L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bien joué tactiquement le focus Désolation. Je sais pas si on arrivera à garder les 30k d'écarts d'ici la fin de semaine, tout dépendra des forces la nuit et en journée, mais ça m'étonnerai que SFR y mette autant d'énergie que la semaine dernière.

De toute façon au niveau score tout le monde commence à se rendre compte à part les aveugles que c'est quasi impossible de nous faire changer de division au vue de la configuration actuelle de la D1 et de la D2 .
Citation :
Publié par Ofunk
Très bien joué tactiquement le focus Désolation. Je sais pas si on arrivera à garder les 30k d'écarts d'ici la fin de semaine, tout dépendra des forces la nuit et en journée, mais ça m'étonnerai que SFR y mette autant d'énergie que la semaine dernière.

De toute façon au niveau score tout le monde commence à se rendre compte à part les aveugles que c'est quasi impossible de nous faire changer de division au vue de la configuration actuelle de la D1 et de la D2 .
Oui du côté de mdj nous n'avons pas les moyens humains de rivaliser avec Bief cette semaine ! ça risque donc de stagner en D1/D2 encore un petit moment
Citation :
Publié par Ofunk
du coup est ce que les RG, les VcY et les Opt (3 guildes dont je me souviens parmis les celles dont certains membres ont crié haut et fort sur le forum off que leur unique volonté était de faire chuter VS en D2) vont faire une grosse dépression et finir par noyer leur chagrin dans l'alcool ou le plus proche cours d'eau ?
C’est fou comment quand tout va bien les RM focus uniquement Vizunah mais quand le tick laisse à désirer ils n’hésitent pas à prendre les forts et tours de Désolation.

Perso à la place des joueurs de Déso j’apprécierais pas.

Comme quoi quand vous tendez la main à un serveur sans âme et bien …. il vous bouffe le bras dès que vous ne faites plus attention.
Je pense que s'emparer de la première place est déjà pas mal et conforme aux objectifs de la plupart des joueurs.

Faire tomber VS en D2 signifierait qu'il y a un autre server de taille à prendre sa place en D1 et actuellement je n'en vois pas.
Citation :
Publié par Crevura
Je pense que s'emparer de la première place est déjà pas mal et conforme aux objectifs de la plupart des joueurs.
Oui, ce que toi tu pense, mais pas ce qui a été dit par les grosses guildes SFR.
Si le reste du monde migre en D1 alors ouais on peut chuter.

Après Vizunah vs Euro, Vizunah vs World c'est Troma qui serait encore le plus heureux
Citation :
Publié par Crevura

Faire tomber VS en D2 signifierait qu'il y a un autre server de taille à prendre sa place en D1 et actuellement je n'en vois pas.
Passer à la première place n'a rien de spectaculaire...
On a déjà vécu ça sur VS, c'est simple à chaque fois qu'un gros serveur (BT, SFR,...) arrivent pr nous péter la goule ils crient, ils pleurent sur les fofo off et autres qu'il faut virer ces méchants français de D1, que c'est une hérésie de voir un serveur tag fr en D1, que les français ont insulté leur maman il y a 3 générations de ça, qu'ils mangent des enfants, qu'ils ont 3 petits orteils, bref que c'est pas normal, et qu'il faut absolument les virer de là.
L'autre serveur par l'odeur alléché se dit, ouai on va prendre notre revanche des semaines précédentes....

2 voir 3 semaines plus tard ils se rendent compte (parfois trop tard) que le dindon de la farce c'est pas VS, mais eux, qu'ils se font exploités par le gros serveur arrivant (BT, SFR,...) et que cela va finir par les faire chuter en D2.

Alors ils se rebellent et le gros serveur ne peut plus compter que sur ses propres joueurs plutôt que sur les brebis du second;P
Citation :
Publié par houdin le magicien
Passer à la première place n'a rien de spectaculaire...
On a déjà vécu ça sur VS, c'est simple à chaque fois qu'un gros serveur (BT, SFR,...) arrivent pr nous péter la goule ils crient, ils pleurent sur les fofo off et autres qu'il faut virer ces méchants français de D1, que c'est une hérésie de voir un serveur tag fr en D1, que les français ont insulté leur maman il y a 3 générations de ça, qu'ils mangent des enfants, qu'ils ont 3 petits orteils, bref que c'est pas normal, et qu'il faut absolument les virer de là.
L'autre serveur par l'odeur alléché se dit, ouai on va prendre notre revanche des semaines précédentes....

2 voir 3 semaines plus tard ils se rendent compte (parfois trop tard) que le dindon de la farce c'est pas VS, mais eux, qu'ils se font exploités par le gros serveur arrivant (BT, SFR,...) et que cela va finir par les faire chuter en D2.

Alors ils se rebellent et le gros serveur ne peut plus compter que sur ses propres joueurs plutôt que sur les brebis du second;P

T'en oublie un, ya PA qui nous l'a fait ,aussi :couteaudanslaplaie:

Vizunah tick encore bien fort depuis quelques heures, ON TIENT NOS POSITONS !

ne relâchez surtout pas vos efforts, on reçoit des messages de soutien de francophones TOUS LES JOURS, vous n'avez PAS LE DROIT de les décevoir ! PAS LE DROIT de lâcher maintenant, PAS LE DROIT de croire que c'est déja terminé !

TENIR EST VOTRE DEVOIR

Dans 10 ans, vous pourrez dire a vos gamins gamers: "Mon petit, j'étais sur Vizunah. Et je ne l'oublierai jamais" !

Dernière modification par Troma ; 19/03/2013 à 15h51.
Y en a qui sont partis assez loin dans la parano quand même.

Y a peu de trash talk concernant les FR sur le canal SFR, je crois que VS se prend un peu pour le centre de l'univers à croire que le but des joueurs d'un autre server n'est pas de gagner mais de les faire chuter au ladder.

Non mais sérieusement, vous pensez peut-être que ces joueurs ne joueraient pas à GW2 si VS n'existait pas?

IG y a rien de spectaculaire chez VS à part que depuis le début y a plus de monde qu'ailleurs et spécialement pendant les heures creuses. Et depuis que des server peuvent aligner du monde à toute heure, on voit que la victoire ne vous est plus exclusive. Votre stabilité c'est une force mais c'est tout. Rien d'incroyable niveau strat, ni niveau skill, des joueurs comme partout ailleurs point. Alors pourquoi imaginer que le but premier de tout un server c'est de vous kick de la D2?

Vous donnez définitivement trop d'importance à vous même et aux propos de certains GL.
Citation :
Publié par Crevura
IG y a rien de spectaculaire chez VS à part que depuis le début y a plus de monde qu'ailleurs et spécialement pendant les heures creuses
Ouais on sait t'es le meilleur avec ton serveur de nobrain sans aucune stratégie autre que : et si on jouait à deux V 1.

Vous avez juste perdu tous vos t3 ce matin parce que vous êtes justement les meilleurs . Et pourtant dieu sait qu'il y avait du monde un peu partout.

Vous avez une orga proche du néant , n'êtes bon qu'a spy et jouer façon unfair mais Gratz continue de cracher sur vizunah les bucherons ,en attendant quand on rentre dans un fort on est pas 5heures dedans pour le cap nous et ce même en prime.

Donc oui on est des sous merdes , mais en attendant on sait s'organiser , on sait se motiver et on représente fièrement notre serveur.

Quand t'auras eu le 1/4 d'investissement pour ton serveur de celui qu'a le vizunien moyen tu pourras te permettre de nous juger en attendant tais toi et retourne jouer avec tes potes@Zerg massif .

Remarque repos du marin c'était bien choisi comme serveur pour des mecs qui brassent du vent.
Citation :
Publié par Tanaarth
Rage
Je te sens un peu tendu non?

T'as vu tes palabres juste parce que j'ai dit que je trouvais rien de spectaculaire IG chez VS. Qu'est ce que ça aurait été si j'avais dit que vous êtes nuls... Blessure d'égo sans doute, encore...
Citation :
Publié par Crevura
Je te sens un peu tendu non?

T'as vu tes palabres juste parce que j'ai dit que je trouvais rien de spectaculaire IG chez VS. Qu'est ce que ça aurait été si j'avais dit que vous êtes nuls... Blessure d'égo sans doute, encore...
Y'a quelque chose de spectaculaire sur SFR? Dépouillage de guildes et création d'alliances pour être en 2vs1, sinon ça prend l'eau. Gratz SFR. Sauf que là, quand Déso en aura marre, ils vous restera qu'une carte: celle de dépouiller quelques guildes de Déso, pour avoir du 2vs1 une semaine supplémentaire. Puis ensuite, y'aura plus rien.

Au final, y'a que les RG, Option et OSC qui valent quelque chose sur SFR. Soit 3 guildes. Ce qui n'a de spectaculaire.
Citation :
Publié par Troma
Dans 10 ans, vous pourrez dire a vos gamins gamers: "Mon petit, j'étais sur Vizunah. Et je le l'oublierai jamais"
Je ne pense pas mais j'aime bien ton côté "extrême"
Citation :
Publié par Falkynn

Au final, y'a que les RG, Zds et OSC qui valent quelque chose sur SFR. Soit 3 guildes. Ce qui n'a de spectaculaire.

Tu t'es trompé je me permet une correction :< Tu peux pas mettre option dans les bons , enfin si ils sont bon à un truc repack nos picks up , quand on les annoncent sur un spot ca regrouppe les gens qui veulent des sacs.
Citation :
Publié par Crevura
à part que depuis le début y a plus de monde qu'ailleurs et spécialement pendant les heures creuses.
Et à ton avis pourquoi autant de Vizuniens font l'effort de jouer à des heures ou normalement tout un chacun fait autre chose ?

Citation :
Publié par Crevura
Votre stabilité c'est une force mais c'est tout.
Et à ton avis elle vient d’où cette stabilité ?

Citation :
Publié par Crevura
Vous donnez définitivement trop d'importance à vous même
Bien sur qu'on se donne beaucoup d'importance ! On est fier de notre serveur NOUS. Et pourquoi à ton avis ?

Citation :
Publié par Crevura
et aux propos de certains GL.
Ben quand ces GL sont les GL des plus grosses guildes du serveur en question, forcément on ne prend pas à la légère leurs paroles.
Citation :
Publié par Falkynn
Au final, y'a que les RG, Option et OSC qui valent quelque chose sur SFR. Soit 3 guildes. Ce qui n'a de spectaculaire.
You're awesome bro, you made my day!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés