PS: Tu as quoi envers les portugais de ton serveur ? (sisi il y a bien des portugais en RvR)
Ha j'ai rien contre les portugais^^ si tu savais  , je disais que toi même tu sais qu'ils sont sur le même fuseau horaire que nous et que donc la solution pour avoir une couverture horaire meilleure ne se trouve pas là. Faut pas voir le mal à chaque virgule hein.
Dans ce cas jouer 45h c'est de l'ordre de la popote interne de Vizunah, je ne vois pas ce que tu trouves à y redire.
Je pense que tu devrais t'arrêter de poster quelques jours parce que là tu pars dans tous les sens. Tes trolls étaient plus incisifs quand SFR gagnait largement et aujourd'hui tu parles de respect de l'adversaire, conseillant à VS de ne pas se ruiner la santé et ce n'est qu'un jeu et bla bla bla.
Un bon trolleur garde une ligne de conduite, mais là tu parais un peu schizophrène.
Ben c'est là que ton manque de sommeil se fait sentir Indigo  Tu comprends vraiment rien à ce que tu lis car pour une fois mes derniers posts n'étaient pas du trolling^^
Clair que c'est pas mes oignons si X ou Y veut crever devant son ordi un Red Bull à la main. Mais libre à moi d'en être choqué. J'ai beau être sur SFR je vois pas l'enjeu et c'est pas demain la veille que je ferai de pareils sacrifice juste pour une place sur un ladder.
P.S. Si tu veux que je te troll de manière incisive Indigo, ce sera avec plaisir sur le sujet dédié.
Dernière modification par Crevura ; 18/03/2013 à 12h14.
|