Bon ben j'ai pu me co une petite heure ce matin, depuis 10:00 en fait.
SFR semblait venir de se réveiller, j'avais le buff d'infério. Je trouve une carte CBE toute verte, comme on pouvait s'y attendre.
Mais le plus drôle, c'est quand je vois qu'on tente de récp Mendon. J'y vais, je vois une petite dizaine de joueurs SFR avec le commandant.
Soudain je vois arriver les VS... Hahaha là j'ai pensé aux théories des joueurs de split gestion des maps toussa. En fait j'ai compté au moins 40 mecs dans le bus VS, et je pense que j'affichais pas tout. Donc le matin 10 heures sur une map conquise avec des adversaires au lit les mec de VS roulent en bus de 40+ et après ça ose donner des leçons à SFR. Là j'en ris encore, bref.
Après je cherchais du duel, me suis dit je vais tourner autour de SM je vais bien en voir un tout seul... J'ai fait 3 fois le tour sans voir autre chose que le bus, au mieux j'ai vu un groupe d'un dizaine sortis de SM pour niquer un treb...
Alors voilà, c'est pas un coup de gueule ni rien mais là, devant une pareille évidence, je ne vais plus porter aucun regard critique sur le style zergy de SFR vu comment ça joue sur VS.
Bon jeu les frenchy woodpecker (d'ailleurs j'ai vu que woody woodpecker est bleu blanc rouge, je trouve amusant comme coïncidence^^)
L'organisation du Prime et des periodes creuses sont totalement différents ! Bienvenue en D1 sur le Territoire de VS ! Par contre tu remarqueras que c'est beaucoup de bas level qui te farm le matin ! C'est le moment détente du www ou tu montes des persos ! Les Commanders multimap assure  .
On a pas 36 commanders, les gens travail toussa toussa ! En plus c'est les vacances, donc plein de petit nouveau  . VS engrange des points facilement le matin a 40 ! Pourquoi ? Beh vous vous levé vous vous faites farmer vous aller vous coucher ! Simple et efficace
C'est Peut être pas beau mais quand tu regardes qu'a chaque pause miam on perd les maps ! Vous faites pareilles a se moment la ! De beau Zerg pendant nos pauses  et pourtant vous faite du PvD ^^ ! Chacun sa période.
Tu apprendras que la D1 est une question d’usure ! Et VS a une petite avance en terme de condition pour tenir une guerre d'usure
|