, le mec qui a disparu du fofo de samedi matin jusqu'à ce que sfr repasse devant, rien que ça ça va motiver tout le monde a repasser devant, pour plus te voir !

et me dis pas que c'est le hasard
@ K4b4l : Oui tu as raison c'est un putian d'avantage. Et on a même des joueurs du moyen-orient. Après cet avantage est peut-être contre-balancé par la moindre cohésion de la communauté SFR et la communication forcément plus difficile.

@ Tchicha : T'es sérieux là? Je post depuis le taff et je taff pas le week-end mdr fin de l'histoire. BTW, on st repassé devant? really?
j'aime bien comment ça flood blabla VS cheaters no respect... le peu que j'ai joué ce week-end j'ai fait une défense sur la p2 baie ben j'ai exactement les mêmes screens que ceux postés sur le forum off avec le bus SFR en face, et en plus à ce qui parait ça n'en est même pas...

Dernière modification par Ofunk ; 18/03/2013 à 12h38.
Citation :
Publié par Crevura

Je crois qu'Indigo est sur Fort Ranik.
Citation :
Publié par Crevura
Mais si tu troll, (lolilol pour passer devant ils sont obligés de jouer les nolife) quelques posts avant tu parlais de respecter l'adversaire. Vizu à toujours joué avec cette arme là, population, motivation et engagement maximum, si vraiment il t'importe de respecter l'adversaire commence par respecter leur implication horaire.
Sinon troll sur leur atitude nolife (à la rigueur je préfère), mais ne fais pas les deux, c'est moche.

C'est un peu comme si tu mettais de l'eau dans ton vin le temps que Vizu tienne la corde au score.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés