L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
+1, bonne chance les gars, un serveur comme SFR, ça doit disband facilement !
Croyez pas qu'on va succomber facilement hein Si vous voulez retrouvez votre place de #1, c'est dans le sang que ça va se passer !
Citation :
Publié par teronaz
Croyez pas qu'on va succomber facilement hein Si vous voulez retrouvez votre place de #1, c'est dans le sang que ça va se passer !
nan ca va se jouer IRL là on t'a dit
t'as une femme, des gosses, un taff, un lit, une douche?
tu veux gagner? fais une croix dessus

Dernière modification par warbosso ; 15/03/2013 à 19h33.
Citation :
Publié par teronaz
Croyez pas qu'on va succomber facilement hein Si vous voulez retrouvez votre place de #1, c'est dans le sang que ça va se passer !
T'inquiètes, votre alliance avec Desolation durera pas éternellement, mais nous on sera toujours là.
Citation :
Publié par teronaz
Croyez pas qu'on va succomber facilement hein Si vous voulez retrouvez votre place de #1, c'est dans le sang que ça va se passer !
tu crois franchement qu'on peut lutter contre des rg a midi a 3 h du mat and co ?

je pense pas .... mais lutter pour survivre un D1 jusqu'au 26 et esperer un autre serveur que deso qui vous leche les bottes ca OUI !
Citation :
Publié par teronaz
Une alliance sortie tout droit de votre imagination c'est pas une alliance hein
bin sans cela sfr serais jamais vert la semaine prochaine
c'est le jeu il y as pas de soucis
mais malheureusement sfr ne peut en tirer aucune fierté , il ne la pas fait seul
c'est un peut comme si tu descend le niveau de difficulté d'un jeu
donc oui sfr gagne mais sans gloire
Tu fais trop d'honneur à ce mégalo de Sacrx en le nommant spécifiquement Troma !

Citation :
Publié par teronaz
Une alliance sortie tout droit de votre imagination c'est pas une alliance hein
J'avoue on est vachement imaginatif.

Citation :
Publié par Gwelicia
Qqn link bravehearth?:-P
Oui enfin vu la façon dont ça se termine pour William Wallace c'est pas forcément de bonne augure pour VS que de linker ça.

Un chose est sure, même quand j'aurai arrêté GW2 depuis longtemps, je me souviendrai des posts RP de Troma. Mine de rien avec la musique ça met bien dans l'ambiance son truc.

Citation :
Publié par thorinx
bin sans cela sfr serais jamais vert la semaine prochaine
c'est le jeu il y as pas de soucis
mais malheureusement sfr ne peut en tirer aucune fierté , il ne la pas fait seul
c'est un peut comme si tu descend le niveau de difficulté d'un jeu
donc oui sfr gagne mais sans gloire
Écoute, ça m'énerve un peu car je fais un petit taunt amical histoire de vous montrer que vous aurez pas la vie facile, et derrière on me sort la théorie du complot ou je ne sais quoi.

D'ailleurs, j'ai vraiment pas envis de me prendre la tête mais une défaite c'est une défaite, alors au lieu de trouver mille et une excuses, fais comme certains de tes compatriotes, et trouve des solutions.

Sans rancune.
Citation :
Publié par teronaz
D'ailleurs, j'ai vraiment pas envis de me prendre la tête mais une défaite c'est une défaite, alors au lieu de trouver mille et une excuses, fais comme certains de tes compatriotes, et trouve des solutions.
C'est pas une excuse, c'est une explication. Après en effet, il faut qu'on trouve des solutions pour contrer cette alliance, mais 1vs2 forcément c'est pas évident.
Malgré le 2v1 évident, on a collé au cul de déso toute la semaine, avec des nuits en sous effectif

En mettant un coup de boost cette semaine on devrait pouvoir les enfoncer en espérant les faire caler en D2

Une fois le 2v1 fini et l'irl des RG ruiné, ça sera une autre histoire
Oui il ne faut pas se démotiver, on a subit bien pire quand on a rencontré Noirflot à l'époque, là ça passe encore. Pis ce sont surtout les RG qui sont pour l'instant quasi incontrables (on verra après la fin du culling ) mais le reste il n'y a pas à avoir de grandes inquiétudes.

Ne pas oublier aussi que le nouveau Starcraft vient de sortir et que ça va faire quelques trous dans la populasse aussi
Citation :
Publié par Nono le robot
Bon courage a vous !
D'un autre coté une descente en D2, enfin plutôt changer d'adversaire est peut être une solution a votre manque d’intérêt au McM.
Oui ça me serait bénéfique ça signifierait l arrêt immédiat des réveils à 5h depuis 7 mois et un retour à la vie normale avec slack auto heal 19-21h et raid guild 21h 24h et dodo.
Citation :
Publié par teronaz
Écoute, ça m'énerve un peu car je fais un petit taunt amical histoire de vous montrer que vous aurez pas la vie facile, et derrière on me sort la théorie du complot ou je ne sais quoi.

D'ailleurs, j'ai vraiment pas envis de me prendre la tête mais une défaite c'est une défaite, alors au lieu de trouver mille et une excuses, fais comme certains de tes compatriotes, et trouve des solutions.

Sans rancune.
Non mais tu as raison ! Il n'y a pas de 2v1 ! On a effectivement perdu ... oui oui je le dis on a perdu il ne peux y avoir de contestation ... on a perdu dans un combat acharné, les yeux dans les yeux, le couteau entre les dents.

Mais il faut regarder la réalité en face l'on ne pouvait l'emporter car pour la première fois cet adversaire était plus grand que nous ... oui il faut le dire et ne pas en avoir honte et chercher des justifications dans une alliance avérée ou pas.

Donc je n'ai pas peur de le dire : ce combat contre nous même l'on devait inévitablement finir par le perdre et au final cette victoire contre Vizunah ... c'est LA NOTRE !





Allé respire faut pas s'énerver ...
Citation :
Publié par teronaz
Écoute, ça m'énerve un peu car je fais un petit taunt amical histoire de vous montrer que vous aurez pas la vie facile, et derrière on me sort la théorie du complot ou je ne sais quoi.

D'ailleurs, j'ai vraiment pas envis de me prendre la tête mais une défaite c'est une défaite, alors au lieu de trouver mille et une excuses, fais comme certains de tes compatriotes, et trouve des solutions.

Sans rancune.

Cette façon de troll continue de la part de tes copains et de toi, même léger, c'est juste agaçant. Surtout quand derrière, vous minimisez ou niez tout ce qui pourrait "diminuer" votre grand mérite.

En fait, y'a que ceux qui ne vous connaissent pas vraiment (jamais jouer avec vous, jamais été sur le même vocal, jamais fait d'IRL) qui peuvent penser que vous faites du troll "léger et amical"

Y'a deux guildes françaises qui gagnent à être internationalement connues: Option et Militia...

Courage Vizuniens, après tout, vous avez déjà perdu des matchs, mais vous avez toujours su relever la tête!
et après cette opé si ca foire on migre tous sur PA pour remonter en D1

@ux trolls plus haut avec l'image : allez mourir XD en plus vous avez oublié de nommer Huhu le mec tout excité à coté d'oxi
Citation :
Publié par Falkynn
Cette façon de troll continue de la part de tes copains et de toi, même léger, c'est juste agaçant. Surtout quand derrière, vous minimisez ou niez tout ce qui pourrait "diminuer" votre grand mérite.

En fait, y'a que ceux qui ne vous connaissent pas vraiment (jamais jouer avec vous, jamais été sur le même vocal, jamais fait d'IRL) qui peuvent penser que vous faites du troll "léger et amical"

Y'a deux guildes françaises qui gagnent à être internationalement connues: Option et Militia...

Courage Vizuniens, après tout, vous avez déjà perdu des matchs, mais vous avez toujours su relever la tête!
Bien vu, mais je ne suis pas (plus) option. Mes commentaires n'ont donc absolument rien avoir avec ceux des options (même si dans beaucoup de situation ils ont pas tort dans ce qu'ils disent).

Alors oui, mon taunt était seulement légé et amical, et je ne vois pas le problème avec ça
Citation :
Publié par teronaz
D'ailleurs, j'ai vraiment pas envis de me prendre la tête mais une défaite c'est une défaite, alors au lieu de trouver mille et une excuses, fais comme certains de tes compatriotes, et trouve des solutions.
Je trouve qu'au contraire Vizunah a certes perdu cette fois, mais clairement avec les honneurs.
En prime dans les territoires frontaliers je n'ai jamais vu nos lead SFR choisir une autre structure que celle de Vizu, ce qui a mis en permanence Vizunah sous pression.
Désolation par contre est beaucoup moins dans cet esprit focus de Vizunah et c'est tant mieux pour ré-équilibrer le combat.

J'espère que cette semaine sera un vrai 1vs1vs1, j'aime tout autant taper sur les IRON
J'attends après le reset de ce soir que Teronaze ose encore redire que l'alliance est pas flagrante, ça fait juste 1 heure que les RG ont ouvert Vallée et ils attendent bien sagement que les déso arrivent à tag le fort
Et encore plus flagrant aucune attaque mutuelle bien entendu (mais non l'alliance c'est dans notre tête)
On voit très bien la situation sur CBE d'ailleurs sur le screen de notre ami F3NI21I2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés