Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
La nuit quand la majorité dort ou la journée quand la majorité travaille faudra que tu m'expliques la différence fondamentale que tu fais entre les deux approches.
La différence c'est peut être que l'être humain est un animal diurne ?
Citation :
Publié par Zaebos
( Me sortez pas que vous étiez 17, j'ai au mois 10 screen qui montrent que vous êtes à une masse suffisante pour de l'auto culling vous + les sticks depuis votre Troll a ce sujet)
J'ai toujours affirmé qu'on tournait à 35-40.
Et puis tu sais, j'ai des screens et des vidéos de blobs énormes Vizunien de facilement 60 à 80 joueurs.
Pourtant ça vous empêche pas de venir vous trouvez des excuses sur JoL, voir de faire de la désinformation saupoudrée d'aigreur (ta copine Angelyne restant un must à ce niveau).
Et si on les posts, on aura le droit à un "nan mais je m'en fou" (c)A. J'dois dire pareil de tes screens?
Donc partant de là, on peut continuer longtemps notre dialogue de sourds.
La mauvaise ambiance, c'est pas nous qui la créons, c'est la mauvaise foi ambiante qui règne dans le coin.

Sinon on pourrait faire des posts plus intéressants, genre:
Perso, la guilde qui m'a le plus étonné durant la semaine, c'est les TBF, je ne les connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam, et pourtant ils ont réussis plusieurs fois des moves pas dégueulasses pour nous wipe (cellule, contournement etc).

Bon bien sûr, si on se place d'un point de vue Meta, t'as Angelyne qui va venir poster "On a tué Option", tel un beauf devant sa télé lors d'une coupe du monde, mais on sait tous que pendant ce combat, sans TBF vous seriez morts.
Donc on risque en effet de continuer longtemps à parler chacun dans son coin.

Bien entendu, ce n'est pas de l'harassement anti-Meta, je suis juste un peu bête, je me fais avoir par le 1er pull qui passe (il se vantait d'être bon pour pull, faut croire que ça marche).
Donc tu penseras à balayer devant ta porte avant d'envisager quoique ce soit.

Et juste pour celui qui parle toujours trop:
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Pour résumer cette semaine, SFR est vraiment mauvais.
Faut vraiment être nul pour perdre contre des mauvais en population élevé.

Dernière modification par Suh ; 08/03/2013 à 11h40.
bon ben ils sont repassé devant ! ils sont arrivé a se mobiliser les nuit/matin depuis deux jours et cela c'est sentit

Qu'on vienne plus dire dire qu'on nightcapping ou morningcapping car depuis deux jours meme Desolation etaient plus que nous

la c'est midi avec le decalage horaire ca va faire comme toute la semaine le afternooncaping de SFR
Mais le geek est il un être humain?...

Sinon oui le MU offre son lot de surprises... J'attends de voir pop les excuses si SFR l'emporte.

Mais en tous cas c'est pas mal comme résultat, surtout l'évolution du rating. SFR était en D2 y a une semaine et là il peut prendre la première place et a énormément réduit l'écart de rating avec VS. Une belle performance au prix d'un jeu globalement dégueulasse d'un côté comme de l'autre. Perso si SFR fini premier, je verrai ça comme une sorte d'achèvement et j'irai volontiers voir sur un server EU de milieu de ladder pour retrouver un style de jeu plus agréable.
Citation :
Publié par Crevura

Sinon oui le MU offre son lot de surprises... J'attends de voir pop les excuses si SFR l'emporte.

Mais en tous cas c'est pas mal comme résultat, surtout l'évolution du rating. SFR était en D2 y a une semaine et là il peut prendre la première place et a énormément réduit l'écart de rating avec VS. Une belle performance au prix d'un jeu globalement dégueulasse d'un côté comme de l'autre. Perso si SFR fini premier, je verrai ça comme une sorte d'achèvement et j'irai volontiers voir sur un server EU de milieu de ladder pour retrouver un style de jeu plus agréable.

Des excuses pour quoi ? vous restez et resterez un résidu de serveur.
Blacktide / Sfr même destin.
Citation :
Publié par Crevura

tu gagnes un match et c'est un abouttisement ? meme Desolation a passé plus de temps et gagné plus que vous EN D1 ....
Citation :
Publié par EnHancer
tu gagnes un match et c'est un abouttisement ? meme Desolation a passé plus de temps et gagné plus que vous EN D1 ....
Ben moi j'ai rien gagné à titre perso, j'ai participé à des combats qui se veulent être le plus haut niveau de GW2 sans être à la ramasse je crois. Pour moi il est là l'aboutissement. Mais c'est trop zergy/lagy pour moi.

Y a assez de très bonnes guildes et de bons joueurs sur SFR hein, ma gloriole c'est pas de passer six mois en D1 au prix de jouer un jeu qui m'éclate moins.
Stop le pull ffs.

Il dit qu'il veut partir et vous allez le retenir avec vos conneries.

On va déjà avoir assez à nettoyer avec la semence des Options dans les semaines à venir pour pas en rajouter une goutte.
Citation :
Publié par Crevura
Ben moi j'ai rien gagné à titre perso, j'ai participé à des combats qui se veulent être le plus haut niveau de GW2 sans être à la ramasse je crois. Pour moi il est là l'aboutissement. Mais c'est trop zergy/lagy pour moi.

Y a assez de très bonnes guildes et de bons joueurs sur SFR hein, ma gloriole c'est pas de passer six mois en D1 au prix de jouer un jeu qui m'éclate moins.
ta premiere phrase devrait plutot etre pour vizunah vu votre passage en D2 a +500 tte la journee/nuit et vu le nombre de vos guildes . c'est plutot vizunah qui a pas était a la rammasse

la semaine prochaine ca va etre marrant avec les deux serveurs qui ont etait en surrégime tte cette semaine
Citation :
Publié par EnHancer
ta premiere phrase devrait plutot etre pour vizunah vu votre passage en D2 a +500 tte la journee/nuit et vu le nombre de vos guildes . c'est plutot vizunah qui a pas était a la rammasse

la semaine prochaine ca va etre marrant avec les deux serveurs qui ont etait en surrégime tte cette semaine
Ouais en fait je vois pas mal de confusion dans ce que tu dis. Moi je m'exprime à titre perso et toi tu associe systématiquement un propos à un server.

Comme j'ai dit plusieurs fois, où l'on joue c'est un choix perso. Mon aboutissement il est perso aussi. Si des joueurs de VS se retrouvent dans ma première phrase comme tu dis, tant mieux, ça voudrait dire qu'on est pas si différents finalement .
Citation :
Publié par Crevura
Ouais en fait je vois pas mal de confusion dans ce que tu dis. Moi je m'exprime à titre perso et toi tu associe systématiquement un propos à un server.

Comme j'ai dit plusieurs fois, où l'on joue c'est un choix perso. Mon aboutissement il est perso aussi. Si des joueurs de VS se retrouvent dans ma première phrase comme tu dis, tant mieux, ça voudrait dire qu'on est pas si différents finalement .
ben c'est la différence entre les serveur poubelles ( lointaine cimefroide , piken , noirflot et surement un jour SFR ) et nous, qui la plupart des joueurs joue pour leur serveur et pas perso ou pour leur guilde

mais attention c'est pas une critique !
Citation :
Publié par EnHancer
ben c'est la différence entre les serveur poubelles ( lointaine cimefroide , piken , noirflot et surement un jour SFR ) et nous, qui la plupart des joueurs joue pour leur serveur et pas perso ou pour leur guilde

Je comprends ça et je respecte. Si PA n'avait pas crevé je penserais peut-être comme toi mais depuis le down de PA, je préfère me la jouer plus free lance.
Citation :
Publié par Suh
La mauvaise ambiance, c'est pas nous qui la créons, c'est la mauvaise foi ambiante qui règne dans le coin.
Citation :
Publié par Tanaarth
vous restez et resterez un résidu de serveur.
J'aurais dû rajouter le caractère hargneux, déplacé, insultant, et prétentieux.
Des vrais yorchers, ça aboie sur JoL et ça part en courant pour se regrouper dès qu'on va vers eux en jeu.

Citation :
Publié par EnHancer
et vu le nombre de vos guildes
C'est vrai que GC c'est la réunion de 2 guildes de PU, heureusement que t'es là pour nous éclairer,
[Modéré par Zaebos: Attaque perso ]

Citation :
Publié par Kingface
Sourd et aveugle.
Il est mignon a assister son voisin du dessus. Sinon à part des pull moisis, t'as déjà posté un truc intéressant?
Ou alors t'es frustré que personne ne morde à ton pull parlant de semence?

Ne nous prend pas pour Vizu stp, c'est pas parce qu'on va (peut-être) gagner un MU de peu qu'on va commencer à poster partout sur JoL "nan mais tu peux pas test, on est 1er de D1".
On vous laisse votre caractère prétentieux, vous en avez fait votre spécialité, et ça nous empêcherait de nous remettre en question et continuer à nous améliorer.
Prétentieux dans la victoire, prétentieux dans la défaite, c'est beau.

Dernière modification par Zaebos ; 08/03/2013 à 12h57.
Citation :
Publié par Crevura
Je comprends ça et je respecte. Si PA n'avait pas crevé je penserais peut-être comme toi mais depuis le down de PA, je préfère me la jouer plus free lance.
tu sais nous aussi on a récupérer des joueurs, mais on en a perdu aussi notamment les MORT qui avait une grosse presence la nuit/matin
Ensuite apperement tu etais sur PA tu aurais du sur vizu pour connaitre cette communauté solide qui lachera rien !
Citation :
Publié par Suh

C'est vrai que GC c'est la réunion de 2 guildes de PU, heureusement que t'es là pour nous éclairer,
[Modéré par Zaebos: DSO]

.
eux !!! on a des guildes en effet, mais a ma connaissance vu les rostesr elles n'alignent pas + de 15 20 25 voir 30 en prime pour certaines guildes je te laisse imaginer en offpic hein .

alors viens pas compare Avec RG VCY et bien bien d'autre mais tant mieux pour vous

Dernière modification par Zaebos ; 08/03/2013 à 12h58.
T'inquiète pas, j'ai bien essayé d'ouvrir un dialogue au sujet de trucs intéressants avec toi il y a de ça quelques pages. Mais, comme encore une fois tu le prouves avec ce message, tu ne prends même pas la peine de lire les choses intelligibles.

Donc oui, sourd et aveugle, ça résume bien la situation.

Et pour le côté prétentieuse, vous n'avez rien à nous envier. Je pensais pas que tu oserais la ramener sur ça.

*Pull succeed*
@ EnHancer: Au fait j'ai fait le choix de suivre les leads qui m'ont fait le plus vibrer. Je regrette rien pis j'ai pu voir plein de trucs différents, et j'en verrai surement encore plein.

Appelez moi Remy sans famille lol
Citation :
Publié par Suh
On vous laisse votre caractère prétentieux, vous en avez fait votre spécialité, et ça nous empêcherait de nous remettre en question et continuer à nous améliorer. Prétentieux dans la victoire, prétentieux dans la défaite, c'est beau.
Ecrire des choses incompatibles avec la réalité, ce n'est pas avoir un avis différent, c'est juste raconter n'importe quoi. Parce que s'il y a bien une chose que Vizunah a démontré depuis la release, c'est sa capacité à se remettre en question et à rebondir suite aux défaites subies.

Cette semaine si SFR termine premier, ça ne sera pas la première fois que l'on terminera deuxième et ça sera très très loin d'être notre défaite la plus inquiétante pour l'avenir; et suite aux défaites réellement inquiétantes on a toujours su réagir.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ecrire des choses incompatibles avec la réalité, ce n'est pas avoir un avis différent, c'est juste raconter n'importe quoi. Parce que s'il y a bien une chose que Vizunah a démontré depuis la release, c'est sa capacité à se remettre en question et à rebondir suite aux défaites subies.

Cette semaine si SFR termine premier, ça ne sera pas la première fois que l'on terminera deuxième et ça sera très très loin d'être notre défaite la plus inquiétante pour l'avenir; et suite aux défaites réellement inquiétantes on a toujours su réagir.
oui je me rappelle d'une semaine ou les 3 serveurs pouvait finir 3ieme et éventuellement descendre et ya tres tres longtemps mais me rappelle plus les serveurs !
Citation :
Publié par EnHancer

Je kiff cette expression de serveur poubelle ça montre tous le dédain et l'arrogance dont certains sont capables. Bravo nice mentalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés