Aller à la page... |
L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#417382 |
houdin le magicien |
Trouver plus de messages par houdin le magicien |
|
good luck vizu, fait chier on pourra venir vous tapper sur la tronche je pense
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Purée mais le mec fait bien ce qu'il veut non ? S'il est mineur, c'est à ses parents de juger. S'il est majeur, il est libre de décider. En tout état de cause tu n'as rien à y redire. Et s'il est comme moi, majeur, marié, vacciné, quarantenaire, ta leçon de morale et ton faux paternalisme, il te dira de te les garder. [Modéré par Zaebos: Insulte ] Dernière modification par Zaebos ; 18/03/2013 à 16h46. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
Tu as oublié dans la liste la : Terre Adélie réclamée par la france. Mon petit doigt m'a donné l'info que des chercheurs français étaient en train de créer une armée de manchots Geek afin d'obtenir une plage horaire plus importante... Attention au retour de la marche de l'empereur, leur bus manchot va vous faire mal dès la fin de leur période de migration. |
![]() |
|
|
Du tres grand porte nawak !!
et nos 832 joueurs de Wallis et Futuna ils sont ou ? |
![]() |
|
|
moi je crois que si on veut cette partie de forum propre, vas falloir nettoyer les bouses de troll, ça sent le fenec là
![]() ....les DOM TOM ........ ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sauf que c'est notre vie, et que si on a envie de played 45H sur 2 jours on se passera de ton autorisation ou de ton respect. Merci.
|
![]() |
|
#37878 |
|
Tout le monde semble oublier qu'il reste un bon paquet de francophones au Vietnam (anciennement Indochine).
Merci de penser à eux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je ne vois aucun rapport entre les deux messages mycella, mais je suis curieux de comprendre ce que tu veux dire par là.
![]() Je ne peux pas m’empêcher de remarquer qu'indigo cautionne un joueur qui joue 45h d'affilé alors que sa guilde, entre autre, ne souhaitait pas dépasser des horaires de jeu maximum parce qu'ils ont une vie à coté, etc... C'est difficile à comprendre d'un coté de cautionner des limites dangereuse pour la santé, et de l'autre de dire que sa vie privée est plus importante que de passer trop d'heure en jeu. Certains sur PA parlaient même de faire des sacrifice sur leur vie privé pour venir jouer. Donc bon, je ne cherche pas à faire spécialement de jugement ou quoi que ce soit, je cherche juste un sens à vos différents propos. D'un coté on a pleins d'ancien PA qui encourage les vizunah à se dépasser pour gagner. D'un autre eux ne voulait pas le faire parce qu'il trouvait que ça n'en valait pas la peine. Ensuite crevura demande si c'est bien raisonnable, et comme c'est le troll à abattre tout le monde lui saute dessus en approuvant des temps de jeu démesuré. Du coup, je vais exprimer mon propos autrement pour ne pas faire du paternalisme. Est ce que le vizunah spirit vous demande de jouer 45h de suite ? de ne pas dormir, de sacrifier toute vie privée ? Je ne crois pas, et gwelicia le dit lui même, ils s'engueulent entre eux pour rester raisonnable et pour aller se coucher. D'un coté c'est admirable cet esprit de cohésion et la motivation qui vous pousse toujours plus loin, ce que vous avez construit. D'un autre coté, la haine et les propos raciste des ruins, la jalousie de sacrx, crevura, tout ça ce sont vos récompense pour avoir gagner jusqu'ici. Vu les réponses ici, je continu de penser que la majorité des joliens de vizunah n'ont plus aucun recul (je ne reproches pas pour autant leur efforts pour gagner). Chacun fait bien sur ce qu'il veut de sa vie, de son temps de sommeil, etc... mais tout ça n'est qu'un jeu, ou devrait l'être. |
![]() |
|
Invité
|
Le plaisir de faire caguer des pécores qui viennent après ici te filer un cours sur la vie, ça n'a pas de prix. ça mérite de sacrifier une nuit de sommeil.
|
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
|
Nous avons forcément du recul, c'est comme ça que le bélier cogne plus fort
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la phrase que tu cites angelyne, s'adressait plutôt à indigo et les ancien PA en général. Je suis l’éternel aigri de PA, faut pas l'oublier, mais je ne comprendrai jamais ces gens qui vous encourage à faire ce qu'eux ne veulent pas faire.
Par contre angelyne, tu ne veux pas de mon respect, celà veut il dire que je ne suis pas ton adversaire ? nous sommes amis donc ![]() Je ne vois pas où vous voyez un cours sur la vie, tout le monde sait que le manque de sommeil est dangereux pour la santé. De plus, tes performances et tes réflexes s'en ressentent forcément. Je te tiendrais le même discours si nous étions sur le même serveur, si tu prenais le volant pour aller au travail (espéreront que non), etc... Ton absence de quelques heures de sommeil ne met pas en péril tout le serveur vizunah, donc tu peux te le permettre, comme tout tes collègues. La motivation et la mobilisation de vizunah c'est respectable, j'insiste là dessus, par contre se priver de sommeil 2 nuit de suite, ça ne l'est pas. Cela n'est pas contre toi, ou ta guilde, ou ton serveur, mais contre ton acte, et le fait de s'en vanter avec fierté. Et tu vois... gwelicia encore (quelqu'un que tu respectes probablement), "espère" que c'est fini le temps des hardcores games 3 jours d'affilé. Beaucoup de gens ont été amené à dépasser un peu sur leur sommeil, sur leur vie privé, etc... tout ça pour jouer à gw2. Rien que pour ça le jeu en lui même est une réussite, il a ranimé une flamme d'antan. Il y a eu des match up très sympa, des bons trolls et des bons moments sur le jeu et sur jol. Depuis quelques semaines ce n'est plus le cas du tout. Il n'y a pas l'esprit de se taper joyeusement sur la gueule, mais juste la haine d'un coté (sfr donc d'après vous), et la punition de l'autre (vous donc). Et plus personnes ne se tapent dessus joyeusement, mais plutôt avec rage. Alors bon... si on va sur sfr ou déso pour taper sur vizunah, on est des traitres, busseur, qui jouent avec des racistes haineux. On peut pas être juste des joueurs qui veulent jouer avec un enjeu en haut du classement ? ou faut vraiment qu'on aille jouer contre vabbi sur PA à nouveau ? ou sur roche de l'augure qui quitte les matchups qu'ils gagnent pour pas monter de division ? Bref, comme je disais, du recul. Ce matchup est bien parti pour être l'un des plus intéressant depuis longtemps, et finir sur la corde. Malheureusement, ça lag comme pas possible, et les combats de petit comité sur les campements entre autre, sont faussé |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|