Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois pas comment vous pouvez juger d'un nombre de joueurs sur un unique screen sachant que le jeu n'affiche pas plus de 50 personnage alliés compris. Si vous étiez 30, vos screen ne donneront rien de plus que 20 cibles rouges et c'est effectivement le compte que l'on peut faire.

Des files immondes sur Désomap hier, pour Meta nos mains Leads n'ont pas réussi a proc la file, nos joueurs se sont donc ajoutés au leads disponibles d'autres guildes.

Les Blob c'est la mode sur ces matchup depuis quelques temps. Je pense que Désolation le subit plus que SFR ou VS. Depuis ce début de semaine on tombe régulièrement sur des masses d'ennemis qui par stratégie cherchent le regroupement continu de leurs effectifs pour nous dépasser en nombre a l'impact. Je sais qu'on est arrivé un soir a 53 joueurs dans le même raid pour pouvoir sortir des forst et contrer ces masses. Aller au delà de ce nombre n'est pas réalisable hors point de chute logique en entrée de carte sur une prise lacVert et surtout serait stratégiquement débile car sa nous empêcherait de créer un second bus qui fait que l'on prend finalement l'avantage sur les Mono Bus que nous subissons régulièrement.

Qu'Option ou RG se plaignent de ces masses de joueurs, je les comprend, nous les détestons autant que vous, mais vous savez également en jouer, pour en réaliser vous même régulièrement ou au moins profiter des autres bus de votre map, ou encore des fights entre ennemis pour impacter en clipping au bon moment. On est donc tres loin du Bô Jeu l'opportunité d'attaque par le clipping ou la faiblesse d'un bus en rémission d'un fight étant une stratégie employée par tous.

Si vous en avez ras le cul comme nous de ces bus essayez donc de mesurer le volume de vos propres Bus. Ce n'est pas par ce qu'Option ou RG jouent a 30 sur une carte que nous devons jouer a 30 contre 50+ sur l'autre bus de leurs factions. La semaine dernière nos bus ne dépassaient pas 35 joueurs, Bief n'ayant pas de Blob aussi important c'est clairement la venue de SFR qui a empiré le phénomène.
Ce qui était marrant hier soir c'était les vagues incessantes sur Lac Vert, des bus déso (IRON principalement) et des Options (qui disant qu'ils étaient seul mais bon on a eu de beaux repack en 2 sec, d'option, osc et de BG).
Je me suis déco a 23h45, pas une seule fois je n'ai vu les tours du nord attaquées tout s'est passé entre Aska et lac vert; je crois qu'il ne faut pas s'étonner du lag et de par quoi ça vient. Même RG s'est barré. Enfin ça nous pas empêcher de tick entre 240 et 290 tout du moins jusqu’à 23h00, après y a eu des crash et déco dodo en tout cas sur notre map.

Oui ça a été un gros fail le rush golem.

Dernière modification par Lilly = Heskile ; 06/03/2013 à 09h44.
Félicitations à nos adversaires de ce matin, certes moins nombreux, mais qui ont su faire preuve de beaucoup de courage et de témérité et qui ont donné leur maximum pour essayer de ralentir la progression des forces Vizuniennes, non moins méritantes de par leur volonté de se rassembler encore une fois dans l'abnégation et avec pour objectif commun la victoire finale.

Dernière modification par Ofunk ; 06/03/2013 à 10h05.
Hier soir sur map déso, l'alternance entre l'impact RG et l'impact Opt était bien joué, ça nous a donné du file a retordre. C'est la qu'on voit qu'on a encore bcp a apprendre en fight.
Après vu le lag qui nous empêche de lancé autre chose que le skill 1, le combat se résume a qui est capable de blob le plus de monde, pas super passionnant.
Sur Deso hier c'était injouable même en 5vs5 alors je vous raconte pas avec les 3 bus Option, RG et OSC qui campaient devant le spawn... Ah j'ai oublié le bus IRON qui prenait le relais quand SFR était pas devant notre tour. Du coup on a déco vers 22h avec un goût amer. J'espère que les problèmes de serveur seront réglés rapidement parce qu'il y a clairement matière à faire de bons fights mais pas dans ces conditions.

Dernière modification par Trewen ; 06/03/2013 à 09h49.
Citation :
Publié par Trewen
Sur Deso hier c'était injouable même en 5vs5 alors je vous raconte pas avec les 3 bus Option, RG et OSC qui campaient devant le spawn... Ah j'ai oublié le bus IRON qui prenait le relais quand SFR était pas devant notre tour. Du coup on a déco vers 22h avec un goût amer. J'espère que les problèmes de serveur seront réglés rapidement parce qu'il y a clairement matière à faire se bons fights mais pas dans ces conditions.
Même dans notre spawn les skill ne partaient plus .
j'étais en débordement vallée de la reine à 19.30, déja bizarre.
-21.30 toujours en file, avec un lag de fifou en zone pve.
-22h ragequit sans avoir pu entrer en mcm.

A ce soir ...ou pas...
C'est pareil pour tout le monde. Sur la map Deso hier, j'ai vraiment pas eu le sentiment que le bus Option était plus gros que ceux de VS qu'on a croisé, au contraire même mais j'admets que l'on a pas toujours la bonne vision quand il s'agit de ses adversaires.

Le truc c'est que ces soucis on les subit mais c'est pas trop notre problème, c'est celui d'Anet. J'apprécie particulièrement les propos de Zaebos qui engage à mesurer la taille des "blob". OK mais qui commence? Vous? Soyons sérieux, j'en doute, votre devise n'est elle pas de rien lâcher? Vous ferez du gros blob tant et aussi longtemps que ça payera. Nous pareil.

C'est pas faute d'essayer de trouver le petit commité mais même en sortie à 4 on tombe sur un groupe important et c'est mort, alors en gros tout pousse au zerg à ces heures là (et en général en D1).

Le seul truc qui met la gaule dans ces soirée où on prend un ticket, c'est la qualité du lead. Et franchement on peut dire ce qu'on veut de Option mais côté lead ils savent donner beaucoup aux joueurs. Merci d'ailleurs pour ces bons moments.
C'est assez fantastique de migrer sur SFR - comme qui dirait le serveur originel en matière de BLOBISME, là où tout a commencé - et ensuite de venir remplir le forum VS de "hehe moi j'fais du p'tit com roxor t'as vu? vizunab lol monobus! abusé, impossible de fight solo ou à quatre!! etc.."
clooney38.gif
On s'en fou de la taille, on bus tous autant que les autres. Le soucis c'est d'avoir regroupé tout le serveur au même endroit à savoir devant notre spawn. On connaît le résultat... c'était injouable et j'ai dû mal à croire que vous ayez pris du plaisir, si ce n'est de se dire coucou c'est nous, on est en mesure de vous farm au spawn quand on veut. Donc j'attends de voir ce soir comment les choses vont se passer.
Citation :
Publié par Crevura
C'est pareil pour tout le monde. Sur la map Deso hier, j'ai vraiment pas eu le sentiment que le bus Option était plus gros que ceux de VS qu'on a croisé, au contraire même mais j'admets que l'on a pas toujours la bonne vision quand il s'agit de ses adversaires.

Le truc c'est que ces soucis on les subit mais c'est pas trop notre problème, c'est celui d'Anet. J'apprécie particulièrement les propos de Zaebos qui engage à mesurer la taille des "blob". OK mais qui commence? Vous? Soyons sérieux, j'en doute, votre devise n'est elle pas de rien lâcher? Vous ferez du gros blob tant et aussi longtemps que ça payera. Nous pareil.

C'est pas faute d'essayer de trouver le petit commité mais même en sortie à 4 on tombe sur un groupe important et c'est mort, alors en gros tout pousse au zerg à ces heures là (et en général en D1).

Le seul truc qui met la gaule dans ces soirée où on prend un ticket, c'est la qualité du lead. Et franchement on peut dire ce qu'on veut de Option mais côté lead ils savent donner beaucoup aux joueurs. Merci d'ailleurs pour ces bons moments.
Et bien détrompe toi car tous les leads de VS te diront que le Bus ne paye pas. Il y a cependant une nécessité de pouvoir traverser la carte, je dirais que oui nos bus restent inférieurs a ceux des autres factions car nous cherchons toujours à les réduire au maximum pour créer des groupes qui eux pourront cap des forts et faire autre chose que le fight de pleine qui ne paye pas. Nous créons des bus pour occuper les Blobs et réussir a simplement contenir leurs attaques de forts. Quand nous arrivons a des Bus trop important en temps normal ou VS n'est pas le centre d'intérêt des deux autres factions on Split au maximum pour que le Blob n'est pas le temps de back def.

La situation actuelle fait que le focus nous donne des forts T1 en prime, vous avez presque tout en T3. Il devient impossible pour un raid de 20 joueurs de cap un fort le temps de détruire le mur ou la porte étant bien supérieur au back d'un Blob sur sa tronche. Avoir un fort en bois face a un raid de 50 joueurs fait que la porte tombe en moins de 1 minute. Cela nous oblige a rester en entrée de cartea la moindre alerte et vous en profitez bien pour nous y contenir.

En conclusion la volonté commune même sans alliance avérée de détruire VS et votre avantage et force d'avant prime a réussir à reset nos structures font que vous vous concentrez chez nous et c'est LA cause des Blobs. Cessez donc d'accuser VS de situations que vous créez vous même. On ne va pas en pleurer ni nous en plaindre, on joue pour la gagne et avec se que nous imposent nos ennemis. Sa devient risible de voir des Blobs comme vos raid n'ayant jamais rencontrés de bus de leurs tailles dans les autres divisions venir chouiner ici d'avoir un serveur capable de leur répondre même avec un 2V1 qui crée des zones de fight de plus de 90 joueurs tri-faction et une situation de jeu dégueulasse.
Vous connaissez les effectifs de vos guilde en prime, vous vous attendez a quoi ? qu'on vienne en groupe de 15 contre vos raid de 30+ ?
Cessez donc cette mascarade et cette mauvaise foi grotesque, jouez simplement par vos moyens et toutes les stratégies possibles, même a 2V1 si vous voulez et essayer donc de nous faire passer en D2 sans excuses et par votre jeu, sans drama forum et oinoins constants.
Citation :
Publié par Crevura

Le zerg ? on l'a jamais autant développé que depuis la monté de SFR ! Vous roulez en monobuss donc normal que vos groupe de 4 se font désintégrer ! Vous forcer le regroupement ! Les Irons sont les champions du buss de Map de leur coté car ils centralisent tous le PU sur eux !

La ou le monobuss est pas très gérable pour des multifronts, c'est le focus a deux Zerg (Deso + SFR) !

De notre coté en Prime on a des raid de guildes qui vont de 10 a 25 Grand Maximum ! Mais quand on voit deux monobuss en face ! On se regroupe et la sa Zerg ! Maintenant sa râle car c'est injouable. On avait pas les même problème avant ! Vous avez ramener la strat avec Vos RG Option et tous le tralala ! C'est votre style de jeu en D1, maintenant nous on s'adapte .
Bah devant le spawn ou ailleurs le résultat est le même du moment que deux grosses masses se rentrent dedans.

En tous cas du lag j'en ai eu partout du moment qu'il y avait beaucoup de monde. Naturellement que personne n'y prend plaisir mais je ne vois pas d'alternative. Le premier qui arrêtera de jouer ainsi perdra.

Après dire que c'est SFR l'inventeur du blob, c'est un peu facile. A l'époque les whine sur Deso, BT, etc tournaient toujours autour des mêmes constats. Perso il me semble que techniquement la situation s'est agravée et que ça nous met dans le pif les gros bus mais je pense pas vraiment que ce soit différent d'il y a quelques mois. Il me tarde de voir ce que donnera le patch de mars. Mais si ça reste ainsi, l'intérêt du joueur lambda sera d'aller sur des servers jouant moins le ladder. En tous cas c'est ce que je ferai parce que visiblement le plaisir IG est moindre et ça ne créé que haine et frustration de la part de nos adversaires.

Taquiner, provoquer, flame troll toussa c'est amusant quand ça reste dans certaines limites. Là on sent que certains sont au taquet, l'écume aux lèvres. Plus aucun recul, c'est vert contre rouge point. Bêtement binaire surtout quand on pense qu'on parle la même langue, on joue au même JEU et on fréquente le même forum. Et que demain on sera peut-être sur le même server sur ce jeu ou un autre.
Citation :
Publié par Muan
C'est assez fantastique de migrer sur SFR - comme qui dirait le serveur originel en matière de BLOBISME, là où tout a commencé - et ensuite de venir remplir le forum VS de "hehe moi j'fais du p'tit com roxor t'as vu? vizunab lol monobus! abusé, impossible de fight solo ou à quatre!! etc.."
clooney38.gif

Arrête de Muan, on va te traîter de hater.
Il y a taquiner et agacer, je reçois beaucoup trop de demandes de modération et d'agacements de joueurs qui ne jouent pas à la JOLWar sur ce poste. C'est qu'on arrive a une limite ou des personnes vont déraper et veulent retrouver un climat de discussion sans qu'on leur casse leur réflexion par 2 pages de trolls sans critique qui prête a échanger véritablement sur cette rencontre.

Oui des personnes se plaignent que ce sujet devient poubelle, on aurait du peut être le créer sur la section forum dédie aux rencontres inter-serveurs pour leur laisser un espace plus sain à leur intervention comme a l'époque VS contre PA. Ça sera fait la semaine prochaine.

Dernière modification par Zaebos ; 06/03/2013 à 12h16.
Citation :
aquiner, provoquer, flame troll toussa c'est amusant quand ça reste dans certaines limites. Là on sent que certains sont au taquet, l'écume aux lèvres. Plus aucun recul, c'est vert contre rouge point.
http://tof.canardpc.com/preview/8fb047e5-24ee-436b-a505-fe4b1627cf55.jpg
Parler de flame et troll, franchement quand on vois ce qui se passe depuis quelque temps sur le forum offi c'est vraiment n'imp. Le blob il y en a toujours eu mais même de l'époque de BT (Rip) on a jamais eu affaire à de tel bus. Le Vizunah hater est devenu vraiment le sport à la mode, on nous reproche des trucs qui sont fait ou on été fait par vos propre serveur ya un moment va peut être se remettre en question ....
Citation :
Publié par Yoo - Isawen

De notre coté en Prime on a des raid de guildes qui vont de 10 a 25 Grand Maximum ! Mais quand on voit deux monobuss en face ! On se regroupe et la sa Zerg ! Maintenant sa râle car c'est injouable. On avait pas les même problème avant ! Vous avez ramener la strat avec Vos RG Option et tous le tralala ! C'est votre style de jeu en D1, maintenant nous on s'adapte .
Mais tout à fait d'accord avec cette partie mais c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Tu pointes du doigt Option alors que hier soir le bus Option + followers comptait moins de 30 joueurs, donc tout à fait dans l'esprit de ce que tu défends. Après sur grosse opposition y a du monde qui se greffe, rien de plus normal.

Vers 23:00 y avait seulement 17 joueurs d'Option, c'est quand même pas tellement immonde pour du McM non?

Après je suis pas là pour défendre une guilde hein qu'on se comprenne, j'ai juste à coeur de dire comment je vois les choses depuis l'autre côté.

(Le phénomène est peut-être accentué par le fait que les marquage de combat compte minimum 25 personnes, ça fait que les combats deviennent de plus en plus gros aussi, pour moi cette modif c'est de la merde)

Ensuite que vous n'ayez pas eu les mêmes problèmes avant ne signifie pas que vous n'y êtes pour rien. Les adversaires précédents étaient peut-être pas en mesure d'aligner autant de monde que vous rapidement et au même endroit.
Citation :
Publié par Crevura
Mais tout à fait d'accord avec cette partie mais c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Tu pointes du doigt Option alors que hier soir le bus Option + followers comptait moins de 30 joueurs, donc tout à fait dans l'esprit de ce que tu défends. Après sur grosse opposition y a du monde qui se greffe, rien de plus normal.

Vers 23:00 y avait seulement 17 joueurs d'Option, c'est quand même pas tellement immonde pour du McM non?

Après je suis pas là pour défendre une guilde hein qu'on se comprenne, j'ai juste à coeur de dire comment je vois les choses depuis l'autre côté.

(Le phénomène est peut-être accentué par le fait que les marquage de combat compte minimum 25 personnes, ça fait que les combats deviennent de plus en plus gros aussi, pour moi cette modif c'est de la merde)

Ensuite que vous n'ayez pas eu les mêmes problèmes avant ne signifie pas que vous n'y êtes pour rien. Les adversaires précédents étaient peut-être pas en mesure d'aligner autant de monde que vous rapidement et au même endroit.
Vous êtes une 15 d'Option mais votre raid en lui même quand on le voit c'est pas 15 mais 15 + X Pu qui vous stick ! Vous etes le raid du soir (ou une autre structure) quand les autres structures imposante font la même sur les autres map ! Vous n'avez pas de Commander Dit " PU " qui coordonne toutes personnes qui ne sait pas ou aller. C'est la différence de nos Serveurs. Cette semaine ces lead ne sont pas la car en face sa Zerg forcement ! Donc regroupement de structure ... C'est moche mais c'est comme sa que j'ai eu l'impression de voir les choses ! Enfin je peux aussi me tromper

C'est aussi de notre faute de Zerg car on choisi de vous contrer avec cette méthode qui a fait ces preuves. Ça dégoute beaucoup de personnes hélas ! Mais on sait que Vizunah tiendra le coup et que ces personnes même si elle râlent resteront avec nous, c'est notre vizunah spirit ! Notre soif de Victoire ou bien tous simplement la détermination d'un serveur ou on a tous mis un pierre dans l’édifice

Dernière modification par Yoo - Isawen ; 06/03/2013 à 11h30.
Option n'est pas le principale fautif, les plus gros zergeurs de la semaine c'est IRON, ZDs sont pas mal aussi sur ceux que j'ai croisé il doit y en avoir sur les autre maps aussi. Option vous avec un bon effectif oui et vous savez tenir en fight, c'est ça le problème Vos copains ont le temps de vous stick. Comme je te l'ai dis il faut voir la taille de vos bus dans l'ensemble pas seulement au coeur de votre propre guilde et comprendre que l'activité des prime se situe entre LacVert et Askalion.
Option doit doit attirer par mal d'autre Bus, sans même avoir a vous coordonner vous êtes stické par des raids entiers.
Les Options ne reconnaissent jamais qu'ils sont en masse règle number one.

Plus sérieusement, ça a déjà été dit: on voit plus facilement la masse ennemi que la masse alliée... problème de recule de caméra? ou juste l'être humain qui se dit "woaaa ils sont patate" alors qu'il y a 2 fois plus de monde derrière lui en allié... c'est pareil pour tous le monde, et sur tous les jeux... on voit le bus ennemi et on le retient, on ne voit pas le sien. On voit les add ennemis, jamais les siens. Etc..
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Vous êtes une 15 d'Option mais votre raid en lui même quand on le voit c'est pas 15 mais 15 + X Pu qui vous stick ! Vous etes le raid du soir (ou une autre structure) quand les autres structures imposante font la même sur les autres map ! Vous n'avez pas de Commander Dit " PU " qui coordonne toutes personnes qui ne sait pas ou aller. C'est la différence de nos Serveurs. Cette semaine ces lead ne sont pas la car en face sa Zerg forcement ! Donc regroupement de structure ... C'est moche mais c'est comme sa que j'ai eu l'impression de voir les choses ! Enfin je peux aussi me tromper
Je pense que ton constat est assez juste, mis à part le nombre de PU qui suivaient Option hier soir (je fais parti des PU hein).

Le sujet du commandant PU, je sais pas trop, hier sur la map deso y avait un autre commandant, avait il plus de PU avec lui, je n'en sais rien. Mais faut pas oublier que le PU sur SFR il comprend l'anglais peut-être mais que beaucoup de langues se cotoient et que donc, tout le monde ne fait pas l'effort d'écouter le TS (d'ailleurs on le voit sur le nombre de connectés). Du coup je pense que ça stick d'avantage la tome que sur un server comme VS où il est plus facile de constituer des groupes plus petits ou de suivre un lead qui parle dans sa langue.

Je sais qu'il y en a qui doront que le vocabulaire pour jouer s'acquiert vite mais ça reste un effort supplémentaire que certains ne font pas.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut pas forcément voir chez SFR une volonté de faire du zerg à outrance. Je crois que ça viens aussi de la diversité de language des joueurs qui rend la comm difficile t que donc la facilité c'est de venir, trouver la tome et spamer le 1. En suivant Option je suis un bus de taille raisonnable avec un lead de qualité dans ma langue. Après pour un pakistanais c'est peut-être plus difficile de trouver son leader

Dernière modification par Crevura ; 06/03/2013 à 11h44.

[Modéré par Zaebos: Provocation à la modération ]

olol

Plus sérieusement, moi ce topic j'aime bien quand c'est du petit taunt entre adversaire, mais la tendance actuelle en mode "ferme ta gueule on s'en fout de ton avis", mouais, je suis vraiment pas fan.

Ofunk, c'est toi le Ofunk IG qui est plus souvent à l'event de la Griffe qu'en McM ?

Dernière modification par Zaebos ; 06/03/2013 à 12h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés