Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Zaebos: Flood/Troll]

Dernière modification par Compte #316484 ; 07/03/2013 à 15h44.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ou alors ils ont pas envie de faire du 20v80 qui sait.
C'est possible après j'aime pas les taunt gratuits donc dire que c'est mal de night/morning cap alors qu'on tic plein pot l'aprem j'avoue c'est limite ttf les gens jouent comme ils veulent.

Ce que je voulais juste mettre en avant VRAIMENT c'est que tu peux pas demander aux gens d'être présent la nuit , le matin et de pouvoir assurer l'aprem c'est normal.
ça va faire déjà un sujet de dispute en moins si tout le monde fait pareil, VS le matin, SFR l'après-midi... c'est toujours ça de gagné, enfin espérons...une fois les réactions à chaud passée...(et que le modo aura nettoyé , aller hop t'as des TIG là ! )
Edition Spéciale.
Cette nuit durant l'Opération Désolation "Interdit de descendre en D2 sinon on se retrouve seul!". Nos envoyés spéciaux on filmer une jolie scène...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Skall ; 07/03/2013 à 15h56.
Si on raisonne en metagame pur, le seul moyen pour SFR de passer devant nous va etre de contrer notre "matinale", alors ils sont certainement tout ce qu'on veut , mais ils sont loin d'etre cons !

attendez vous a une forte opposition cette nuit et demain matin voire meme une opé "amis du petit déjeuner" , ça serais cool si demain matin a 5H je vois 80+ connectés au lieu des 30 habituels , hop hop dodo 21H (de toute ya des files et les positions sont figées) et réveil à la fraîche !!

Roche de L'augure arrive à la rescousse

Opération "Cocorico II" enclenché depuis deux semaines : 3 serveurs Fr en D1 dans H-? jours.

Service stratégique "Push"
Citation :
Publié par Mo5

Opération "Cocorico II" enclenché depuis deux semaines : 3 serveurs Fr en D1 dans H-? jours.

Omg, fais moi rêver!
Citation :
Publié par Mo5

Cheer
Ça serait amazing !
Citation :
Publié par Cambridge
faudra juste booster les serveurs Jol et embaucher 4 modo de plus pour l'occasion

Essayez de prévenir a l'avance que je dépose mes congés

Lachez rien de votre coté non plus, on pourrait passer une superbe semaine si MDJ et/ou RA arrivaient à monter en D1. Étrangement je pense pas que l'ambiance J0L soit si nauséabonde qu'on peut le croire car beaucoup de joueurs de VS auraient comme moi grand plaisir à vous rencontrer, mais oui c'est certain que la rencontre ferait beaucoup parler sur le Forum.
Citation :
Publié par Saruten
Bizarre ton point de vue. Perso, si je vois que la map est full a nous, j'irai défendre ou on est attaqué, avec tous les gens de la map, pas toi? Pourquoi directement "insulter" VS de zerg, alors qu'ils avaient rien d'autre a foutre?
Oui c'est question de point de vue mais vu que les adversaire SFR sont en infério (buff infério) et que Deso sont carrément absnet, perso j'aurais divisé le bus pour renforcer certaines structures et défendre sur deux fronts au lieu d'un mais bon suis pas commander. Et si ce sont des reroll, je comprends qu'ils ne prennent pas trop ce risque. Bref le simple fait que les gens sortent leur reroll prouve qu'il y a pas d'opposition et que les points sont gagnés en PvD.

L'inverse quoi que vous en disiez n'existe pas, que je sache l'aprem quand SFR vous écrase au tick vous n'avez pas de buff d'infério donc

Citation :
Publié par Muan
Je me demande ce que ça donnerait si on recevait l'appui d'une guilde russe, capable de soutenir un prime 16h-20h heure de paris. VS serait largement devant.
clooney10.gif
Mais qu'est ce que tu veux que des russes viennent faire dans vos files françaises??? Vous avez réussi à énerver tout le monde avec votre arrogance. Vous êtes "under the gun" là, au moindre faux pas c'est 10 servers qui vous tombent dessus. Je veux dire vous êtes au taquet, full quasi H24. Les autres servers améliore leur nightcapping et c'est fini, une ou deux grosses guildes vous lâchent et c'est fini, une bonne guilde NA appuie un des server EU et c'est fini.

La pression elle est de votre côté. Nous on dort, on score, tout va bien
Citation :
Publié par Crevura
Oui c'est question de point de vue mais vu que les adversaire SFR sont en infério (buff infério) et que Deso sont carrément absnet, perso j'aurais divisé le bus pour renforcer certaines structures et défendre sur deux fronts au lieu d'un mais bon suis pas commander. Et si ce sont des reroll, je comprends qu'ils ne prennent pas trop ce risque. Bref le simple fait que les gens sortent leur reroll prouve qu'il y a pas d'opposition et que les points sont gagnés en PvD.

L'inverse quoi que vous en disiez n'existe pas, que je sache l'aprem quand SFR vous écrase au tick vous n'avez pas de buff d'infério donc

Mais qu'est ce que tu veux que des russes viennent faire dans vos files françaises??? Vous avez réussi à énerver tout le monde avec votre arrogance. Vous êtes "under the gun" là, au moindre faux pas c'est 10 servers qui vous tombent dessus. Je veux dire vous êtes au taquet, full quasi H24. Les autres servers améliore leur nightcapping et c'est fini, une ou deux grosses guildes vous lâchent et c'est fini, une bonne guilde NA appuie un des server EU et c'est fini.

La pression elle est de notre coté mais lol ! ca fait depuis la sortie du jeu qu'on est en D1, et on redescendra pas .... tu sais on s'en tape complet de gagner ou pas cette semaine ... tu crois qu'on va gagner tout nos macthup ? le principale etait de montré que vous ferai pas du tick a 500 600 tte la journee comme en D2 . Nous on est que des FR et on fait comme on peu. c'est plutôt vous et vos structures qui devait avoir la pression, parce que perdre ça serait quand même la honte....

a la difference de vous, c'est que nous on est pas un serveur poubelle de migration comme deso au debut,noirflot,lointaine cimefroide, piken and co.... et que donc ils implosera pas pour deux matchups non gagné hein .... ( parce que ca a deja du arrivé, mais on est tjrs la
Citation :
Publié par Crevura
Je veux dire vous êtes au taquet, full quasi H24. Les autres servers améliore leur nightcapping et c'est fini, une ou deux grosses guildes vous lâchent et c'est fini, une bonne guilde NA appuie un des server EU et c'est fini.

En fait c'est comme ça depuis la release, mais je veux pas te casser ton trip. Rien n'est gravé dans le marbre, chaque victoire est méritée par l'énorme travail fourni par l'alliance Grand Cross (qui ne veulent pas se mettre en avant je les comprend mais qui méritent amplement un hommage de temps en temps) et bien entendu aussi par l'ensemble du serveur.

Chaque semaine est un nouveau défi.

L'histoire du "monstre Vizunah" c'est l'histoire qu'on raconte pour faire peur aux enfants...

Dernière modification par Ofunk ; 07/03/2013 à 17h07.
Citation :
Publié par Crevura
http://mos.millenium.org/matchups/histories

La pression ? lol ça fait 22 semaines qu on est la , le suivant c'est deso avec 12 semaines de retard

ce qui nous motive , c'est la rage de ceux qui ouvrent leur claque-merde pour qu'on prenne du plaiser a leur fermer semaines apres semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés