|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#37878 |
|
Je suis partit manger, je reviens, et je voi 2 pages de Sujet
Mais non, Zaebos est passé par là, et il ne reste plus que 4-5 messages. Je dois avouer qu'as force de répondre à tes pull grossier, les Vizuniens commence à s'auto proclamer victime. Enfin, je dis LES Visuniens ... ceux qui sont persuadé de faire porte-parole. Parceque moi par exemple, je m'en fous un peu de ce qui peut être dit de mon serveur. Le double focus (Réel ou fictif, je penche plutôt pour la première réponse, mais c'est un avis personnelle qui ne tient que de moi) permet d'avoir du challenge. On dit que c’est injuste … mais tout comme on nous accusait de laisser certain serveur prendre des points pour en maintenir d’autre en D2. Rappelons que l’URSS et l’Allemagne Nasi on pactisé un certain temps durant la seconde G-M, alors que les deux n’attendais qu’une chose, écraser leur « allié » pour prendre le pouvoir. Je ne vais pas dire qu'on se faisait chier en tête de classement, mais au moins, là y à du gros challenge. En plus ça tombe bien, augmentation du taux de loot en McM plus double-focus => Loot à go-go! Non sérieusement, arrêtons de nous plaindre, laissons les médisant jaquetter, et une fois qu'ils n'aurons plus de salive ils commencerons à jouer. Effectivement, ce n’est pas la masse qui à raison, c’e le vainqueur. Il extermine le camp adverse, et impose CA vérité. [Modéré par Zaebos: Rapprochement innutile HS et risqué ] Dernière modification par Zaebos ; 22/03/2013 à 13h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Dernière modification par Zaebos ; 20/03/2013 à 10h22. |
![]() |
|
|
Zut alors moi qui croyais que la crevure avais raison.
On m'aurait menti à mon insu? ![]() |
![]() |
|
|
Ouep tu as raison il aurait pu mettre le nom des guildes qui bossent pour SFR quoi!
|
![]() |
|
|
Merci Crevura pour les 25 golds que tu viens de m'envoyer pour Vizunah, nous pourrons les utiliser pour construire beaucoup de golems demain matin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Crois moi si un commander jouait pour SFR ça se saurait. Le PU il suit la tome, pas la guilde. Normal quand on est nobrain. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#37878 |
|
Aller Ofunk ne me remercie c'est bien normal, FR über alles! Et puis ces plows de SFR savent rien faire à part zerg, jamais vu un jeu aussi minable.
Je suis bien content de bientôt rentrer à la maison sur MdJ. Prochaine étape, faire monter MdJ en D1 et double focus ces popov et ces roastbeef. Oublies pas de bien saluer Troma de ma part, je lui doit encore une pipe au miel mais avec tout ça j'ai pas eu trop le temps, je me rattraperai, j'ai hâte.... hummm... Bises biquet. [Modéré par Zaebos: Ajustement de langage ] Dernière modification par Zaebos ; 20/03/2013 à 10h25. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dernière modification par Compte #37878 ; 20/03/2013 à 10h25. |
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|