L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu as comme moi de grosses difficultés a te souvenir du serveur en face a force de voir toujours les mêmes guildes qui sautent de serveur en serveur pour se maintenir en T1 tu peux juste retenir BlackSeafarer PikenShiverBay. Ce n'est pas de moi, mais la formule m'a plus, j'ai donc gardé, et maintenant ca va bcp mieux ^^
Je suis partit manger, je reviens, et je voi 2 pages de Sujet
Mais non, Zaebos est passé par là, et il ne reste plus que 4-5 messages.

Citation :
Publié par Crevura
C'est marrant, en lisant cela j'ai bien reconnu VS, avec le whine constant sur les méchants EU qui veulent sa peau, qui se sent rejeté même de certains FR et qui voit des conspirations de 2vs1 à chaque MU^^
Je dois avouer qu'as force de répondre à tes pull grossier, les Vizuniens commence à s'auto proclamer victime.
Enfin, je dis LES Visuniens ... ceux qui sont persuadé de faire porte-parole. Parceque moi par exemple, je m'en fous un peu de ce qui peut être dit de mon serveur. Le double focus (Réel ou fictif, je penche plutôt pour la première réponse, mais c'est un avis personnelle qui ne tient que de moi) permet d'avoir du challenge. On dit que c’est injuste … mais tout comme on nous accusait de laisser certain serveur prendre des points pour en maintenir d’autre en D2. Rappelons que l’URSS et l’Allemagne Nasi on pactisé un certain temps durant la seconde G-M, alors que les deux n’attendais qu’une chose, écraser leur « allié » pour prendre le pouvoir.
Je ne vais pas dire qu'on se faisait chier en tête de classement, mais au moins, là y à du gros challenge. En plus ça tombe bien, augmentation du taux de loot en McM plus double-focus => Loot à go-go!

Non sérieusement, arrêtons de nous plaindre, laissons les médisant jaquetter, et une fois qu'ils n'aurons plus de salive ils commencerons à jouer.

Citation :
Publié par Falkynn
C'est la masse qui dit la vérité, ah bon?

Effectivement, ce n’est pas la masse qui à raison, c’e le vainqueur. Il extermine le camp adverse, et impose CA vérité.

[Modéré par Zaebos: Rapprochement innutile HS et risqué ]

Dernière modification par Zaebos ; 22/03/2013 à 13h20.
Citation :
Publié par Troma

TENIR EST VOTRE DEVOIR

Dans 10 ans, vous pourrez dire a vos gamins gamers: "Mon petit, j'étais sur Vizunah. Et je le l'oublierai jamais" !
Dans 10 ans nous défendrons encore Vizunah, homme de peu de foi.
Citation :
Publié par Fauco
Non sérieusement, arrêtons de nous plaindre,
Euh, je sais pas où tu a vu qu'on disait que c'était pas juste, c'est même légitime, vu que seul, aucun serveur du ladder euro n'est capable de nous éjecter.
Les seuls posts de "plaintes" que tu peux voir, c'est quand on fait le bilan d'une cession mcm (SFR zerg, free sacs, etc...), t'as direct un Opt, crevura ou autre qui vient en remettre une couche et ainsi de suite.

Citation :
Publié par Troma
Et je le l'oublierai jamais

Si je leur dit ça, ils se foutront de ma gueule.
Citation :
Publié par Fauco
Effectivement, ce n’est pas la masse qui à raison, c’e le vainqueur. Il extermine le camp adverse, et impose CA vérité.
Je sais que c'est mal, mais... quand on veut insister sur un mot en le tapant en majuscules, mot qui ne possède que deux lettres de surcroît, on essaie tout de même de bien l'écrire

Mais ce n'était pas méchant, et le fond est presque vrai. Presque, car aujourd'hui, les vaincus demandent aux vainqueurs de faire repentance
Citation :
Publié par Tanaarth
Pour revenir dans le sujet , les caisses commencent à baisser vu la floppée de golem qu'on balance tous les matins. pour participer du boulot hésitez pas 3637 tanarthon envoyez vos sious à Faunus.3647

Passez le mot aux gens ne venant pas sur jol

Pour participer à l'éffort de guerre, j'offre des golems. ils seront sur CBE ce soir. attention ils seront en kit

En tout cas, j'ai rarement vu une détermination aussi grande sur un serveur de jeu. Cet etat d'esprit me parait impossible à détruire. Bravo à tous.

J'adresse particulierement mes félicitations à la guilde MN et à son lead, qui opere le soir, entre autre. Tous les autres aussi bien sur, mais je joue surtout sur ce créneau horaire, donc je ne connais pas les autres.

Iruhl et Sak pour leur ténacité et leur stratégie. ( sympa la baston de BP hier soir )

On lache pas
Citation :
Publié par Falkynn
Mais ce n'était pas méchant, et le fond est presque vrai. Presque, car aujourd'hui, les vaincus demandent aux vainqueurs de faire repentance
Oui, le ca/sa/ça, j'ai toujours du mal, et google refuse de m'aider
Mais il n'y a pas encore de vainqueur/vaincu définitif. Pour que l'un des deux camps soit désigné comme détenteur légitime de la victoire, il faudrait qu'en face ce soit le néant :
- Dissolution de GC
- Dépopulation de SFR
- Dépopulation de Déso

Oui, je ne pense pas que ce soit la dépopulation de VS qui l'entraîne au trépas. GC tenterais de survivre quoi qu'il arrive. Par contre, la dissolution de GC signifierais des divergences d'opinons au sein même du serveur, ce qui entraînerais ça chute assurée.
Citation :
Publié par Fauco
.... Le double focus (Réel ou fictif, je penche plutôt pour la première réponse, mais c'est un avis personnelle qui ne tient que de moi) permet d'avoir du challenge...!
réel apparement si on s'en tient à la 1ere page
Citation :
Ce que tu n'as pas compris c'est que la semaine dernière il n'y avait pas d'alliance. Cette semaine si.
Mais qd je vois les score j'aurais l'impression de me faire enfumer a la place de déso
Bein le focus il est donc réel et avoué par un Deso ...

Citation :
Most of us are fair players, it's only 2 guilds (at least, but not that many) that work with SFR, (old allies from another server before they jump here ?). Creating a kind of "GW2 mafia" with the only goal to be the master of puppets (Obey your master ! yeah ! Metallica ftw <3 ) and share T1 with guild they choose as friend or foe.

I'm here since day one and respect most of the guild of Desolation, even late comers and Iron mainly because they never gave up. I'm pretty sure they won't accept to be that kind of toy in the hand of SFR.

Le forum off a des airs de confession intime en ce milieu de semaine, on aurait donc un retour de fierté de la part de nos amis rouge ?

Trad :

La plupart d'entre nous sont des joueurs fairplay, c'est seulement 2 guildes (au moins, mais pas tant que ça) qui travaillent avec SFR, anciens alliés (d'un autre serveur avant qu'ils ne sautent ici?). Création d'une sorte de "mafia GW2" dans le seul but d'être le maître des marionnettes (Obéissez à votre maître! Yeah! Metallica ftw <3) et de la D1 qu'ils partageront avec les guildes qu'ils choisissent comme ami ou ennemi.

Je suis ici depuis le premier jour et de respecter la plupart de la guilde de la Désolation, même celles arrivées plus tard, et les Iron principalement parce qu'ils n'ont jamais abandonné. Je suis sûr qu'ils n'accepteront pas d'être ce genre de jouet dans la main de SFR.

Dernière modification par Compte #37878 ; 19/03/2013 à 16h01.
C'est super bien argumenté et étayé sa confession... Faut avoir envie d'y croire pour y croire quoi.

P.S. Angelyne's comprend aussi ce qu'il veut au passage. Le mec dit qu'il y a deux guildes qui jouent pour SFR, sans préciser lesquelles ni combien de joueur. Il dit surtout que la plupart des joueurs de Deso sont fair (donc qu'ils jouent pas le jeu de SFR hein).

Et Angelyne's conclu que le double focus est réel et confirmé par un joueur... Alors qu'en fait il dit l'inverse puisque pour qu'un double focus soit effectif il faudrait que la majorité des joueurs le suivent...

Dernière modification par Crevura ; 19/03/2013 à 16h20.
Citation :
Publié par Crevura
Le mec dit qu'il y a deux guildes qui jouent pour SFR, sans préciser lesquelles ni combien de joueur.
C'est clair qu'il aurait pu sortir la fiche technique et l'historique de chaque guilde et jurer sur la bible. Ça aurait été la moindre des choses quand même...
Citation :
Publié par Crevura
C'est super bien argumenté et étayé sa confession... Faut avoir envie d'y croire pour y croire quoi.

P.S. Angelyne's comprend aussi ce qu'il veut au passage. Le mec dit qu'il y a deux guildes qui jouent pour SFR, sans préciser lesquelles ni combien de joueur. Il dit surtout que la plupart des joueurs de Deso sont fair (donc qu'ils jouent pas le jeu de SFR hein).

Et Angelyne's conclu que le double focus est réel et confirmé par un joueur... Alors qu'en fait il dit l'inverse puisque pour qu'un double focus soit effectif il faudrait que la majorité des joueurs le suivent...
Sauf qu'il suffit de deux guildes qui vont être suivi par du PU nobrain, pour faire la différence sur une map, voire deux. Et comme le bus guilde+PU nobrain est la spécialité de SFR...

Ofunk, tu vas griller la taupe. Je répète, tu vas griller la taupe.
Citation :
Publié par Ofunk
Merci Crevura pour les 25 golds que tu viens de m'envoyer pour Vizunah, nous pourrons les utiliser pour construire beaucoup de golems demain matin.
Tu parles la dernière fois que j'ai envoyé du gold à un mec de VS c'était pour aider votre commander hacké^^ Pis je dois être le seul topio à ne pas m'être fait rembourser une fois que Anet lui a restauré son compte --> Les bons comptes font les bons amis --> maintenant tu sais pourquoi

Citation :
Publié par Falkynn
Sauf qu'il suffit de deux guildes qui vont être suivi par du PU nobrain, pour faire la différence sur une map, voire deux. Et comme le bus guilde+PU nobrain est la spécialité de SFR...
Crois moi si un commander jouait pour SFR ça se saurait. Le PU il suit la tome, pas la guilde. Normal quand on est nobrain.
Citation :
Publié par Crevura
Tu parles la dernière fois que j'ai envoyé du gold à un mec de VS c'était pour aider votre commander hacké^^ Pis je dois être le seul topio à ne pas m'être fait rembourser une fois que Anet lui a restauré son compte --> Les bons comptes font les bons amis --> maintenant tu sais pourquoi

aller tu peux arrêter de faire semblant maintenant je sais bien que tu ne veux pas dévoiler ta couverture mais il fallait bien reconnaître ton geste en public maintenant que tu vas changer de serveur de toute façon. Merci encore pour ton aide pendant ces longues semaines passées chez l'ennemi sur SFR et bonne continuation !
Citation :
Publié par Ofunk
Merci Crevura pour les 25 golds que tu viens de m'envoyer pour Vizunah, nous pourrons les utiliser pour construire beaucoup de golems demain matin.
Bouarf, tu sais, il y a 2 semaines, il y avait facile 30 golems sponsorisés VcY pour défoncer du Bief et du Déso'...
Citation :
Publié par Crevura
Oui sauf que bien avant cette "infos" nous savions déjà qui était les deux guildes en question et que la précision "ancien alliés" ne fais que confirmer nos soupçons.

Bref peu importe ce message sur l'espace VS était plutôt destiné au VS qui eux savent de qui on parle pour la plupart.
Aller Ofunk ne me remercie c'est bien normal, FR über alles! Et puis ces plows de SFR savent rien faire à part zerg, jamais vu un jeu aussi minable.

Je suis bien content de bientôt rentrer à la maison sur MdJ. Prochaine étape, faire monter MdJ en D1 et double focus ces popov et ces roastbeef.

Oublies pas de bien saluer Troma de ma part, je lui doit encore une pipe au miel mais avec tout ça j'ai pas eu trop le temps, je me rattraperai, j'ai hâte.... hummm...

Bises biquet.

[Modéré par Zaebos: Ajustement de langage ]

Dernière modification par Zaebos ; 20/03/2013 à 10h25.
Citation :
Publié par Thimill
Bouarf, tu sais, il y a 2 semaines, il y avait facile 30 golems sponsorisés VcY pour défoncer du Bief et du Déso'...

Ya pas de traces ,pas de preuves ca ne peut qu'etre faux!

[Modéré par Zaebos: Troll ]

Dernière modification par Compte #37878 ; 20/03/2013 à 10h25.
Citation :
Publié par Crevura
Je suis bien content de bientôt rentrer à la maison sur MdJ.
La plage que vous avez demandé n'est plus attribuée.

Veuillez contacter votre revendeur le plus proche.

AIDE: Votre revendeur le plus proche se situe 69 Place de Vizunah, Kaineng.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés