Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Donc Troma c'est vraiment Dieu
Non Troma il a inventé Dieu et Chuck Norris.
Non mais voilà, c'est le bouc émissaire de la semaine, ça leur prend un truc pour cracher toute la haine qu'ils ont.

Le pire c'est que Crevura n'a pas forcément tord dans ce qu'il dit, et je suis persuadé que la moitié des mecs qui lui répondent ne font même pas l'effort de lire ce qu'il écrit.

Edit : merci au mec en-dessous de prouver mon point dans toute sa délicatesse.

Dernière modification par teronaz ; 05/03/2013 à 19h53.
Citation :
Publié par teronaz
je suis persuadé que la moitié des mecs qui lui répondent ne font même pas l'effort de lire ce qu'il écrit.
C'est peu être parcequ'on en a un peu rien à cirer de son avis, comme du tiens au passage d'ailleurs.

@Dessus: Non mais c'est pas un secret qu'on en a rien à cirer. Pourquoi? T'avais un doute? lol

Dernière modification par F3NI21I2 ; 05/03/2013 à 20h05.
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est peu être parcequ'on en a un peu rien à cirer de son avis, comme du tiens au passage d'ailleurs.
Pas sympa Mais j'adore !
Citation :
Publié par teronaz
Non mais voilà, c'est le bouc émissaire de la semaine, ça leur prend un truc pour cracher toute la haine qu'ils ont.

Le pire c'est que Crevura n'a pas forcément tord dans ce qu'il dit, et je suis persuadé que la moitié des mecs qui lui répondent ne font même pas l'effort de lire ce qu'il écrit.

Edit : merci au mec en-dessous de prouver mon point dans toute sa délicatesse.
Et t'imagines comment ils seraient encore plus sympas si ils perdaient ce matchup? Hihi

C'est l'effet de groupe quoi... Le sens critique toussa c'est masqué par les bêlements.

Pis pourquoi réfléchir quand y a Troma pour leur dire quoi penser?
Citation :
Publié par Kingface
Alors Tanaarth, d'une, comme tu le vois je ne visais personne particulièrement.
De deux, avec tout ce que tu troll en temps normal t'as pas très bien placé pour faire la morale et c'est pas parce qu'aujourd'hui t'es pas dans le mood que tout doit s'arrêter.
De trois, si je pouvais jouer je ne serais certainement pas ici à l'heure actuelle.
De quatre, quel rapport avec le lead des vizuniens le matin et ce forum? Personne ne t'oblige à venir ici.

Apparemment, tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui te paraît le plus important. Tu ne peux pas/plus troll, supporter les trolls et lead.
Citation :
Enfin là c'est surtout toi qui passe pour un hater : /
Y a un pont entre le troll et les attaques mais visiblement ya une nuance que tu ne saisie pas. Je n'ai fait que donner mon avis et une des raisons qui explique mon absence du lead , si elle te dérange je peux te retourner ton conseil :
Citation :
Personne ne t'oblige à venir ici.
Ou alors tu peux essayer d'y réfléchir. A la base je ne visais personne non plus mais visiblement tu le transforme en attaque personnelle.

@falkyn , je ne rentrerais pas dans ton jeu , sache juste que je ne me suis jamais prit pour l'Elu™ ni pour qui que ce soit d'autres en fait.
Citation :
Publié par Kingface
Non rien en fait, ça n'en vaut pas la peine.
merci. Mais vraiment hein.

J'trouves que cette section est déjà largement assez une poubelle comme ca...
En tout cas le prochain otpion qui passe par ici pour critiquer le zerg et nous parler du beau jeu stylé de SFR, je pense que jr vais vraiment avoir du mal a pas me faire pipi dessus tellement je vais rire.

Par contre ils sont pas gentil les RGs avec vous, vous étiez bien la devant le spawn a faire les barbots en double bus en plein dinertime, et pouf, ils se barrent vous laissant crever comme des bouses ... non franchement, c'est pas sympa ... moi j'pense qu'ils vous aiment pas en fait ...
Dixit Sacrx les Options sont leurs mascottes

J'aime bien le terme un peu neuneu de mascotte, ça fait genre vous êtes pas très fort et en plus vous êtes Français mais, on vous aime bien parcque vous jouez avec nous.
Citation :
Publié par Angelyne's
En tout cas le prochain otpion qui passe par ici pour critiquer le zerg et nous parler du beau jeu stylé de SFR, je pense que jr vais vraiment avoir du mal a pas me faire pipi dessus tellement je vais rire.
Comme je m'y attendais j'ai fait une photo souvenir de votre mégablob Meta+CDD+TBF (ça doit bien faire 60-70sacs vu les effectifs respectifs de vos guildes, quoiqu'avec les PU vous deviez avoir les 80joueurs de la map présents en fait) pour essayer de contrer 35 Options, il manque les TBF packés dans leur coin, par contre la minimap ne ment pas pour nos effectifs.

J'insiste sur le "essayer", tu sais très bien comment ça a fini.
On notera votre teamplay: y'a déjà des CDD à nos pieds alors que d'autres n'ont même pas encore passé la porte...
Mais vous serez toujours les bienvenues sur Déso!

Par contre j'ai oublié de screen vos 7 golems grassement offerts à l'ennemi.

Dernière modification par Suh ; 06/03/2013 à 02h55.
Citation :
Publié par Suh
Comme je m'y attendais j'ai fait une photo souvenir de votre mégablob Meta+CDD+TBF (ça doit bien faire 60-70sacs vu les effectifs respectifs de vos guildes, quoiqu'avec les PU vous deviez avoir les 80joueurs de la map présents en fait) pour essayer de contrer 35 Options, il manque les TBF packés dans leur coin, par contre la minimap ne ment pas pour nos effectifs.

On notera votre teamplay: y'a déjà des CDD à nos pieds alors que d'autres n'ont même pas encore passé la porte...

si ils veulent revoir nos soirées ^^ go sur http://fr.twitch.tv/optiontv. Onglet video ^^ la ils pourront revoir les 7 golems offert grassement xD

( p.s. le stream est lancé tout les soirs, sauf le week end vers 20H30 , 21H avec 10 min de décalage ^^ aucun son de mumble , juste que de la musique )

en tout cas gg a vous Vizu ^^ ça me fait plaisir de voir votre motivation
Mouai 60 Joueur dure en sachant que chez les meta on avait beaucoup de monde en file, après je compte pas les joueur . Gweli ta l heure sur la map du screen . 35 opt j aurais dit plus mais si tu le dit x)
Citation :
Publié par Suh
Comme je m'y attendais j'ai fait une photo souvenir de votre mégablob Meta+CDD+TBF
Désolé, j'ai pas assez des 3To de DD pour faire un screen a chaque fois que je depop un Option, mais je comprend que tu sois heureux, c'est la rareté des choses qui en font la valeur

Bon sinon j'aime bien cette map RvR full verte
Citation :
Publié par Suh

Mince on parle des mêmes option qu'on a violé sur BT et qui ont du coup commencé un mono bus OSC/OPTION/PU ?
Vous étiez tellement que ça en est devenu injouable. On a du coup du faire un blop pour les attaques aska mais c'est vraiment pas notre style de jeu on vous le laisse .

Au plaisir de vous refaire les fesses si vous osez revenir sans vos copains
Citation :
Publié par Crevura
Donc Troma c'est vraiment Dieu
C'est pas dieu, c'est un croisé. C'est donc le bras armé de dieu, 'tin mais tu fais jamais attention à l'iconographie ou quoi ?

En tout cas il a ses entrées au paradis parce que quand les amerlocs on débarqué sur le ladder EU ils se sont pris l'ouragan Sandy.

J'ai pas de preuve d'une relation de cause à effet, mais c'est un indice. Une info pleine de bon sens qui peut être relayée sur le fofo EN
Citation :
Publié par Ryûji
Mince on parle des mêmes option qu'on a violé sur BT et qui ont du coup commencé un mono bus OSC/OPTION/PU ?
Vous étiez tellement que ça en est devenu injouable. On a du coup du faire un blop pour les attaques aska mais c'est vraiment pas notre style de jeu on vous le laisse .

Au plaisir de vous refaire les fesses si vous osez revenir sans vos copains
http://fr.twitch.tv/optiontv/b/374196435 à 1h05 minutes environ ce combat sur BT. Je m'en souviens encore car c'était vers 21h, un peu avant que je déco car injouable (je jouais avec la 3G de mon tel portable en modem ). Assyl était en train (mode balance) d'engueuler Hella qui s'était "perdu" tout seul au milieu de vous avant qu'on se repack et vous nous êtes tombé dessus en même temps On était 27 Option presque sans PU (3-4 commandants sur la carte) à ce moment la et encore moins avant ce fight (sympa à partir de la 44eme minutes), vu qu'on se connectait progressivement. Les plus honnêtes remarqueront que l'on était un peu moins nombreux que vous tous réunis, mais en même temps vous étiez devant votre spawn, donc c'est normal.
C'est vraiment dommage que vous ayez commencé à blop comme des gros porc. Le début du prime était fun on pouvait encore vous combattre à nombre égale ( on était 25 CDD ). Mais après c'est devenu du n'importe quoi avec aucun sort qui ne se lance, des lags immondes et du bon gros clipping
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés