L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kingface
You're awesome bro, you made my day!
J'ai pas dit qu'ils valaient grand chose non plus, hein

Sinon, Crevura est juste un fanboy follower sans envergure, vous perdez votre temps avec lui Il répète ce qui a été dit depuis des mois par les gars de SFR, mais il ne peut tomber dans la xénophobie sans faire une crise de schizophrénie
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai pas dit qu'ils valaient grand chose non plus, hein

Sinon, Crevura est juste un fanboy follower sans envergure, vous perdez votre temps avec lui Il répète ce qui a été dit depuis des mois par les gars de SFR, mais il ne peut tomber dans la xénophobie sans faire une crise de schizophrénie
Alors je corriges quelques petits d'étails, vu que l'essentiel est très bon.

Je suis un follower sans envergure ET infidèle puisque je follow aussi d'autres commanders. (pis en secret desfois je follow personne, enfin si, toi petit VS qui ne voit rien venir^^)

Ensuite je pourrais largement taper sur les français sans risque la schizophrénie puisque je suis un étranger puant pour vous, pas un bon gaulois comme ceux que vous imaginez peupler exclusivement votre server.

Sinon, ne lisant pas le forum off, si je tiens les même propos que mes mates de server c'est peut-être qu'il y a un fond de vérité non? Puisqu'on arrive au mêmes conclusions.
Citation :
Publié par Crevura
Alors je corriges quelques petits d'étails, vu que l'essentiel est très bon.

Je suis un follower sans envergure ET infidèle puisque je follow aussi d'autres commanders. (pis en secret desfois je follow personne, enfin si, toi petit VS qui ne voit rien venir^^)

Ensuite je pourrais largement taper sur les français sans risque la schizophrénie puisque je suis un étranger puant pour vous, pas un bon gaulois comme ceux que vous imaginez peupler exclusivement votre server.

Sinon, ne lisant pas le forum off, si je tiens les même propos que mes mates de server c'est peut-être qu'il y a un fond de vérité non? Puisqu'on arrive au mêmes conclusions.
C'est la masse qui dit la vérité, ah bon? Relis tes cours d'histoire Pour information, la Terre n'est pas plate, et ce n'est pas grâce à des gens comme toi qu'on le sait Juste un exemple parmi des milliers d'autres, historiques ou non, ou même du quotidien

Et sinon, je te retourne ton argument en passant: Si la masse ici présente te dit quelque chose, c'est qu'il y a un fond de vérité, non?

Et entre le fait de jouer sur un serveur EURO où il y a clairement une population xénophobe, et le fait de ne pas être un gaulois, il y a une grosse différence. Les gaulois, ils sont sur RA de toute façon
Citation :
Publié par Falkynn
Et sinon, je te retourne ton argument en passant: Si la masse ici présente te dit quelque chose, c'est qu'il y a un fond de vérité, non?
Mais ça c'est certain! En tous cas votre vérité. Tout est toujours question de point de vue. Et si tu me renvoies aux livres d'histoire, c'est un bon exemple. Elle varie souvent selon les livres, les époques et surtout qui les a écrit...

On enseigne bien le créationisme dans certaines parties du monde.... Vas leur dire qu'ils ont tort pour voir^^

Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Crevure c'est un peu la marionnette de SFR, l'avocat du diable, le rebelle de notre société mais on l'aime bien au village. Il est gentil et nous fait rire.
What Else...
Oui si tu veux mais j'insiste, personne n'a mis son bras dans mon cul.

@ Vole:
Tu me demande des réponses... Je n'en ai aucune. Comme j'ai dit c'est bien la seule chose remarquable de VS d'avoir eu cette population et cette stabilité depuis le début. Après la raison franchement, elle doit se nommer Troma ou GC, objectivement j'en sais rien. Pour moi c'est pas un mérite de rester sur un server qui a démarré tout en haut. Pour certain c'est de la fidélité, pour d'aurtes de l'opportunisme. Si PA avait pas été brisé par les migrations j'y serais surement encore et je penserais peut-être que tous les autres servers sont de la merde. Seulement PA a été sucé par certaines guildes de l'ES qui ont préféré aller sur VS par exemple, mais pire sur MdJ, un comble vu que ce server n'est pas mieux placé que PA à l'époque, avant qu'ils l'abandonnent.

Dernière modification par Crevura ; 19/03/2013 à 12h55.
Dans Koh Lanta chaque année il y a toujours au moins un participant qui est persuadé que le monde entier lui en veut, qui s’exclut du reste du groupe tout seul et qui se sent sans cesse rejeter. Et quand bien même les autres font plein d'effort pour l'aider à s'intégrer, il s'invente alors une conspiration secrète contre lui.

SFR c'est un peu le serveur pour tout ces cas là, qui viennent quotidiennement déverser leur mal-être et leur délire paranoïaque devant la caméra...heu enfin sur JOL.

Ofunk,

Expert Koh Lanta Agréé.
Bravo pour votre mobilisation, lâchez rien !!

*image de pompomgirl bonasse *

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Ofunk
Dans Koh Lanta chaque année il y a toujours au moins un participant qui est persuadé que le monde entier lui en veut, qui s’exclut du reste du groupe tout seul et qui se sent sans cesse rejeter. Et quand bien même les autres font plein d'effort pour l'aider à s'intégrer, il s'invente alors une conspiration secrète contre lui.

SFR c'est un peu le serveur pour tout ces cas là, qui viennent quotidiennement déverser leur mal-être et leur délire paranoïaque devant la caméra...heu enfin sur JOL.

Ofunk,

Expert Koh Lanta Agréé.
Ofunk c'est tony de kohlanta irl.
Citation :
Publié par Ofunk
C'est marrant, en lisant cela j'ai bien reconnu VS, avec le whine constant sur les méchants EU qui veulent sa peau, qui se sent rejeté même de certains FR et qui voit des conspirations de 2vs1 à chaque MU^^

Marrant hein le monde avec les lunettes d'un autre.
Citation :
Publié par Crevura
C'est marrant, en lisant cela j'ai bien reconnu VS, avec le whine constant sur les méchants EU qui veulent sa peau, qui se sent rejeté même de certains FR et qui voit des conspirations de 2vs1 à chaque MU^^

Pourtant ici on est quand même chez nous, Zaebos rappelle tout les jours que ce sujet n'est pas là pour servir de défouloir aux adversaires du serveur, et c'est quand même bien toi qui vient nous faire ta comédie ici alors qu'on t'a rien demandé. Mais bon le refus de reconnaître qu'on a un problème, c'est le premier symptôme.

[Modéré par Zaebos: Pour te faire plaisir; Hors Sujet. Allé on calme le jeu pour la journée tout le monde. Allez sur le sujet WvWvW comme indiqué. Je bloque le sujet à ceux qui ne respecteront pas ]

Dernière modification par Zaebos ; 19/03/2013 à 13h20.
Pour revenir dans le sujet , les caisses commencent à baisser vu la floppée de golem qu'on balance tous les matins. pour participer du boulot hésitez pas 3637 tanarthon envoyez vos sious à Faunus.3647

Passez le mot aux gens ne venant pas sur jol
Citation :
Publié par Crevura

Je voulais pas croire que des guildes US/euro/Russes puissent en être réduit à des propos xénophobes sur des forums off d'un jeu vidéo, jusqu'au jour où j'ai été poster dessus.
30sec plus tard, 2 posts de Desolation qui crachaient sur les fr (pas sur vizunah, pas sur ma guilde or whatever, juste sur les fr). Les mecs n'ont pas été modéré pr propos racistes mais le sujet a été lock 5mn après. bref ce que j'avais à dire est passé au trou en moins de 5mn par 2 c*nnards racistes.

Plus tard j'ai été lire toutes les provocations puériles et ridicules (et racistes) des super tanker made in USA.
Plus tard encore j'ai été lire toutes les c*nneries colportées par les guildes de SF..non BT..non.SFR, non Pike..non SFR enfin les grosses guildes russes sur VS, les francais etc....

Bref force est de constater que ce qui motive une partie de nos adversaires (et principalement SFR aujourd'hui) c'est de taper du FR et d'en être fier. Très classe dans un jeu vidéo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés