Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par panot
http://mos.millenium.org/matchups/histories

La pression ? lol ça fait 22 semaines qu on est la , le suivant c'est deso avec 12 semaines de retard

ce qui nous motive , c'est la rage de ceux qui ouvrent leur claque-merde pour qu'on prenne du plaiser a leur fermer semaines apres semaines
Je crois que t'as un doigt qui a ripé sur le clavier.
Citation :
Publié par Crevura
Mais qu'est ce que tu veux que des russes viennent faire dans vos files françaises??? Vous avez réussi à énerver tout le monde avec votre arrogance. Vous êtes "under the gun" là, au moindre faux pas c'est 10 servers qui vous tombent dessus. Je veux dire vous êtes au taquet, full quasi H24. Les autres servers améliore leur nightcapping et c'est fini, une ou deux grosses guildes vous lâchent et c'est fini, une bonne guilde NA appuie un des server EU et c'est fini.

La pression elle est de votre côté. Nous on dort, on score, tout va bien
Au moins, je viens enfin de comprendre tes posts, et le pourquoi de leur contenu qui me semble à chaque fois aberrant.

Tu fais de la propagande.

Bon bah c'est cool. Mais j'ai peur que tu trouveras pas grand monde à faire migrer sur SFR ici. Quant à tenter de baisser le moral des gens, je doute très fortement d'un impact aussi.
Bref, bon jeu à toi ; amuse-toi bien.
Citation :
Publié par EnHancer
La pression elle est de notre coté mais lol ! ca fait depuis la sortie du jeu qu'on est en D1, et on redescendra pas .... tu sais on s'en tape complet de gagner ou pas cette semaine ... tu crois qu'on va gagner tout nos macthup ? le principale etait de montré que vous ferai pas du tick a 500 600 tte la journee comme en D2 . Nous on est que des FR et on fait comme on peu. c'est plutôt vous et vos structures qui devait avoir la pression, parce que perdre ça serait quand même la honte....

a la difference de vous, c'est que nous on est pas un serveur poubelle de migration comme deso au debut,noirflot,lointaine cimefroide, piken and co.... et que donc ils implosera pas pour deux matchups non gagné hein .... ( parce que ca a deja du arrivé, mais on est tjrs la
Ben c'était un sacré challenge de faire en sorte qu'on tick pas à 500 H24 en D1 dis donc^^

Vous aimez les défis vous hien ça se sent :P

Et quand tu dis vous êtes que des FR, c'est supposé vouloir dire quoi? Que vous avez potentiellement la France, La Belgique, La Suisse, Le Quebec, L'afrique du nord, les DOM TOM?

On va vous appeller les causettes du PvP

En D1 depuis le début c'est bien ça et c'est à ce titre que vous n'avez pas eu à former de "server poubelle". Ben non toutes les structures FR ou presque qui visent la D1 ont migré à un moment donné ou un autre sur VS. Donc il s'est passé pour vous la même chose que pour Deso, BT, SFR & Cie sauf que vous avez pas eu à quitter la D1. D'ailleurs PA était largement au niveau de VS mis à part en PvD seulement voilà un des deux server FR de D1 s'est effacé au bénéfice de l'autre mais vous n'en êtes pas moins les même charognards que SFR pour autant.

Au fait VS est peut-être même pire que les server poubelle comme tu dis car il a vampirisé ce qui faisait la substance d'autres servers FR. Tout ça pour quoi? pour maintenir une première place en faisant du PvD... Je trouve le constat assez triste.

@ Zepolak : Oui c'est assez mon délir j'avoue. Je ne sais pas à quel point les vizuniens sont formatés mais sait on jamais si par hasard il y en a un ou deux qui veulent voir ce que c'est de jouer en toute liberté. Sans truc spirit ou gourou pour nous dire quand nous lever toussa...

Dernière modification par Crevura ; 07/03/2013 à 17h15.
Citation :
Publié par Crevura
Au fait VS est peut-être même pire que les server poubelle comme tu dis car il a vampirisé ce qui faisait la substance d'autres servers FR. Tout ça pour quoi? pour maintenir une première place en faisant du PvD... Je trouve le constat assez triste.
D'ailleurs, y a pas d'autre bons serveurs FR
Il va falloir que tu énumères toutes les guildes qui ont été bougées sur VS maintenant que tu t'es autant avancé.

Je t'aide en commençant si tu veux:

PA explose et MoS, Fureur et Ely gaming décident de venir sur VS alors que VS n'a rien demandé à personne, contrairement à tous ces serveurs qui vendent leur ass pour espérer nous faire chuter.

Je te laisse la suite mais je doute de tes capacités à en trouver beaucoup plus.

Encore une fois, tu parles d'un truc dont tu ne connais strictement rien, comme beaucoup de mecs de ces fameux serveurs sur le forum off.

Finalement, t'es bien fait d'aller sur SFR, il te correspond parfaitement.

Dernière modification par Kingface ; 07/03/2013 à 17h22.
WHAT des options qui troll sur le forum Vizunah
A j'oublié qu'il faut parler english sur leur forum si vous etes aussi doué en jeu qu'en anglais. Je comprend que tu sent un peu seul
J'ai aussi compris que vous etes pas coordonnées si tu veut je peut à prendre l'anglais on a plein chez nous.

PS: WHAT c'est un mot qui m'a appris WL si tu veut tu peut l'utiliser avec tes joueurs no soucis
Citation :
Publié par Arendallan
D'ailleurs, y a pas d'autre bons serveurs FR
En fait y en avait mais y en a plus, merci qui?

Citation :
Publié par Kingface
Il va falloir que tu énumères toutes les guildes qui ont été bougées sur VS.

PA explose et MoS, Fureur et Ely gaming décident de venir sur VS mais VS n'a rien demandé à personne, contrairement à tous ces serveurs qui vendent leur ass pour espérer nous faire chuter.

Encore une fois, tu parles d'un truc dont tu ne connais strictement rien, comme beaucoup de mecs de ces fameux serveurs sur le forum off.

Finalement, t'es bien fait d'aller sur SFR, il te correspond parfaitement.
Là je crois que c'est toi qui parle de ce que tu connais pas. Naturellement que chacun migre librement, tu crois qu'on a été recrutés ou payés pour aller sur SFR? Ce sont des choix de guilde et des choix de joueurs. On serait venu sur VS on serait de bons petits soldats, on a choisi une voie plus difficile et on est des vendus, c'est un peu paradoxal.

Citation :
Publié par panot
Significations de crevura
crevura est un mot Arpitan-savoyard signifiant : avorton

source : http://www.dicovia.com/crevura-en-ar...A7savoyard.htm

LOL c'est tout à fait exact, j'avais aussi cherché en son temps :P Mais en ce qui me concerne ce n'est pas la même étymologie.
Mais! Wait je te fascine au point que tu me googelises?^^

Citation :
Publié par Tuhbane
[...]
J'ai aussi compris que vous etes pas coordonnées si tu veut je peut à prendre l'anglais on ? a plein chez nous.
Apprends le français déjà ...

Dernière modification par Crevura ; 07/03/2013 à 17h32.
Citation :
Publié par Crevura
Blablabla habituel ...

La pression elle est de votre côté. Nous on dort, on score, tout va bien
Je vais te répondre que tu ne dérailles pas trop !

Après deux heures de jeu en mcm...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_363488gw077.jpg

Puis ceux qui vont travailler, vont dormir...

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_437709gw078.jpg

A mon tour d'aller dodo , parait que vous "scoriez " à partir de 3H du mat.... Et pour la journée c'est vie irl pour moi !
Citation :
Publié par EnHancer
une voie plus difficile ?

pourtant je serai GM d'une grosse structure, je ne mettrais justement pas avec toute les autres structures pour avoir du challenge ....
Donc t'irais pas dans un server de D1 alors parce que désolé de te l'apprendre mais y a des grosses structures dans tous les server de D1 et D2...

De plus perso j'ai été sur SFR en D2, avant le move de RG & Cie donc oui clairement y avait plus de challenge à ce moment là que d'aller sur VS...
Citation :
Là je crois que c'est toi qui parle de ce que tu connais pas. Naturellement que chacun migre librement, tu crois qu'on a été recrutés ou payés pour aller sur SFR? Ce sont des choix de guilde et des choix de joueurs. On serait venu sur VS on serait de bons petits soldats, on a choisi une voie plus difficile et on est des vendus, c'est un peu paradoxal.
Je sais pas ce qui est le plus triste , ta propagande merdique ou le fait que tu y crois toi même. (au passage on avait juste eu des screens de wisp en jeu pour la débauche de sfr mais np personne a été recruté c'était alystène qu'avait posté ce screen d'ailleurs je crois )

Si t'étais aussi efficace en jeu qu'à spam ta merde ici , on serait vraiment mal barré : /
Citation :
Publié par Crevura
Donc t'irais pas dans un server de D1 alors parce que désolé de te l'apprendre mais y a des grosses structures dans tous les server de D1 et D2...

De plus perso j'ai été sur SFR en D2, avant le move de RG & Cie donc oui clairement y avait plus de challenge à ce moment là que d'aller sur VS...
ben ya pas que Vizu hein, au lieu d’aller tous sur sfr , d'autre sur Deso. ca ferait un plus gros challenge.

la finalement le matchup c'est qu'une question de plage horaire ... la nuit/matin a notre avantage , la journée vous , le prime équilibré . et voila a celui qui tikera le plus dans ses plages horaires respectif
Citation :
Publié par Crevura
En fait y en avait mais y en a plus, merci qui?
Zut alors, la D2 et la D3 c'est même pas considérable comme des bons serveurs. Bon, on arrive en D1 mec. (Au passage, tu éclaire ma journée au taf, merci).
Citation :
PS: Crevura n'est pas chez Option merci.
DSL alors
Citation :
Apprends le français déjà ....
Je peut à prendre j'ai pas de problème la dessus sait juste que j'écrit assez vite et je me relit pas, mais je voit que tu t'emporte facilement quand on parle de toi désagréablement.
Citation :
Publié par Tuhbane
DSL alors

Je peut à prendre j'ai pas de problème la dessus sait juste que j'écrit assez vite et je me relit pas, mais je voit que tu t'emporte facilement quand on parle de toi désagréablement.
Un coup de correcteur c'est un click droit ça coûte rien. Pis spour toi que je dis ça.

Non je m'emporte pas mais c'était trop gros pour laisser passer.
Citation :
Publié par ultraax
Un coup de correcteur c'est un click droit ça coûte rien. Pis spour toi que je dis ça.

Non je m'emporte pas mais c'était trop gros pour laisser passer.
Non mais il trollait pas je te le jure ... ! C'est Thubane ...

Comment sa tu me crois pas ?

http://www.grandcross.fr/forum/taverne/tuhbaneries/

Jettes un coup d’œil ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés