Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colwyn
LOLOOLOL
MAIS ILS ONT OU!!!!!! MAIS IL SONT OU!!!! MAIS ILS SONT OU LES VIZUNIENS!!!! LALALALALALA
Alala quelle joie de mettre la pine au soit disant plus gros serveur de la mort qui tue et FR qui plus ai!!! J'espère que ça va faire du bien à votre égo et vous calmer un peu.

PS : Et les mecs, il faut busser plus que ça la nuit hein
Il a quel âge lui ? Lamentable niveau collège et encore... si vous gagnez qu'est ce que ça va etre...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ce n 'est pas le style de la maison de migrer, mais nul doutes qu'a l'implosion de SFR, tu ira sur le prochain serveur euro a la mode, qui montera, et passera donc dans notre division.
fait attention en disant ça tu salis ton nom, ta guilde, ton serveur

[Modéré par Zaebos ]

Dernière modification par Compte #316484 ; 08/03/2013 à 15h06.
Ro punaise, se friter contre MoS comment dire ça serait comme manger le dernier kinder bueno, t'en veux toujours plus quand c'est fini!!!

Mais bon, on est pas pret pour la D1, mais clairement ouais ça serait vraiment au top ça .

Les Meta aussi juste pour se remettre sur la gueule et de manière plus répétitive si possible .
Citation :
Publié par Dworg
VS a l'air d'être encore une fois opposé à des adversaires bien nases, il faut du courage pour jouer avec ça.
La montée en D1 doit griller le neurone des plus faibles d'esprit.
Hého, pas d'amalgame entre une personne et un serveur, c'est bas comme coup.
On a tous notre mouton noir un peu trop bruyant.
Citation :
Publié par Suh
Hého, pas d'amalgame entre une personne et un serveur, c'est bas comme coup.
On a tous notre mouton noir un peu trop bruyant.
Utilises pas mouton noir ici malheureux y a des anciens Hib/Ys au passé lourdement chargé ...
On doit tenir 200-220 points de ticks de différences avec SFR pour l'emporter.
Si vous êtes pas au taf, venez, donnez tout !

Merci !
Bisous !

(Les conclusions et les leçons à tirer de la semaine seront à faire une fois que le match sera gagné ou perdu, pas avant. Pas le temps. Présentement, c'est : mettre des quenelles, mettre des quenelles, mettre des quenelles. Gogogo !)

Dernière modification par Zepolak ; 08/03/2013 à 14h50.
Citation :
Publié par EnHancer
tkt pas pour nous ! quoi qu'il advienne du matchup nous dans un mois on sera encore en d1 l'ami !
Avec l'arrivée du patch McM, y aura p'etre plus personne dans 1 mois
Citation :
Publié par zmorg
Il a quel âge lui ? Lamentable niveau collège et encore... si vous gagnez qu'est ce que ça va etre...
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Tu nous en fais un beau singe tiens
C'est bon ça, que de magnifiques procs!! Hey zmorg, je te rassure mais on va gagner!!

PS : Ah au fait, je ne joue pratiquement plus à GW2 et j'en ai rien à foutre de votre gueguerre de m...e, c'est just que vous voir rager ici, ba ça ça n'a pas de prix!! Allez, NEED MORE!! NEXT?
Citation :
Publié par Colwyn
C'est bon ça, que de magnifiques procs!! Hey zmorg, je te rassure mais on va gagner!!

PS : Ah au fait, je ne joue pratiquement plus à GW2 et j'en ai rien à foutre de votre gueguerre de m...e, c'est just que vous voir rager ici, ba ça ça n'a pas de prix!! Allez, NEED MORE!! NEXT?

Ils sont nuls tes trolls. Tu plombes le niveau là.

Déjà qu'il n'était pas bien haut...
Il ne reste plus rien de constructif sur ce sujet pour en justifier son existence mais uniquement de la provocation et du Troll. Je ferme donc, le sujet suivant est toujours disponible si vous souhaitez apporter un commentaire à la rencontre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés