L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacrx veut à ce point tout contrôler ...
Verrouiller le T1 et laisser absolument faire des points à Désolation pour virer Vizunah.

Je pense qu'à force vous allez créer votre propre perte RG, a force de tout contrôler, vous n'aurez plus d'intérêt à log.
Desolol rush les jupons de SFR... C'est regrettable mais quelque part inévitable dans ce genre de configuration. C'est pas comme si on ne l'avait pas déjà vu.
Et puis si Desolation avait déjà posé ses c****** sur la table, ça se saurait.

Combats épiques ce soir sur la map Desolation... y a eu du "défroquage" en règle massif de l'ennemi... SFR et Deso ne nous ont laissé aucun répit. Le double focus est juste indiscutable et sans aucun ménagement (l'alliance des deux serveur est cette semaine officielle et majoritairement suivie par les forces des deux serveurs).
Ceci dit, l'extrême efficacité de nos deux raids ce soir, a permis d'essuyer de gros assauts menés en face.
Merci pour ces combats et affrontement monumentaux ! ... MAIS !

C'est quand même ouf de souhaiter la chute de VS en D2 quand on voit les combats qui peuvent être menés entre les trois serveurs. Enfin bon... je dis ça, je dis rien.
Si ça peut faire gonfler les chevilles, melons et autres kikis de quelque joueur... Alors soit.

Dernière modification par Muushu ; 16/03/2013 à 06h38.
Citation :
Publié par Edennae
Je pense qu'à force vous allez créer votre propre perte RG, a force de tout contrôler, vous n'aurez plus d'intérêt à log.
T'as pas compris ils cherchent le challenge et le défi. C'est pour ça qu'ils s'organisent avec la moitié des grosses guildes pour aller sur le même serveur et qu'ensuite ils s'allient avec un des autres serveurs du match up pour jouer à 2 vs 1.

Citation :
Publié par Pryda
Ce que tu n'as pas compris c'est que la semaine dernière il n'y avait pas d'alliance. Cette semaine si.
Lol. Je ne suis pas encore retourné IG depuis le reset, mais peut être que cette semaine votre alliance est encore plus généralisée que la semaine dernière, en effet.

Dernière modification par Soumettateur ; 16/03/2013 à 09h49.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as pas compris ils cherchent le challenge et le défi. C'est pour ça qu'ils s'organisent avec la moitié des grosses guildes pour aller sur le même serveur et qu'ensuite ils s'allient avec un des autres serveurs du match up pour jouer à 2 vs 1.



Lol. Je ne suis pas encore retourné IG depuis le reset, mais peut être que cette semaine votre alliance est encore plus généralisée que la semaine dernière, en effet.
c'est vraiment moche, et c'est flagrant .... mais bon ... tte ces grosses guildes a ce rythme d'alliance dans 2 semaines taperont du bois ... avec aucun concurrent en face ... du coups peut etre que SFR deviendra un serveur comme les autres avec des migrations de tout leur guilde qui se feront chier ....
Moi ce que je me demande c'est bon une fois qu'ils nous auront sorti de D1, ils comptent faire comment pour nous empêcher de remonter ?
Ils vont migrer en D2 pour nous faire descendre en D3 ?

Ou ils vont distribuer des points entre les 3 serveurs de D1 pour que les 3 serveurs restent en D1 en bloquant Vizu ?
Citation :
Publié par thesith
moi ce que je me demande c'est bon une fois qu'ils nous auront sorti de d1, ils comptent faire comment pour nous empêcher de remonter ?
Ils vont migrer en d2 pour nous faire descendre en d3 ?

Ou ils vont distribuer des points entre les 3 serveurs de d1 pour que les 3 serveurs restent en d1 en bloquant vizu ?

nous somme vizunah on descendra pas en d2
Y'a aucun honneur à gagner ainsi, aucune gloire.

Que VS perde et descende est tout sauf la fin, si il le fait en s'étant donné les moyens de lutter.

Devoir s'allier avec autant d'autres après avoir changer X fois de serveurs car on a jamais réussi auparavant est juste un aveu d'impuissance et d'échecs récurrents et flagrants de vos ennemis depuis la release du jeu.

Prenez le, vous, avec honneur, qu'on aille si loin et si bas pour vous faire chuter.

L'honneur, la gloire, la fraternité, je ne les vois que d'un côté, qui ne sera pas forcément celui du vainqueur. La lumière reste braquée sur VS, ailleurs, il n'y a que des artifices qui ne tiendront jamais sur le long terme.

Et ne vous trompez pas de combat, celui des égos est toujours celui du perdant.
j’entame ma 12 eme heure sur les maps et je compte pas m’arrêter avant qu'on est mis suffisamment de distance avec Deso pour que je puisse dormir tranquille. Une dizaine de Meta me suivent dans ce marathon et je les en remercie.

On compte sur vous pour faire pleuvoir le fer et le sang.

Vizunah n'abandonne jamais.
J'aime bien les titres des différents threads présents sur la première page de la section Vizunah.

Depuis le temps, Vizunah va t'il enfin descendre en D2 ?

J’aurais tendance à dire que si Vizunah ne descend pas en D2, ceux sont les serveurs en face de Vizunah qui risquent de jeter l'éponge.
Citation :
Publié par Hourk
J'aime bien les titres des différents threads présents sur la première page de la section Vizunah.

Depuis le temps, Vizunah va t'il enfin descendre en D2 ?

J’aurais tendance à dire que si Vizunah ne descend pas en D2, ceux sont les serveurs en face de Vizunah qui risquent de jeter l'éponge.
Bha surtout le mec qui voue un haine semble t'il au serveur. Il se donne comme objectif de faire descendre Vizu (et vu ce qu'il dit il compte le faire vite) si ça foire, il va péter les plombs.
Je sais pas ce que vous en pensez mais vu le fonctionnement du lader, les montées et décentes de division risquent d'être extrêmement rares, sauf migration massive comme ce fût le cas pour SFR.

Là, on voit que Bief remonte vite sur MdJ si ils font assez de points après un MU médiocre, du coup monter en D1 pour le meilleur server de D2, c'est vraiment un chemin de croix.

Je ne pense pas que VS risque pire que de finir troisième au rating franchement. C'est parti pour durer et c'est bien la lassitude qui aura raison des uns ou des autres.

My 2 cents
Euh, je vois pas l'intérêt de se baser sur les points juste après le reset, tout le monde sait que ca a aucune valeur, et que c'est a la sortie du week qu'on en saura plus. Les points que MDJ perd actuellement, en 6 h ca peut totalement s'inverser donc bon.
C'est pas que je me base sur ces points ci, ce que ça veut dire c'est qu'il suffit que Bief fasse un relativement bon matchup pour que MdJ chute au rating. Et je suppose que BE en fera aussi des bon MU.

On l'a vu avec SFR, même en écrasant la D2 après les migrations on est passé de justesse en D1 et encore c'était grâce à un BE en petite forme... Pour moi le système de ladder est trop statique.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Euh, je vois pas l'intérêt de se baser sur les points juste après le reset, tout le monde sait que ca a aucune valeur, et que c'est a la sortie du week qu'on en saura plus. Les points que MDJ perd actuellement, en 6 h ca peut totalement s'inverser donc bon.
Je ne me fais pas du tout de soucis pour mdj; ils ont le niveau de rattraper les gros retards.
C'est marrant que tu dises ça parce que pour moi y a une claire relation de cause à effet. Actuellement ce sont les migrations qui font monter ou descendre les servers de division. (Je parle pas de l'exemple VS qui a toujours eu la masse critique nécessaire pour la D1 et qui a bénéficié des migration de PA pour s'assurer d'y rester).
Je suis d'accord avec toi, le système tel qu'il est, fait que les changements de division sont rares.

Perso je serais pour un système différent à savoir qu'au lieu d'un reset toutes les semaines, ça se déroulerait sur 2 semaines. Et au bout des 2 semaines, lle 3ème de la D1 descend en D2, et le 1er de D2 monte en D1 etc...
Deso n'a pas la couverture ni le niveau pour vous faire passer en T2, et bief ne va pas laisser sa chance de remonter en T1. Les scores vont rester figer un bon moment je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés