Ryûji |
Dernières publications

Roh putain c'est beau ! De la part de zéléglant qui a voulu fight a l'oasis et c'est pris deux one push dans la gueule. Vous é... Lire la suite
Fight qu'il perd 2-0 tout de même alors que c'est lui qui est venu /w un mec de mon bus pour me le proposer :( Le troisièm... Lire la suite
Moi je parle du fight organisé by Zelegant a l'oasis map MDJ The alchemist parle pas de la même chose je crois:)... Lire la suite

http://intense.redfalcon.info/img/dagda/ban9005.jpg Qui dit début de la ligue dit reprise des OP Matinales chez CDD. Nous éti... Lire la suite

Up nous recrutons toujours. Notre roster commence à prendre forme, il nous manque maintenant quelques gardien/elem pour le fin... Lire la suite

Mince on parle des mêmes option qu'on a violé sur BT et qui ont du coup commencé un mono bus OSC/OPTION/PU ?:monstre: Vous é... Lire la suite
C'est vraiment dommage que vous ayez commencé à blop comme des gros porc. Le début du prime était fun on pouvait encore vous co... Lire la suite

D’ailleurs la homemap a été la map que nous avons le mieux tenu en ne perdant aucune position, la présence de GU FR y est-elle ... Lire la suite