C'est pareil pour tout le monde. Sur la map Deso hier, j'ai vraiment pas eu le sentiment que le bus Option était plus gros que ceux de VS qu'on a croisé, au contraire même mais j'admets que l'on a pas toujours la bonne vision quand il s'agit de ses adversaires.
Le truc c'est que ces soucis on les subit mais c'est pas trop notre problème, c'est celui d'Anet. J'apprécie particulièrement les propos de Zaebos qui engage à mesurer la taille des "blob". OK mais qui commence? Vous? Soyons sérieux, j'en doute, votre devise n'est elle pas de rien lâcher? Vous ferez du gros blob tant et aussi longtemps que ça payera. Nous pareil.
C'est pas faute d'essayer de trouver le petit commité mais même en sortie à 4 on tombe sur un groupe important et c'est mort, alors en gros tout pousse au zerg à ces heures là (et en général en D1).
Le seul truc qui met la gaule dans ces soirée où on prend un ticket, c'est la qualité du lead. Et franchement on peut dire ce qu'on veut de Option mais côté lead ils savent donner beaucoup aux joueurs. Merci d'ailleurs pour ces bons moments.
Et bien détrompe toi car tous les leads de VS te diront que le Bus ne paye pas. Il y a cependant une nécessité de pouvoir traverser la carte, je dirais que oui nos bus restent inférieurs a ceux des autres factions car nous cherchons toujours à les réduire au maximum pour créer des groupes qui eux pourront cap des forts et faire autre chose que le fight de pleine qui ne paye pas. Nous créons des bus pour occuper les Blobs et réussir a simplement contenir leurs attaques de forts. Quand nous arrivons a des Bus trop important en temps normal ou VS n'est pas le centre d'intérêt des deux autres factions on Split au maximum pour que le Blob n'est pas le temps de back def.
La situation actuelle fait que le focus nous donne des forts T1 en prime, vous avez presque tout en T3. Il devient impossible pour un raid de 20 joueurs de cap un fort le temps de détruire le mur ou la porte étant bien supérieur au back d'un Blob sur sa tronche. Avoir un fort en bois face a un raid de 50 joueurs fait que la porte tombe en moins de 1 minute. Cela nous oblige a rester en entrée de cartea la moindre alerte et vous en profitez bien pour nous y contenir.
En conclusion la volonté commune même sans alliance avérée de détruire VS et votre avantage et force d'avant prime a réussir à reset nos structures font que vous vous concentrez chez nous et c'est LA cause des Blobs. Cessez donc d'accuser VS de situations que vous créez vous même. On ne va pas en pleurer ni nous en plaindre, on joue pour la gagne et avec se que nous imposent nos ennemis. Sa devient risible de voir des Blobs comme vos raid n'ayant jamais rencontrés de bus de leurs tailles dans les autres divisions venir chouiner ici d'avoir un serveur capable de leur répondre même avec un 2V1 qui crée des zones de fight de plus de 90 joueurs tri-faction et une situation de jeu dégueulasse.
Vous connaissez les effectifs de vos guilde en prime, vous vous attendez a quoi ? qu'on vienne en groupe de 15 contre vos raid de 30+ ?
Cessez donc cette mascarade et cette mauvaise foi grotesque, jouez simplement par vos moyens et toutes les stratégies possibles, même a 2V1 si vous voulez et essayer donc de nous faire passer en D2 sans excuses et par votre jeu, sans drama forum et oinoins constants.
|