Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
.
Oui ça a été un gros fail le rush golem.
http://fr.twitch.tv/optiontv/b/374196435

2h19min pour revivre ce grand moment^^
coquille spotted
Citation :
Publié par Troma
http://www.grandcross.fr/ score maj ! combats épiques contre OSC, tick 300, on lâche rien ! on vous attend ingame Vizuniens ! UH !
Citation :
Last update
17:25 - 06/03/2013 (Paris)
Grand Cross, un Grand Pas vers the Future ...

GG à vous ! si je pouvais j'aurais viendu !

Citation :
Publié par Junem
http://fr.twitch.tv/optiontv/b/374196435

2h19min pour revivre ce grand moment^^
Une attaque golem en prime c'est toujours très risquée, donc très belle tentative néanmoins, et bien joué de la part des Option que j'ai rarement eu l'occasion de croiser (j'ai bien une petite vidéo une fois quand même) mais qui ont l'air très organisés et soudés

Dernière modification par Ofunk ; 06/03/2013 à 17h26.
Citation :
Publié par Suh
De l'art de lire un post en entier.
Ou alors on a encore trouvé un nouveau hack pour rentrer dans votre spawn.
La phrase "Même dans notre spawn ..." ajoutait un fait sur un problème relayé par Trewen qui touché l'ensemble de la map :

Citation :
Publié par Trewen
Sur Deso hier c'était injouable ....
Comme tu le dis si bien "De l'art de lire un post en entier."

Donc cela ne change rien a mon propos
Citation :
Publié par Gegoy
J'avais pas l'impression que l'on se battaient seul ....
Citation :
Publié par ultraax
Ce qui me fait rire au plus haut point quand même sur ce thread c'est la capacité d'opportunisme des anciens PA qui viennent vous faire de la lèche, il y en a qui ont vraiment aucune dignité.

Ça doit presque vous faire monter une demi molle.
moi ce qui me fait rire c'est que certains ex Pa, nouvelle mascotte d'une guilde de jumper opportuniste,viennent sur ce thread, cracher sur tout et n'importe quoi.

Ce thread qui a été créé dans un but simple: motiver les vizu pour ce match up compliqué.

Et la demi molle vous l'avez à chaque fois que l'on vous cite sans aucuns doutes.

Vous êtes dignes de rien pour le moment.
Franchement vu comment on a pu se faire ouvrir par des power-server comme BT SFR Déso il y a quelque mois, on tient bien le choc cette semaines, le server a bien progressé dans sa globalité, ça fait plaisirs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gegoy
un problème relayé par Trewen qui touché l'ensemble de la map :
Justement non, sur l'ensemble de la map c'était pas injouable, seulement pour vous, la seule constante c'est donc pas la map, mais vous.
On pouvait parfaitement lancer nos skills à notre spawn.
Citation :
Publié par Suh
Justement non, sur l'ensemble de la map c'était pas injouable, seulement pour vous, la seule constante c'est donc pas la map, mais vous.
J'ai eu un délire similaire hier: Au dessus d'une P1 de Baie, injouable. Je m'écarte sur le rempart, aucun lag.

Spécial
Citation :
Publié par Suh
Ce que le monsieur sous-entend par là, si je ne me trompe pas, c'est que, à un moment, vous êtiez tellement à camper devant notre spawn que même dans notre partie safe c'était bourré de lag.
Citation :
Publié par Kingface
Ce que le monsieur sous-entend par là, si je ne me trompe pas, c'est que, à un moment, vous êtiez tellement à camper devant notre spawn que même dans notre partie safe c'était bourré de lag.
Bah faut arrêter de slacker au spawn hein!
Mais j'avais oublié qu'on était 300 pour vous empêcher de sortir par la seule et unique sortie du spawn.
Est ce que quelqu'un s'est plaint d'un quelconque spawn camp?

On parle de lag là, du fait que vous êtiez tellement nombreux devant notre spawn que ça laggait dans un endroit où vous n'aviez même pas accès. Il est dur à comprendre le trait d'esprit/humour ou il faut faire un dessin?

C'est incroyable quand même de tout prendre au premier degré. Il faut relativiser à un moment donné, ou alors il est temps d'aller prendre l'air...

Autant les trolls ça peut être drôle quand c'est bien fait, autant là ça devient du grand n'importe quoi. C'est navrant de voir que ce topic ressemble de plus en plus à celui du forum off.
Je répondais juste à ton "tellement", d'où le 300...
Relativiser c'est se rendre compte que 40 c'est pas "tellement".

Et ne fait pas passer pour de l'humour ce qui n'en est pas.
Dire que vous slackiez, c'était une blague, pleurer sur le nombre improbable d'ennemis non.

Et puis c'est pas moi qui utilise le terme camper à 2 reprises, t'es le seul à en parler en fait.
Citation :
Publié par Kingface
Ouais bon, ça va, t'as raison...

J'ai autre chose à faire que de parler dans le vent.
C'est pas grave faut pas lui en vouloir Il est de SFR ^^c'est une bonne excuse !
Citation :
Publié par Kingface
Ouais bon, ça va, t'as raison...

J'ai autre chose à faire que de parler dans le vent.
Ecoute mon ami, la réponse est pas dans le vent
Citation :
Publié par Kingface
Ahhh tu sembles avoir une logique et compréhension largement supérieure à celui que tu réponds.
un peu dommage d'avoir des files d'attentes dès 19h sur toutes les maps et à peine 10 personnes actives avec le lead, enfin bon ça je crois qu'on pourra jamais rien y faire.
Plus de 5h que vous attaquez notre garni en mode monoblob pour ne toujours pas l'avoir cappé , je suis plutot impressionné , (d'autant qu'on était 20 entre 17h et 21h amazing skill sfr ) vous trouvez meme le moyen de perdre shada tellement c'est nous qui faisons des monobus , et à deux reprises.

Même si je dois avouer que j'ai eu de grosses suées vers 20h , tenir 3 front (dont garni sur 2 portes ) avec 20 joueurs actifs c'était plutôt tendu.

Sfr c'est juste le serveur immonde par excellence , bizarrement quand vous êtes pas en T1 ya pas de lag , on se demande pourquoi. Vivement que vous retourniez dans l'autre division qu'on retrouve des conditions de jeu normal. Cela dit votre strat fonctionne plutot bien , vous dégoutez tellement nos joueurs qu'ils déco .

(J'aime beaucoup votre homemap ce soir)
qu'on vienne pas nous dire qu'on tic pas en prime et hier soir egalement, quand on voit le tic actuel sfr et le notre

en fait il post les screen de 18 h 30 19 h quand otut le monde mange !
j'crois que perdre la tour de spawn en plein prime, ça fait désordre
Citation :
Publié par Angelyne's
j'crois que perdre la tour de spawn en plein prime, ça fait désordre
C'est juste qu'on est fairplay, on vous laisse un endroit pour vous cacher en attendant que MoS viennent vous babysitter.
Mais je comprend ton besoin de venir décompresser sur JoL après t'être fait farmé toute la soirée.

Citation :
Publié par Gegoy
Visiblement tu est fermé à toutes discutions , c'est bien triste.
C'est pas comme si c'était possible d'avoir une discussion saine avec des gens qui s'imaginent des monobus quand ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont 3 voir 4 guildes réunies au même endroit.
Remarque, vous avez trouvé la solution anti-Option: Ely qui stick Meta, Meta qui stick VSS, et MoS qui inc une fois que le tout est engagé.

Dernière modification par Suh ; 06/03/2013 à 23h54.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés