L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher

Nous y sommes. Le moment tant redouté est arrivé: nous sommes au bord du gouffre. Et je pèse mes mots.

Au bord du gouffre, parce que nos joueurs qui ont tant donné depuis des mois sont totalement épuisés: rythme infernal, lassitude, arrêt simple, attente du patch RvR du 26 Mars.

Au bord du gouffre, parce qu’avec la longue campagne anti Vizunienne de la part de repos du marin (Seafarer’s rest) ce serveur s’est doté d’une myriade de grosse guildes avec une couverture horaire totale, très difficile à tenir.

MAIS NOUS SOMMES VIZUNAH, et contrairement à ce que l’ennemi pense, non nous ne sommes pas 200 chaque nuit à courir partout dans la joie et la bonne humeur: c’est une poignée de résistants (parfois beaucoup plus, on peut dire zerg quand un lead est présent mais cela se fait rare) qui switch de map en map très rapidement qui permettent de tenir un minimum. Mais ces gars là sont hors course, et je n’ai pas réussi à le faire comprendre a l’ennemi.

AINSI, IL A ETE DECIDE AU SEIN DE GRAND CROSS DE FAIRE UNE LAST STAND. Un dernier carré. une bataille des Thermopyles. Nous y sommes. Nous y sommes putain de merde, au bout du rouleau complet, démontés par le manque de sommeil et les batailles de ces derniers mois. Soyons tout de suite d’accord: ou on donne tout cette semaine, et vous vous connectez au maximum hors prime, ou c’est la fin. la mort. On tombe. Et si on tombe juste avant le patch RvR, va y avoir du dégat.

AUSSI JE VOUS DEMANDE, A TOUS, VIZUNIENS, DE VOUS MOBILISER DE FACON EXCEPTIONELLE ET CE A PARTIR DU RESET DE 1h DU MAT et durant TOUTE LA SEMAINE pour LA RESISTANCE ULTIME DE VIZUNAH ! Et a mobilisation exceptionelle, moyen exceptionnels:

Les commandants de Grand Cross se sont réunis et engagés formellement à vous LEAD tous les jours et toutes les nuits non stop au moyen de relais !

Alors FAITES LEUR HONNEUR et donnez tout pour notre DERNIERE CHARGE !

lis moi bien Sacrx, tu peux google trad ou demander a un des frenchys de ta guilde de traduire ce que je te dis: ON IRA JUSQU’AU BOUT, TU CAPTES?

HEYA, VIZUNAH !

lotrking2%25255B1%25255D.jpg
Message supprimé par son auteur.

On est l'élite, on va y arriver
Message supprimé par son auteur.

Si ce doit être la fin, alors ce sera une fin mémorable.
Et voilà, il faut sans cesse que ce soit le "king" qui fasse le speech pour sauver la patrie !

Mais n'oubliez pas, même quelqu'un dont on ne s'attendait pas à le voir avoir un leadership suffisant peut vous sauver !


Good luck

PS : Troma j'espère que personne va te faire ce coup-là par contre

Citation :
Publié par Wothan
T'es quand même un grand malade hein
C'est clair
Mais en même temps, il est à fond dedans et pousse son serveur, j'aime cet esprit !

Puis accessoirement la musique est top, et qu'il me doit un chèque pour ma participation sur l'image, toute violation du droit d'image sera sévèrement punie !
J'ai pas trop lu le poste mais sur le fond du sujet je pense que nos difficultés viennent en partie du fait de rencontrer une situation qu'on a jamais connu jusque là : subir un double focus sur une longue durée. C'est sur que pour le moment, on n'a pas trouvé de solution.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
PS : Troma j'espère que personne va te faire ce coup-là par contre
J'y avais pensé, dommage, le speech est beau.

Ofunk, balance ton nick en MP, j'vais faire un don dans la mesure de mes très maigres moyens.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et voilà, il faut sans cesse que ce soit le "king" qui fasse le speech pour sauver la patrie !

Nop , c'est notre chargé de com troma C'est une réunion des commanders pick up très actif qui a lancé la machine.
Citation :
Publié par Tanaarth
Nop , c'est notre chargé de com troma C'est une réunion des commanders pick up très actif qui a lancé la machine.
Je confirme ! il y'a eu des fois ou c'était ma propre initiative (comme la grosse réu ou les posts de motive) mais la c'est bien leur réunion que je met en forme a ma façon. Et bravo à eux !
c'est pas un post RP ce coup ci
là ca va chier IRL. on a tuer le chien, vendu les gosses; demissioner, virer nos femmes et préparez les bouteilles vides sous le bureau.

réunion IRL exceptionelle des commanders offpeak vizu cet aprem dans la chambre de Tanaarth. ca va chier!
(tanaarth en bas. oxi au fond avec la couronne, gwelicia tt à droite, bagoras absent: sortie irl chez Jardiland)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : le-deguisement-de-gladiateur-interdit-dans-une-prison-russe.jpg
Taille : 600x450
Poids : 41,9 Ko
ID : 188373  

Dernière modification par warbosso ; 15/03/2013 à 19h11.
Citation :
Publié par warbosso
c'est pas un post RP ce coup ci
là ca va chier IRL. on a tuer le chien, vendu les gosses; demissioner, virer nos femmes et préparez les bouteilles vides sous le bureau.

réunion IRL exceptionelle des commanders offpeak vizu cet aprem dans la chambre de Tanaarth. ca va chier!
laisse moi deviner Tanaarth c'est celui assis par terre avec la crinière ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés