L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien a voir, hier j'ai reçu un mp d'un meta, nous demandons d'inc la D1 (faut pas trop compter la dessus au vu de nos resultat actuel). C'est qui donc sur le forum histoire de savoir Et désolé si j'ai pas pu répondre on était en train de tapper de l'allemand.

En tout cas gg pour votre performance de cette semaine
Citation :
Publié par Kronwald
Rien a voir, hier j'ai reçu un mp d'un meta,
Qu'est-ce qui a rien a voir? (pour le mp, je peux pas te dire, j'étais bien là hier mais personne n'en a parlé)
Citation :
Publié par Kronwald
Rien a voir, hier j'ai reçu un mp d'un meta, nous demandons d'inc la D1
Aucune idée, le seul ennemi (ou ancien ennemi dans ton cas) que j'ai eu hier en PM c'est Trubanana pendant l'attaque de Garni. Une attaque puis une defense réussi. Pas aussi épique que la dernière fois ou avait duré une heure comme ça avec le lord down et campé par toute une faction adverse (Match ER/VS/Deso)
Citation :
Publié par Angelyne's
Aucune idée, le seul ennemi (ou ancien ennemi dans ton cas) que j'ai eu hier en PM c'est Trubanana pendant l'attaque de Garni. Une attaque puis une defense réussi. Pas aussi épique que la dernière fois ou avait duré une heure comme ça avec le lord down et campé par toute une faction adverse (Match ER/VS/Deso)
oui épique, les iron avaient flooder le fofo officiel pour qu'on retire la BanRez du War.
/décodeur

Kronwald fais un hs pour savoir si le meta qui l'a contacté hier ingame est sur JOL.

ça aurait été surement plus simple de donner son pseudo mais bon je dis ça je dis rien.
Citation :
Publié par fearn
oui épique, les iron avaient flooder le fofo officiel pour qu'on retire la BanRez du War.
En même temps ce truc est tellement stupide
Citation :
Publié par Pryda
En même temps ce truc est tellement stupide
En même temps pouvoir crever un lord de keep a 3 est tellement stupide. Évidemment qu'il faut une mécanique pour le rez. Ce qu'il faut virer c'est les TP pendant les attaques, la bannière de rez est une option tactique intéressante. (puis bon c'est 2 sec de cast et en général le lord mort est bien campé). C'est pas la banière qui change la donne, je me souviens plus pour quelle raison c'etait la dernière fois, mais hier c'etait pas du tout une histoire de lord rez ou non, c'est juste une partie du bus SFR qui a split pour chasse des gens dans les etages et qui a pas calculer qu'on avait tous jump en bas, écrasant l'autre moitié qui était resté. ensuite y'avait plus qu'a remonter finir les premier et hop.

C'est l'avantage de VS, on est tous ensemble et toutes les guildes se synchronisent. Jamais un serveur euro approchera ce genre de teamplay, ne serais ce qu'a cause de la barrière de la langue.

Sans compter qu'on sait tous qu'on peut compter sur les autres guilde GC pour garder tes miches, je fais confiance au Lp, FM, WL et toutes les autres guildes de l'Alliance comme je fais confiance a mes gars. y'aura jamais d'a priori autre que celui d'être sure qu'ils fileront tous le meilleur (même si on fait tous des erreurs).

Dernière modification par Compte #37878 ; 20/03/2013 à 10h55.
Citation :
Publié par Truebanana
Une plainte à d'ailleurs été déposé ce matin et leurs avocats essayent de régler ça à l'amiable.
Je peux vous proposer les services de l'avocat officiel de la-guilde-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom si vous avez des ennuis.
Citation :
Publié par Kronwald
Rien a voir, hier j'ai reçu un mp d'un meta, nous demandons d'inc la D1 (faut pas trop compter la dessus au vu de nos resultat actuel).
Ils font le tapin un peu partout actuellement.
Allé, on y vas, supprimons les Banniere qui rez, L'esprit de la nature du rôdeur (qui peut rez uns fois toutes les ... 60s il me semble), la Glyphe du Renouveau de l'Elem, et interdisons les Rez en McM
Citation :
Publié par Banecheat
Ils font le tapin un peu partout actuellement.
je sais ce que tu sous entend, et je te le dis clairement: non, on est allé chercher personne
Citation :
Publié par Angelyne's
Sans compter qu'on sait tous qu'on peut compter sur les autres guilde GC pour garder tes miches, je fais confiance au Lp, FM, WL et toutes les autres guildes de l'Alliance comme je fais confiance a mes gars. y'aura jamais d'a priori autre que celui d'être sure qu'ils fileront tous le meilleur (même si on fait tous des erreurs).
Tu as oublié le bus de Kell dans ta liste ! music-flute.gif
Citation :
Publié par Fauco
Allé, on y vas, supprimons les Banniere qui rez, L'esprit de la nature du rôdeur (qui peut rez uns fois toutes les ... 60s il me semble), la Glyphe du Renouveau de l'Elem, et interdisons les Rez en McM
Ou pas
VS repassé 1er, incroyable ! je vais vous demander une chose, et vraiment si possible faites le: demandez a tout le monde, a vos guildies, a votre chat même si nécessaire, de CONTINUER ! et surtout puber a l'arche pour jouer la nuit l'aprem et le matin ! on continue sur cette folle lancée du Last Stand !

Heya !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés