Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
..
La phrase est en 2 parties, avec 2 sujets différents:
- la 2eme partie, c'est histoire de dire "Maintenant qu'on est là, on va faire ce qu'on peut pour y rester", stimulation de l'ennemi, toussa
- la partie qui vous concerne, c'est la 1er: "prétention", suffit de lire JoL depuis des mois pour voir que c'est une réalité

Je n'ai pas remis en cause votre capacité d'adaptation, vous ne seriez pas en D1 depuis si longtemps sinon.

Citation :
Publié par Kingface
...
Tu m'excuseras si je ne suis pas intéressé par le mythe des 300 Options (vu que de mémoire c'est la seule chose "sérieuse" que tu as posté).
Et je te met au défi de trouver un post où je dis qu'on est les meilleurs, j'me limite à jouer la défensive ou à dire que vous êtes mauvais (et vu qu'on peut gagner contre des mauvais en étant mauvais, ça ne sous-entend pas grand chose), c'est beaucoup plus drôle.
Le *pull succeed* avec le petit smiley c'est tellement ... ringard, c'est un peu la réponse du mec qui ne sait pas quoi dire quand on lui répond sérieusement, tu devrais aller sur jv.com, tu serais dans ton élément.
http://www.noelshack.com/2013-10-1362744338-gw278.jpg

SFR a cette époque = Personne sur les forums a troll, et taunt a tout va.

SFRblob après la fusion avec Piken ==> Crevura et ses amis qui pop, torse bombé,venant troll MDJ puis Visu, se targuant d'un quelconque skill, organisation, alors qu'ils sont juste noyé dans la masse dans leurs blob immonde.

A partir de la, on peux y voir plus claire sur la troupe,et bien rigoler comme je le fais a chaque postes de Crevura
Citation :
Publié par ultraax
Je kiff cette expression de serveur poubelle ça montre tous le dédain et l'arrogance dont certains sont capables. Bravo nice mentalité.
si tu serais en D1 depuis longtemps tu comprendrais qu'on appelle ces serveurs poubelles car on a beaucoups plus de respect pour un serveur comme Bief d'elona qui se developpe a travers une communauté .

et pas des serveurs qui implose chaque mois avec tjrs les memes guildes de serveur a serveur ( loitaines cimefroide, noirflot, piken , et desormais SFR )
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
SFRblob après la fusion avec Piken ==> Crevura et ses amis qui pop, torse bombé,venant troll MDJ puis Visu, se targuant d'un quelconque skill, organisation, alors qu'ils sont juste noyé dans la masse dans leurs blob immonde.
Dire que ça a commencé justement car vous n'arrêtiez pas de pleurer à propos de blob; presqu'un mois plus tard, screens, vidéos et stream à l'appui, on vous prouve qu'on tourne en guilde majoritairement.
Et toujours cette même rengaine: ouin ouin blob.

Après j'comprend que par frustration, vous veniez nous reprocher les actes de RG/Sin, mais c'est tellement puéril.
GG à Repos du Marin pour sa possible victoire et son impressionnante mobilisation depuis hier et à Vizunah qui s'est extrêmement bien défendu tout au long de la semaine.

J'ai bien apprécié cette semaine et surtout le début de rencontre ce week-end qui était véritablement épique.

Il est dommage que les forums soient le théâtre de multiples provocations qui n'exposent finalement que la médiocrité de leurs auteurs et ne rendent pas honneur à ceux qui font de nombreux efforts pour promouvoir une expérience de jeu enrichissante pour tous.

Concernant JOL j'espère comme l'a promis Zaebos que tout ceci pourra être déporté dans une autre section la semaine prochaine.

Maintenant j’attends aussi avec impatience "l'update McM de mars" pour espérer voir autre chose que "le plus grand lag de notre temps" en prime time et relancer l’intérêt du McM, car même si l'enjeu de cette semaine a quelque peu éclipsé le problème, ou l'a tout au moins fait passer au second plan, il risque de très vite lasser les joueurs, tout le monde le constate et le subit de plus en plus.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Pour résumer cette semaine, SFR est vraiment mauvais. Heureusement qu'ils ont les aprem pour faire leurs points...Je rêve d'une mer turquoise arrivant et nous montrant enfin un beau combat et un vrai challenge. Enfin sais pas, commencer un prime "français" avec un tic de 300 contre 140 et se prendre une branlée pour se retrouver derrière à 22h00, ça doit faire mal à son égo.
LOLOOLOL
MAIS ILS ONT OU!!!!!! MAIS IL SONT OU!!!! MAIS ILS SONT OU LES VIZUNIENS!!!! LALALALALALA
Alala quelle joie de mettre la pine au soit disant plus gros serveur de la mort qui tue et FR qui plus ai!!! J'espère que ça va faire du bien à votre égo et vous calmer un peu.

PS : Et les mecs, il faut busser plus que ça la nuit hein
Lmao, you made my day!

Je laisse le soin à tes guildmates, s'ils tiennent à ta santé, de te dire de ne pas t'énerver sous peine de faire un ulcère, que tu es le troll de la farce et que ça ne vaut pas la peine de nous répondre.

d'un ringard.
Citation :
Publié par Colwyn
LOLOOLOL
MAIS ILS ONT OU!!!!!! MAIS IL SONT OU!!!! MAIS ILS SONT OU LES VIZUNIENS!!!! LALALALALALA
Alala quelle joie de mettre la pine au soit disant plus gros serveur de la mort qui tue et FR qui plus ai!!! J'espère que ça va faire du bien à votre égo et vous calmer un peu.

http://npic.imagup.com/2/1177325500.gif
Citation :
Publié par Colwyn
LOLOOLOL

tkt pas pour nous ! quoi qu'il advienne du matchup nous dans un mois on sera encore en d1 l'ami !
Citation :
Publié par EnHancer
si tu serais en D1 depuis longtemps tu comprendrais qu'on appelle ces serveurs poubelles car on a beaucoups plus de respect pour un serveur comme Bief d'elona qui se developpe a travers une communauté .

et pas des serveurs qui implose chaque mois avec tjrs les memes guildes de serveur a serveur ( loitaines cimefroide, noirflot, piken , et desormais SFR )
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu appuies ton argumentation par un seul point de vue ( le tien ) au lieu de t'appuyer sur des faits réels.

Toussa pour essayer de justifier le fait que tu craches sur les serveurs européens stop essayer de faire passer les vessies pour les lanternes.

Sur tous ces serveurs il y a des communauté implantées depuis le début du jeu qui triment pour leur serveur et quand tu traites leur serveur de poubelle c'est toi, ta mentalité, ton tag et ton serveur qui s'en retrouve sali.
Citation :
Publié par ultraax
Tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu appuies ton argumentation par un seul point de vue ( le tien ) au lieu de t'appuyer sur des faits réels.

Toussa pour essayer de justifier le fait que tu craches sur les serveurs européens stop essayer de faire passer les vessies pour les lanternes.

Sur tous ces serveurs il y a des communauté implantées depuis le début du jeu qui trime pour leur serveur et quand tu traites leur serveurs de poubelles c'est toi, ta mentalité, ton tag et ton serveur qui s'en retrouve sali.

T'insinues que les insultes qu'on balance sur les français parce qu'ils sont francais depuis l'époque de RUIN c'est une bonne mentalité?

Allons allons.
"
Sur tous ces serveurs il y a des communauté implantées depuis le début du jeu qui trime pour leur serveur et quand tu traites leur serveurs de poubelles c'est toi, ta mentalité, ton tag et ton serveur qui s'en retrouve sali."

Des communautées sali par les guildes qui joue a migrer de serveur en serveur, puis laisse les serveurs coulé, après avoir détruit la dites communautée c'est ca ?

Surement ouai
Citation :
Publié par Ofunk
GG à Repos du Marin pour sa possible victoire et son impressionnante mobilisation depuis hier et à Vizunah qui s'est extrêmement bien défendu tout au long de la semaine.

J'ai bien apprécié cette semaine et surtout le début de rencontre ce week-end qui était véritablement épique.

Il est dommage que les forums soient le théâtre de multiples provocations qui n'exposent finalement que la médiocrité de leurs auteurs et ne rendent pas honneur à ceux qui font de nombreux efforts pour promouvoir une expérience de jeu enrichissante pour tous.

Concernant JOL j'espère comme l'a promis Zaebos que tout ceci pourra être déporté dans une autre section la semaine prochaine.

Maintenant j’attends aussi avec impatience "l'update McM de mars" pour espérer voir autre chose que "le plus grand lag de notre temps" en prime time et relancer l’intérêt du McM, car même si l'enjeu de cette semaine a quelque peu éclipsé le problème, ou l'a tout au moins fait passer au second plan, il risque de très vite lasser les joueurs, tout le monde le constate et le subit de plus en plus.
Citation :
Publié par Kingface
Lmao, you made my day!

Je laisse le soin à tes guildmates, s'ils tiennent à ta santé, de te dire de ne pas t'énerver sous peine de faire un ulcère, que tu es le troll de la farce et que ça ne vaut pas la peine de nous répondre.

d'un ringard.
La différence entre un post de qualité, et un truc que tout le monde ignore en temps normal.
Toi aussi un jour tu pourras avoir une discussion d'adultes, de rien pour le cours de rhétorique.

Sinon pour répondre à Ofunk: je te rejoins sur les lags, certains affrontement qui auraient pu être épiques se sont finalement résumé à du spam 1. Et ça en lasse déjà certains.

Dernière modification par Suh ; 08/03/2013 à 14h20.
Citation :
Publié par ultraax

Sur tous ces serveurs il y a des communauté implantées depuis le début du jeu qui trime pour leur serveur et quand tu traites leur serveurs de poubelles c'est toi, ta mentalité, ton tag et ton serveur qui s'en retrouve sali.
Peu etre que le mot poubelle est pas adéquate, mais l'idée y est et ce n'est pas du rabaissement, que les grosse structure bouge de serveur en serveur tout ca pour nous faire descendre ou etre en D1 , ben désolé c'est pas mon trip ! moi je me bat pour mon serveur point barre .

et tkt pas pour mon pseudo, serveur, ou guilde je me sent pas du tout sali

Ceci étant dit tout le monde a tiré sur la corde cette semaine Vizu, SFR et meme deso avec leur operation de nuit de mercredi. la semaine prochaine ca va etre marrant

Dmg que bief ne remonte pas ca nous aurait soulagé !
Citation :
Publié par Tanaarth
T'insinues que les insultes qu'on balance sur les français parce qu'ils sont francais depuis l'époque de RUIN c'est une bonne mentalité?

Allons allons.
J'insinue que tu vaux pas mieux si tu fais la même chose cqfd.

EnHancer a dit:

Citation :
et tkt pas pour mon pseudo, serveur, ou guilde je me sent pas du tout sali
Ton point de vue encore une fois ....

Dernière modification par ultraax ; 08/03/2013 à 13h35.
Citation :
Publié par Suh
La différence entre un post de qualité, et truc que tout le monde ignore en temps normal.
Toi aussi un jour tu pourras avoir une discussion d'adultes, de rien pour le cours de rhétorique.
Le pire dans tout ça c'est que je suis sûr que tu en es persuadé.
Citation :
http://www.noelshack.com/2013-10-1362744338-gw278.jpg

SFR a cette époque = Personne sur les forums a troll, et taunt a tout va.

A partir de la, on peux y voir plus claire sur la troupe,et bien rigoler comme je le fais a chaque postes de Crevura
Ah bon, t'es sur? Je suis sur gw2 depuis 1 moi 1/2 environ, et dès le premier jour je suis revenu sur jol et y'avait déjà mass troll et taunt des 2 côtés. Et pourtant on était pas encore contre Mdj.

Donc bon ici 90% des posts sont fait par des gens qui ont des oeillères, ça ne m'étonne même plus...
Citation :
Crevura et ses amis qui pop...
J'ai pas d'amis!!!!! Enfin sauf un petit singe et Mr. Vitalis

Citation :
Oui j'aurais aimé qu'un peu plus ici arrivent à relativiser mes pull et rigolent au lieu de rager. Le seul truc que je contre avec sincérité c'est ce qui touche aux préjugés, amalgames, et bêtise en général. La plupart du reste de mes posts c'est du pull pour faire chier et ça marche rudement bien.

Sinon je comprends que tu viennes de MdJ sur ce thread pour me saucer, t'as pas du digérer la correction que je t'ai mis en duel^^ (pull once again^^)
Citation :
Je tomberai pas dans le pull, tu la dit toi même, ca s'est joué a la belle a un poil de cheveux, mais on le refera ce duel, maintenant que je suis full exo
Ha vi t'as retiré tes bijoux élevés? Nice :P
Mais vi ça s'est joué à rien effectivement, deux thief spé presque pareil, pas de miracle non plus. Par contre si je voulais remettre ça faudrait que je choisisse bien mon nouveau server, ou tu prévois de migrer sur VS?
Citation :
Ce n 'est pas le style de la maison de migrer, mais nul doutes qu'a l'implosion de SFR, tu ira sur le prochain serveur euro a la mode, qui montera, et passera donc dans notre division.
Comme j'ai dis, je pensais pas attendre l'implosion pour migrer en milieu de ladder^^ Plutôt la fin du MU, on verra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés