Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Vizunah ne perdra sûrement pas ce matchup et personne n'arrivera jamais à vous faire descendre en D2, sauf en cas de fusion avec le ladder US, car seul le ladder US peut vous concurrencer sur la couverture h24.

Pour ce matin, on était pas vraiment nombreux, on avait juste quelques gars sur chaque carte pour vous forcer à séparer vos forces sur plusieurs fronts (plusieurs de 25+ simultanément avec croix orange, au lieu d'un maxi bus multimap). Donc SFR se tapait les buff infériorité partout ou vous veniez défendre et attaquer.
Un conseil pour consolider vos bus quand le ratio d'attaquants/défenseurs n'est que de 2:1 en votre faveur (au dessus le déplacement en combat en mode moonwalk est autorisé), il faut éviter que plus de la moitié des joueurs composants votre bus sortent avec leurs reroll, pour être un peu plus compétitif en dehors des remparts et de leurs armes de siège.
ce matin, nous étions environ 35-40 sur le multimap lead par Drago, +30 fixes sur CBE + mon groupe ninja qui a cassé p1 baie SFR puis permis au multi de finir la P2 et tag et pris des camps pendant environ 2h. Voila les chiffres exacts. On a pas mal fight Option avec mon petit groupe d'ailleurs. Sinon, j'ai trouvé Deso plus nombreux que vous entre 10h et 12h, notamment sur un gigafight garniture

Dernière modification par Troma ; 05/03/2013 à 13h53. Motif: ai
Citation :
Publié par Truebanana
Vizunah ne perdra sûrement pas ce matchup et personne n'arrivera jamais à vous faire descendre en D2, sauf en cas de fusion avec le ladder US, car seul le ladder US peut vous concurrencer sur la couverture h24.
Ça va pas trop deg' ?
Citation :
Publié par Troma
(...) un gigafight garniture
Jambons de parme, parmesan plz
Tu craques Troma !

Sinon, petit rappel de l'art du Troll :

Citation :
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ».

(...)

Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
Et ouais, la moitié des gens qui croivent troller, ne font que flame.
Problème de personnalité et ou d'estime de soi-même, j'en sais rien, mais ça rend leur propos vraiment inintéressants.
Citation :
Publié par Angelyne's
Ça va pas trop deg' ?
je pense pareil que truebanana, il n'y a aujourd'hui pas de serveur capable de vous descendre, de combler les heures creuses et/ou de fournir ne serais que le quart de l'effort de guerre que vous faites. Même avec un double focus ça marche pas.... hahahaha
Pour ça, je vous le dis encore une fois, bravo pour la performance classement.

Sur le niveau du gameplay et des combats offert, j'aurai tendance à comprendre la frustration et les insultes qui fusent quand on joue contre vous. A part se déplacer en groupe de 60+, il n'y a rien. On croise parfois, au bout de 10h de jeu un petit groupe de 5-6 gars mais c'est vraiment trop rare. Ou alors c'est les duo roaming... genre 2 elem dagues ou 2 rodeurs, ou 2 mesmers. Bien sur, ces duo se battent près des structures et back dans les camps pour se planqué aussitôt que le combat tourne mal.
Bref, je pensais m'amuser en revenant jouer contre vizunah, je suis déçu.

Vous faites ce qu'il faut pour que votre serveur gagne. Le jeu en lui même y perds de plus en plus d'intérêt.
Soit on joue une division inférieur contre des nuls où le roaming ressemble plus à du farming pve, soit on joue dans les divisions supérieur, contre des bus et le lag.

A titre personnel donc oui... je suis dégouté d'être venu jouer contre vous, aucun fun
Il y a eu déjà pas mal de crashs aujourd'hui sur plusieurs serveurs et même des choses étranges, comme le cas de 3 serveurs qui se retrouvaient tous en vert "friendly" ^^ , ou des pnj enemis qui ne sont plus aggros...

Si ça persiste ils annuleront peut-être le match-up de la semaine.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
FAites pas l'erreur de switch de map les gens toujours en jeu
Ben de toute qu'on change pas de map ou qu'on reste on peut rien faire, enfin, dans le cas de CBE ou je me trouve, on peut strictement rien. On doit être une douzaine face à un porte-avion RM qui campent et up toute notre partie de la map. Pour Déso je sais pas vraiment leur effectif mais ils doivent pas être nombreux. Mais je vais jeter un oeil voir si c'est juste RM qui décident de laisser en paix Déso ou si on voit pas Déso parce que en def.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Pour remercier Désolation de les avoir aidé a depop notre partie de map, SFR attaque Vallée lol. C'est pour ça qu'on les voit pas.
Tu sais Déso les pauvres ils tick entre 85 et 140 depuis 9h00 du mat ....
Citation :
Publié par ultraax
Ohhh c'est rien ça tu vas voir le reste!
Voir le reste de quoi? Le jour ou toi t'arriveras a la cheville d'un joueur de Vizunah les poules auront des dents. Commence par gagner ce match avec ton serveur, puis reste en T1 6 mois en étant jamais tag en rouge, et on en reparle mon garçon.

Tu as un long chemin qui t'attend. A dans six mois!!

Edit: Apparemment on peut à nouveau entrer sur les maps.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 05/03/2013 à 16h36.
Si Anet n'intervient pas on verra comment ça se passe et combien ça représente de perte au niveau de l'income, sinon je ne pense pas que les Repos du Marin ni aucun autre serveur n'ait envie de gagner un match-up de cette façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés