|
Il est plein de rebondissement ce match-up
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Purée vôtre dialogue de sourd devient juste chiant et débile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce jeu est un échec.. J'veux dire.. J'ai fait Arah en mode histoire.. C'est quoi cette fin moisi sérieux? o.O
|
![]() |
|
|
spam 2 > Win
C'est le résumé de Arah Story ^^ |
![]() |
|
|
Je comprends ça et je respecte. Si PA n'avait pas crevé je penserais peut-être comme toi mais depuis le down de PA, je préfère me la jouer plus free lance.
|
![]() |
|
|
Citation :
Des vrais yorchers, ça aboie sur JoL et ça part en courant pour se regrouper dès qu'on va vers eux en jeu. C'est vrai que GC c'est la réunion de 2 guildes de PU, heureusement que t'es là pour nous éclairer, [Modéré par Zaebos: Attaque perso ] Il est mignon a assister son voisin du dessus. Sinon à part des pull moisis, t'as déjà posté un truc intéressant? Ou alors t'es frustré que personne ne morde à ton pull parlant de semence? Ne nous prend pas pour Vizu stp, c'est pas parce qu'on va (peut-être) gagner un MU de peu qu'on va commencer à poster partout sur JoL "nan mais tu peux pas test, on est 1er de D1". On vous laisse votre caractère prétentieux, vous en avez fait votre spécialité, et ça nous empêcherait de nous remettre en question et continuer à nous améliorer. Prétentieux dans la victoire, prétentieux dans la défaite, c'est beau. Dernière modification par Zaebos ; 08/03/2013 à 12h57. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
alors viens pas compare Avec RG VCY et bien bien d'autre mais tant mieux pour vous ![]() Dernière modification par Zaebos ; 08/03/2013 à 12h58. |
![]() |
|
|
Je kiff cette expression de serveur poubelle ça montre tous le dédain et l'arrogance dont certains sont capables. Bravo nice mentalité.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|