Enfin là c'est surtout toi qui passe pour un hater : /
Moi je voudrais juste que vous regardiez vos attitudes à chacun visible sur ce fil entre samedi aprem et aujourd'hui. Peut etre que si vous arretiez de rouler des épaules deux minutes et que vous vous sortiez les doigts du fion en jeu , on serait pas avec ce tic perrave
Cette façon de prendre régulièrement les gens de haut sur les forums c'est une des raisons qui fait que je n'ai plus l'envie de me lever pour lead le matin ni même la motiv de lead, mais je vous en prie continuez ca semble tellement productif <3
Alors Tanaarth, d'une, comme tu le vois je ne visais personne particulièrement.
De deux, avec tout ce que tu troll en temps normal t'as pas très bien placé pour faire la morale et c'est pas parce qu'aujourd'hui t'es pas dans le mood que tout doit s'arrêter.
De trois, si je pouvais jouer je ne serais certainement pas ici à l'heure actuelle.
De quatre, quel rapport avec le lead des vizuniens le matin et ce forum? Personne ne t'oblige à venir ici.
Apparemment, tu devrais plutôt te concentrer sur ce qui te paraît le plus important. Tu ne peux pas/plus troll, supporter les trolls et lead.
|