Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
de toute façon le rendez-vous est pris tout le monde demain matin à 5h on fait sonner le réveil, on rempli toutes les maps et tick à +695 pendant quelques heures, ça ragera ce que ça ragera, on s'en bat grave les cojones.
Citation :
Publié par ultraax

PS: Crevura n'est pas chez Option merci .
Oui m'enfin ça je l'ai rappelé au moins deux fois au long de ce thread mais peu font l'effort de lire. Et comme je suis le diable et que Option est le diable, ben voilà l'association est faite...

Citation :
Publié par Tanaarth
Blabla
(au passage on avait juste eu des screens de wisp en jeu pour la débauche de sfr mais np personne a été recruté c'était alystène qu'avait posté ce screen d'ailleurs je crois )
Super, le genre de screen qui vous ont mis dans la tête qu'il existe un double focus pourtant c'était quoi à part un pet dans l'eau?

Le problème c'est que vous faites des exceptions une généralité. Pour moi c'est de la bêtise.

Dernière modification par Crevura ; 07/03/2013 à 22h20.

[Modéré par Zaebos: Devenu sans Objet]

Citation :
Publié par Kingface
Quel rapport entre débaucher et double focus?
Le rapport c'est que dans un cas comme dans l'autre ce sont des screen moisis qui viennent alimenter une polémique.
Alors qu'en réalité ils sont pas représentatif de la masse des joueurs du server concerné.
Pis question débauche je pense que VS a largement de quoi balayer devant sa porte hein. La moindre serait de le reconnaitre. Mais là vous allez me dire "hein on a débauché personne, tout le monde est venu de son plein gré." En gros ce que je dis plus haut concernant SFR sauf que quand il s'agit de SFR c'est forcément de la merde.

Dernière modification par Zaebos ; 08/03/2013 à 00h00.
Message supprimé par son auteur.
Y a un truc que je comprends pas. En lisant ce thread on pourrait croire que SFR est un serveurs de bonnes guildes qui ragent parce qu'ils perdent hors prime. Or Qu'est ce qu'on voit IG, comme aujourd'hui ? Qu'SFR maxe son score en après-midi, pendant que les gens travaillent et ensuite se fait laminer en prime, pour même passer derrière Desolation. Ca ne m'a pas l'air très cohérent tout ça.

[Modéré par Zaebos: Devenu sans Objet ]

Citation :
Publié par Soumettateur
Y a un truc que je comprends pas. En lisant ce thread on pourrait croire que SFR est un serveurs de bonnes guildes qui ragent parce qu'ils perdent hors prime. Or Qu'est ce qu'on voit IG, comme aujourd'hui ? Qu'SFR maxe son score en après-midi, pendant que les gens travaillent et ensuite se fait laminer en prime, pour même passer derrière Desolation. Ca ne m'a pas l'air très cohérent tout ça.
Là je t'invite à aller voir les graphiques sur le site d'une de vos top guildes^^ --> http://mos.millenium.org/servers/view/9/ Tu verras alors que le prime est équilibré voire en faveur de SFR. Quant au crénaux horaire, ça devient un peu le monde à l'envers, bientôt on va reprocher à SFR de jouer de jour et on trouvera normal que VS fasse ses point en fin de nuit... Non mais à part ça vous tournez super rond les mecs

Dernière modification par Zaebos ; 07/03/2013 à 23h55.
Citation :
Publié par Crevura
Là je t'invite à aller voir les graphiques sur le site d'une de vos top guildes^^ Tu verras alors que le prime est équilibré voire en faveur de SFR. Quant au crénaux horaire, ça devient un peu le monde à l'envers, bientôt on va reprocher à SFR de jouer de jour et on trouvera normal que VS fasse ses point en fin de nuit... Non mais à part ça vous tournez super rond les mecs
Je sais pas. Cette semaine, j'ai joué en prime lundi et ce soir et les deux fois on a commencé à 150 comme d'hab vu qu'en fin d'après midi et avant la soirée on a d'autres choses à faire et pendant le prime on est remonté à 300. Là je suis IG et on tick à 270 pendant que vous tickez avec Desolation à 210. Je vois pas quoi ajouter de plus en fait.

Donc en fait en essayant d'affirmer que les true leet sont ceux qui dominent en prime, tu nous jettes des fleures sans le vouloir. Pas très cohérent encore une fois. Après prime/pas prime je m'en tape complet personnellement, sauf que t'essaies de jouer une posture qui ne correspond pas à la réalité des choses.
Ben ce soir oulala SFR tick avec 60 de retard... Regardes les graph sur la semaine et regarde le tick à 23h30.

Après je dis pas que vous êtes pas capables de faire un bon prime. Juste que ce serait le premier de la semaine...

P.S. Ok lundi soir vous êtes remonté à l'income vers 22h mais vous avez pas tenu la nuit et vous avez fait un morning cap médiocre. Mardi vous avez fait un prime à chier mais vous avez fait un bon morning cap. En gros ça tend à prouver que vous assurez jamais les deux. Pas de quoi se gausser donc.

Dernière modification par Crevura ; 07/03/2013 à 22h52.
Citation :
Publié par Crevura
Après je dis pas que vous êtes pas capables de faire un bon prime. Juste que ce serait le premier de la semaine...
Non lundi on était largement devant aussi. Les autres prime j'y étais pas, donc j'en parle pas. Enfin si, vous avez fait jeu égal samedi et dimanche mais nos guildes raident pas ces jours là. Encore une fois pour moi ça ne change rien mais je crois pas que dominer les soirs de raid off chez nous soit compatible avec ton RP de forum.

Sinon, tu sais que t'en es à 48 réponses sur ce sujet ? C'est chaud quelque part quand même :/
Citation :
Fais moi un dessin, ce serait un minimum pour expliciter une théorie aussi... ...foireuse.

Moi je suis pas estampié FR, par contre après X mois à combattre VS j'ai envie de continuer plutôt que de leur sucer les boules^^ Chacun fait comme il veut, toi il semble que ce soit le côté FR qui compte, alors que pour moi je m'en bats les couilles. Ce qui compte c'est de respecter le choix des joueurs sans les traiter de collabo.
Tu piges ou je te fais un dessin?
Tu ne reçois que le mépris que tu inspire à travers tous tes messages ici même sur le forum d'un serveur que tu dis ennemi.
Ce n'est pas un choix que tu a fait. C'est une prise de position. Tu recolte le fruit de tes choix. Si ça ne te plait pas, ne viens plus sur un forum dedié a ce que tu appelles ton ennemi.
Citation :
Publié par Nizz de Vald
Tu ne reçois que le mépris que tu inspire à travers tous tes messages ici même sur le forum d'un serveur que tu dis ennemi.
Ce n'est pas un choix que tu a fait. C'est une prise de position. Tu recolte le fruit de tes choix. Si ça ne te plait pas, ne viens plus sur un forum dedié a ce que tu appelles ton ennemi.
Oula, encore un qui manque de sommeil...

Disons j'ai assez de respect pour mon ennemi pour croire qu'il peut comprendre qu'il a tort . Mais toi tu pars dans des envolées lyriques alors je te laisse Brice de Nizz^^

Citation :
Publié par Soumettateur

Sinon, tu sais que t'en es à 48 réponses sur ce sujet ? C'est chaud quelque part quand même :/
J'ai un penchant pour le masochisme et les causes perdues en fait^^ Mais tu sais sans vouloir chercher trop loin, c'est un débat pour le fun aussi inutile que distractif (pour moi). Du coup chaque fois qu'on me répond j'en rajoute. Comme maintenant. Vous au lieu de jouer vous me répondez, vous vous énervez etc. Et moi quand je vous vois tomber IG je me marre encore plus, surtout quand je vois les tag^^

Dernière modification par Crevura ; 07/03/2013 à 23h03.
Citation :
Publié par Soumettateur
Moi j'ai l'impression de lire un post sur un sujet "On vous ment on vous cache tout" de l'Agora et c'est pas drôle du tout. Avec le traditionnel Boby qui pense que c'est pacqu'il poste la même chose toute la journée pendant des semaines que ça lui donne raison, sans oublier au bout de quelque temps le traditionnel "t'as pas lu ce que j'ai dis page 876 ! de toute façon je change de position toutes les 6H" ... .

Rendez nous les trolls rigolos svp.

Dernière modification par Hit0 ; 07/03/2013 à 23h13.
Franchement ce thread ressemble de plus en plus à ce que certains pensent de notre serveur c'est à dire de la merde.

Vivement qu'on ait un changement d'adversaires parce que les haters de vizu sont déja assez nombreux sur le fofo off pour devoir vous lire ici.

Edit: exemple : Au moins avec Kron[BL] lors du match PA-vizu, on a pu se troll jol et se mettre sur la tronche In game entre gentlemen.

Là on parle à du vent.
Cet attention whore en puissance quoi.
Citation :
Publié par Crevura
Là je t'invite à aller voir les graphiques sur le site d'une de vos top guildes^^ --> http://mos.millenium.org/servers/view/9/ Tu verras alors que le prime est équilibré voire en faveur de SFR. Quant au crénaux horaire, ça devient un peu le monde à l'envers, bientôt on va reprocher à SFR de jouer de jour et on trouvera normal que VS fasse ses point en fin de nuit... Non mais à part ça vous tournez super rond les mecs
C'est bien le problème de ce thread, tout le monde campe sur ses positions.
Mais au final quelle différence entre VS qui choisis le 60vs20vs20 pendant la nuit et le petit matin et SFR qui prends la relève la journée pour faire du 120vs40vs40 ?

Au final le gain de points est équilibré hors prime entre les deux mastodontes et les combats pendant le prime sont clairement équilibré pour les 3 serveurs.

En tout cas quel suspens pour cette semaine en D1 !
Soirée de feu sur la map Deso. Un peu trop laguy, et malheureusement encore obliger de faire des blobs immondes pour contrer les blobs ennemis. Dommage la soirée partait sur de bonne intention de faire quelques groupes dispersés et tag des trucs en multi, mais bon, fallait pas s'attendre a des miracles.

SFR essaye toujours, mais bon, la je pense que c'est clair qu'en étant en dessous, voir même 3 eme pendant les primes, ils y arriveront pas cette semaine.
Citation :
Publié par Crevura
Disons j'ai assez de respect pour mon ennemi pour croire qu'il peut comprendre qu'il a tort .
Donc, t'en as pas pour toi.

Un peu comme ton pote des pages précédentes, t'as tout lu, tout vu, tout entendu et tous les autres sont des ignares.

En gros, il faut [***] t'ignorer.

[Modéré par Zaebos: provoc]

Dernière modification par Zaebos ; 08/03/2013 à 00h03.
Que l'on soit claire, oui Crevura vous Pull et vous provoque mais il reste bien moins hors charte que certains d'entre vous. En attendant un sujet plus strict la semaine prochaine sur la modération sur ce forum pour VS et les joueurs hors de notre serveur et un sujet en section WvWvW pour la J0LWar, il est a sa place ici à répondre à aux premières provocations de VS si il ne part pas en attaques personnelles ou tient des propos hors charte. Calmez le jeu ou ignorez le si c'est trop difficile de ne pas transformer ceci en agressivité entre vous.

Je compte sur vous pour terminer un peu plus calmement cette semaine, j'accepte le jeux de la rencontre SFR contre VS sur le sujet mais si vous débordez trop on ferme et on sévit.
Sur homemap, on s'est fait clairement zerguer la gueule par Vcy et/ou RG, impossible de faire quoi que ce soit, simplement pas le niveau/nombre pour tenir un fight. On a du en gagner 2 sur 20... Mais bon, 2 RL de 20, 30 PU, et une autre gu (WSA) en mode "je-reste-dans-mon-coin) face à 40RG, 30 Vcy, 30 Esl, pas simple.

Ca s'est décoincé vers 23h quand RG a leave la map et où on a pu sortir de notre spawn pour aller tag baie/garni/bleuval.

Bref soirée pas très fun sur HM pour Vizu mais les autres maps ont géré et au résultat on a tic environ la moitié du temps devant si ce n'est plus.
tick 300 je suis allé puber un max en zone PvE, allez allez y'a encore mass people en face du siN un peu de option etc, go vous battre non stop jusqu'a Vendredi soir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés