Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
Bon ben j'ai pu me co une petite heure ce matin, depuis 10:00 en fait.

SFR semblait venir de se réveiller, j'avais le buff d'infério. Je trouve une carte CBE toute verte, comme on pouvait s'y attendre.

Mais le plus drôle, c'est quand je vois qu'on tente de récp Mendon. J'y vais, je vois une petite dizaine de joueurs SFR avec le commandant.
Soudain je vois arriver les VS... Hahaha là j'ai pensé aux théories des joueurs de split gestion des maps toussa. En fait j'ai compté au moins 40 mecs dans le bus VS, et je pense que j'affichais pas tout. Donc le matin 10 heures sur une map conquise avec des adversaires au lit les mec de VS roulent en bus de 40+ et après ça ose donner des leçons à SFR. Là j'en ris encore, bref.

Après je cherchais du duel, me suis dit je vais tourner autour de SM je vais bien en voir un tout seul... J'ai fait 3 fois le tour sans voir autre chose que le bus, au mieux j'ai vu un groupe d'un dizaine sortis de SM pour niquer un treb...

Alors voilà, c'est pas un coup de gueule ni rien mais là, devant une pareille évidence, je ne vais plus porter aucun regard critique sur le style zergy de SFR vu comment ça joue sur VS.

Bon jeu les frenchy woodpecker (d'ailleurs j'ai vu que woody woodpecker est bleu blanc rouge, je trouve amusant comme coïncidence^^)

L'organisation du Prime et des periodes creuses sont totalement différents ! Bienvenue en D1 sur le Territoire de VS ! Par contre tu remarqueras que c'est beaucoup de bas level qui te farm le matin ! C'est le moment détente du www ou tu montes des persos ! Les Commanders multimap assure .

On a pas 36 commanders, les gens travail toussa toussa ! En plus c'est les vacances, donc plein de petit nouveau . VS engrange des points facilement le matin a 40 ! Pourquoi ? Beh vous vous levé vous vous faites farmer vous aller vous coucher ! Simple et efficace

C'est Peut être pas beau mais quand tu regardes qu'a chaque pause miam on perd les maps ! Vous faites pareilles a se moment la ! De beau Zerg pendant nos pauses et pourtant vous faite du PvD ^^ ! Chacun sa période.

Tu apprendras que la D1 est une question d’usure ! Et VS a une petite avance en terme de condition pour tenir une guerre d'usure
Citation :
Publié par Crevura
Ouais bon SFR se fait pas marcher dessus non plus. Les perf de SFR sont bonne quand il y a du monde, vous faite la différence en nuit/matin avec un effectif plus important alors que SFR et Deso sont quasi absent (je l'ai encore constaté ce matin). Je ne vois pas en quoi SFR devrait rougir.
C'est certain et j'ai pas dis le contraire, j'ai juste dit que si l'objectif est pas atteint, je pense qu'il faudra une bonne dose de motiv a SFR pour être aussi efficace les semaines a suivre et au pire pas split suite a des querelles internes. Enfin c'est juste mon avis, l'avenir nous le dira.
Sa va tu te brosse bien les chevilles.
Je te signal que le bus option avec d'autres guild 30+ sur la home map vizunah et vous etes fait depop 2 fois sur la p2 de shadaran avec vos 4 golem et sur basse terre vous etiez au tant que nous. Arrête de faire de la fausse information moi j'ai bien aimée de vous depop avec mon reroll commandant nv30
Citation :
Publié par Tuhbane
Sa va tu te brosse bien les chevilles.
Je te signal que le bus option avec d'autres guild 30+ sur la home map vizunah et vous etes fait depop 2 fois sur la p2 de shadaran avec vos 4 golem et sur basse terre vous etiez au tant que nous. Arrête de faire de la fausse information moi j'ai bien aimée de vous depop avec mon reroll commandant nv30
Et sinon, "sa va tu te brosse bien les chevilles" toi aussi ?
Citation :
Publié par Metaljo
Les pauvres si tu leur enlève leur source principal de point, qu'il font en PvD, il va leur rester quoi ???
Et si on t'enlève jol , t'as plus de pvp
Soirée plutôt tranquille sur deso map avec de bons moment de fun sur bruyerouge.

On etait 10-15 meta grand max, alors au lieu de sticker nos collegues, on a choisit de jouer au chat et à la souris avec nos ennemis du soir à savoir:
-RG
-IRON
-ZDS
-OPTION

Du coup on a pu prendre bruyerouge et shada

shada a été difficilement tenu puis perdu à cause des offensives menées par deso et sfr.

Les moments sympas et fun étaient les troll /dancesur les remparts de bruyerouge aprés notre ninja pour les options qui repondaient à coup de /lol et à coup de superbes lancé de plan de balistes sur nos remparts et sur nos tronches par la meme occasion.

on a vite compris que vous vouliez jouer au jeu du troll IG et c'etait cool.

On pouvait pas vous défier en plaines car notre raid était trop insuffisant en nombre mais on s'est bien marrer.

Le principal ayant été atteint à savoir mené au tick en regroupant les plus gros raid deso et sfr sur une même map pour permettre à vizu d'être moins emmerder sur les autres.
Citation :
Publié par Crevura
Bon ben j'ai pu me co une petite heure ce matin, depuis 10:00 en fait.

SFR semblait venir de se réveiller, j'avais le buff d'infério. Je trouve une carte CBE toute verte, comme on pouvait s'y attendre.

Mais le plus drôle, c'est quand je vois qu'on tente de récp Mendon. J'y vais, je vois une petite dizaine de joueurs SFR avec le commandant.
Soudain je vois arriver les VS... Hahaha là j'ai pensé aux théories des joueurs de split gestion des maps toussa. En fait j'ai compté au moins 40 mecs dans le bus VS, et je pense que j'affichais pas tout. Donc le matin 10 heures sur une map conquise avec des adversaires au lit les mec de VS roulent en bus de 40+ et après ça ose donner des leçons à SFR. Là j'en ris encore, bref.

Après je cherchais du duel, me suis dit je vais tourner autour de SM je vais bien en voir un tout seul... J'ai fait 3 fois le tour sans voir autre chose que le bus, au mieux j'ai vu un groupe d'un dizaine sortis de SM pour niquer un treb...

Alors voilà, c'est pas un coup de gueule ni rien mais là, devant une pareille évidence, je ne vais plus porter aucun regard critique sur le style zergy de SFR vu comment ça joue sur VS.

Bon jeu les frenchy woodpecker (d'ailleurs j'ai vu que woody woodpecker est bleu blanc rouge, je trouve amusant comme coïncidence^^)
Bizarre ton point de vue. Perso, si je vois que la map est full a nous, j'irai défendre ou on est attaqué, avec tous les gens de la map, pas toi? Pourquoi directement "insulter" VS de zerg, alors qu'ils avaient rien d'autre a foutre?
Citation :
Publié par Zepolak
Je sais pas si ça va faire des dégâts, je ne l'espère pas, pour vous, mais moi ce qui me déprime, c'est que les SFRiens laissent parler Sacrx pour eux sur l'officiel.
Ça me déprime à peu près autant que Crevura et les gens qui lui réponde ici.
Je comprend bien.

Ceci dit c'est marrant les "ouin-ouin nightcapping" quand tu vois qu'a 22H on dominait bien niveau score et qu'a 1H+ du mat ce sont les rouges qui étaient devant.

Pour le 10H du matin c'est possible qu'on soit plus mais vous savez ce n'est plus la nuit mais le matin.

De toute façon un mauvais perdant ça trouvera toujours une bonne excuse.
Citation :
Publié par Muan
Je me demande ce que ça donnerait si on recevait l'appui d'une guilde russe, capable de soutenir un prime 16h-20h heure de paris. VS serait largement devant.
clooney10.gif
Effectivement, si vous aviez des files toute la journée sur toutes les Map vous seriez encore plus devant...
Citation :
Publié par Zodh
Je comprend bien.

Ceci dit c'est marrant les "ouin-ouin nightcapping" quand tu vois qu'a 22H on dominait bien niveau score et qu'a 1H+ du mat ce sont les rouges qui étaient devant.

Pour le 10H du matin c'est possible qu'on soit plus mais vous savez ce n'est plus la nuit mais le matin.

De toute façon un mauvais perdant ça trouvera toujours une bonne excuse.
Huh attends, t'as un temps de retard là.

C'est fini les whines sur le nightcapping, on est passé aux whines sur le morningcapping.

Dans quelques temps, ça va parler de nooncapping, après d'afternooncapping, etc.

En fait, quand tu suis leur logique, ils whineront tant qu'ils ne seront pas un serveur NA.
Le matin c'est déjà le seul moment avec le prime time français où SFR n'a pas la meilleure couverture, c'est à dire n'a pas plus de monde que les autres serveurs en McM.

Ce qui serait rigolo ça serait si Anet introduit un système avec des récompenses en McM plus intéressantes que le farm donjon/event (ou différentes des récompenses PVE), là avec notre effectif PVE ça sera du full map h24 assuré
Citation :
Publié par Troma
On a pas de commander l'aprem en ce moment, et il me semble pas qu'on se plaigne d'afternoon cap
Normal si vos commanders donnent de leur corps toute la nuit parce qu'il n y a ni Déso ni SFR ils peuvent pas être frais l'aprem.

C'est un meilleur créneau vu que Déso n'est pas là non plus après faut pas s'étonner si on dit que vous dodge le fight ... causalité.
oui on dodge le fight, on est de véritables merdes, on mérite pas notre place, je connais la chanson et les mêmes conneries en boucle depuis 6 mois ça va
GOGO VS GO ! perdez pas la niaque et gardez le cap

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Troma
oui on dodge le fight, on est de véritables merdes, on mérite pas notre place, je connais la chanson et les mêmes conneries en boucle depuis 6 mois ça va
Non non loin de moi l'idée de ce genre de flamm useless j'admet que le choix de l'horaire est stratégique mais vous nous manquez un peu st aprem
Citation :
Publié par ultraax
Normal si vos commanders donnent de leur corps toute la nuit parce qu'il n y a ni Déso ni SFR ils peuvent pas être frais l'aprem.

C'est un meilleur créneau vu que Déso n'est pas là non plus après faut pas s'étonner si on dit que vous dodge le fight ... causalité.
On dodge quoi ? allo on est au taf la !! c'est qui les chomedus qui afternoon cap pendant que les honnetes gens travaillent ?

La journée je taf , le prime est bourré de files alors je dors, et la nuit je joue quoi de plus logique ?

l'autre il nous sort un raisonnement a 2 balles comme si son rythme de vie etait le rythme universel ..
Citation :
Publié par panot
On dodge quoi ? allo on est au taf la !! c'est qui les chomedus qui afternoon cap pendant que les honnetes gens travaillent ?

La journée je taf , le prime est bourré de files alors je dors, et la nuit je joue quoi de plus logique ?

l'autre il nous sort un raisonnement a 2 balles comme si son rythme de vie etait le rythme universel ..
Et donc selon ton raisonnement tous les braves gens qui travaillent le jour jouent la nuit cqfd ...
Citation :
Publié par ultraax

Ou alors ils ont pas envie de faire du 20v80 qui sait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés