[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayan
De plus je trouve que l'acteur d'Ivar a du potentiel, Bjorn, Floki et Rollo sont tjrs là, idem Harald... Et cette partie de la mythologie viking est à mon sens au moins aussi intéressante que celle de Ragnar. A voir ce qu'en feront les scénaristes.
Je te rejoins Dayan, je suis déçu que Ragnar disparaisse de l'histoire, parce qu'il a porté la série durant 4 saisons, mais il reste encore du gros potentiel et comme cela a déjà été dit, ils arrivent à donner de la valeur aux personnages avec le temps, que ce soir Bjorn qui devient vraiment "intéressant" ou Lagertha, Rollo, Floki ofc, et j'attends beaucoup d'Ivar contrairement aux autres frères que je trouve faiblard pour le moment en terme de qualité.
Citation :
Publié par Seiei
Nan mais ils le savaient depuis le début, je pense juste qu'ils ne s'attendaient pas a autant de succès de leur série, tout simplement.

La série couvre toute l'épopée viking, c'était annoncé depuis le début. Rollo, Bjorn, Ivar... ne sont que le prochain chapitre. Il y en aura d'autres.

Je ne pense pas qu'ils ont vu leurs ambitions à la hausse ou qu'ils se perdent dans la réalisation d'un show qui sera influencé par les désidératas du public.
Oui pareil, je l'ai toujours lu comme ça: même si Ragnar est LE personnage central du début de l'épopée (ce qui est logique), je m'attendais également dès le début à ce qu'il finisse par mourir et que la série ne finisse pas avec lui. J'espère d'ailleurs qu'ils aillent jusqu'à la découverte du Groenland et/ou la conquête de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant, à coups d'ellipses temporelles, comme ils l'ont fait jusqu'ici. En tout cas, ils ont encore un paquet d'histoires à raconter...
Et puis, rien n'empêche Ragnar de revenir dans les rêves des uns et des autres

Aparté : je pense qu'Ecbert pense sérieusement à sa fin et prépare bien sa succession avec Alfred. Les tensions avec son fils ou Aelle peuvent donner des rebondissements sympathiques (genre coups à la pute comme l'empereur avec le comte Oddo et les deux flagorneurs).
En plus ils ont pas encore introduit Hägar, le héros de mes BD d'enfance... Hägar Dünor, il va déchirer sa race, c'est lui qui a conquis Paris via porte de la chapelle
Oh toi !
Citation :
Publié par raiistlinn
Je persiste et je signe, sans Ragnar c'est la fin. Suffit de voir déjà le moins nombre de réactions de JoL depuis le départ de Ragnar. On passe à une série lambda, Adieu Vikings ...
C'est pas l'absence de Ragnar, c'est le reste. Ragnar Lodbrok il peut mourir si t'as Ragnar the Elder et Ragnar the Young qui sont chaud bouillant derrière. Sauf qu'ils sont pas du tout chaud bouillant.
Perso j'ai arrêté de regarder parce que ça ne raconte plus les vikings mais les petites embrouilles de 4 frères un peu nuls saupoudré de plus belle la vie en Norvège. Je garde un oeil au cas où parce que les 3 premières saisons ont sacrément déchiré et j'ai encore un peu l'espoir qu'ils rattrapent le coup mais à vous lire ça a pas l'air très bien parti.

Citation :
Publié par Seiei
La série couvre toute l'épopée viking, c'était annoncé depuis le début. Rollo, Bjorn, Ivar... ne sont que le prochain chapitre. Il y en aura d'autres.

Je ne pense pas qu'ils ont vu leurs ambitions à la hausse ou qu'ils se perdent dans la réalisation d'un show qui sera influencé par les désidératas du public.
Bah si, ils ont modifié leur écriture, les exemples manquent pas avec le changement de format de la saison 4 qu'ils ont pas su gérer (les repères temporels au hasard), les arcs narratifs commencé et ignorés de manière scandaleuse (la fille de Bjorn en particulier) et les scènes de cul inutiles qui durent 3 heures (la chinoise et son fétichisme des pieds et les scènes lgbt approved de Lagertha...). Niveau réa tu peux faire le même genre de liste en commençant par les combats aseptisés et/ou ridicules.
Et si tu espères voir Rollo dans les épopées vikings, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Ou alors c'est abaisser l'intrigue générale au niveau de Charles le chauve qui mange des cuisses de grenouilles (sauf que ça c'était pas très grave).

Citation :
Publié par Echtelion Maelin
J'espère d'ailleurs qu'ils aillent jusqu'à la découverte du Groenland et/ou la conquête de l'Angleterre par Guillaume le Conquérant, à coups d'ellipses temporelles, comme ils l'ont fait jusqu'ici. En tout cas, ils ont encore un paquet d'histoires à raconter...
Imo l'exil d'Erik le rouge sera pas traité, déjà la série est 100 ou 200 ans trop tôt (mais bon là ils peuvent prendre des libertés osef un peu). Mais surtout y a vraiment rien d'épique, c'est un débile qui se fait bannir de partout où il va et il y a aucun combat (à part éventuellement quand il se fait casser la gueule par les indiens au vinland). A partir du moment où ils ont décidé de pas faire de la fiction totale en mode Astérix et Obélix, tu peux plus lui faire faire n'importe quoi.
Pour Guillaume le problème temporel se pose vraiment par contre, il y a 5-6 générations à partir de personnages qui sont déjà dans la série donc même avec des ellipses faut prendre le temps de raconter une histoire (et même l'Histoire en l'occurrence). On peut pas passer directement de Rollo à Guillaume, sans compter que pour passer de Ecbert à Harold c'est encore plus hardcore, ils peuvent pas juste mettre un écran noir avec le texte "200 years later". Y a tellement de trucs qui se passent que la série sera terminée avant d'en arriver là.
On dirait un épisode de série B cette semaine, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose vis à vis des acteurs jouant les fils de Ragnar parce que là hormis Ivar c'est ridicule.

Dernière modification par Epidemie ; 12/01/2017 à 16h08.
Citation :
Publié par Epidemie
On dirait un épisode de série B cette semaine, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose vis à vis des acteurs jouant les fils de Ragnar parce que là hormis Ivar c'est ridicule.
Donc : ils vont mourir, et pas lui
Normand verrückt connard !!*
putain de facepalm, toute cette série m'aura été gâché par ses apparitions à l'écran avec son accent, sa gueule, et tout le reste. et l'autre rollo qui se laisse chier dans la bouche par le casting entier, putain mais noye le floki, étrangle bjorn, viole ta femme, et encule ton gosse

* conglomérat de français actuel, allemand actuel et allez c'est bon c'est les Francs on se fait pas chier
Citation :
Publié par lndigo
En plus ils ont pas encore introduit Hägar, le héros de mes BD d'enfance... Hägar Dünor, il va déchirer sa race, c'est lui qui a conquis Paris via porte de la chapelle
Ahah bordel j'avais oublié j'ai googlé et là...
Merci pour le rappel
Se taper la meuf de sa mère qui à changé de bord du jour au lendemain.
Épouser une fille qu'on à partagé avec ses frères et qui espèrent pouvoir continuer à profiter de cette bonne amie.

Elle est plutôt sympa cette famille.

Pour Rollo, je sens que justement et comme l'a dit Floki dans cette épisode : il va finir par leur faire très très mal. S'il s'agît du Rollon qui à donné naissance à la lignée des ducs de Normandie, çà va, il a pas de soucis à se faire.

Le scénario est totalement partie en live cette saison, c'est devenu assez mauvais mais j'apprécie quand même.
Je trouve l'acteur qui joue Übbe plutot crédible. Mais c'ets vrai que Sigurd a une tête à claque de victime et l'autre dont je me rappelle pas le nom est juste passe-partout.
Citation :
Publié par JNH
J'ai facepalm à la fin de l'épisode.
Merde Björn tu repars en couilles.
Tellement. C'est le perso le plus nul depuis la princesse chinoise.

Mais Ubbe,Ivar mon enfin convaincu sur l'épisode.
Pourquoi Floky
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
veut épargner les musulmans en train de prier? il croit enfin qu'il existe d'autres dieux que les siens maintenant? il est malade?, il ne croit plus en Thor, Odin et les autres?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette barre de rire sur la réaction de Floki, lorsque Helga dit qu'ils ont décidé d'adopter.
Citation :
Publié par Jihui
Pourquoi Floky
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
veut épargner les musulmans en train de prier? il croit enfin qu'il existe d'autres dieux que les siens maintenant? il est malade?, il ne croit plus en Thor, Odin et les autres?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai bien compris, il est fasciné par la dévotion des Musulmans, imperturbables face à la mort (alors que lui- même a eu peur à Paris), qu'il estime égale à celle qu'il peut lui- même avoir pour ses dieux, ainsi que par la finesse du travail du bois dans la mosquée (ses navires étant à ses yeux des actes de dévotion à ses propres dieux). D'autant que les Chrétiens il les connaît et il sait qu'il ne les aime pas (l'influence d'Athelstam et la conversion - même de façade - de Ragnar sont une menace pour sa culture, ainsi que la proposition de Rollo : ça risque de faire que les Vikings ne soient plus des Vikings), alors qu'il découvre totalement les Musulmans. Du coup, gros pétage de plomb : il épargne l'assemblée

C'est comme cela que je l'ai compris.
Ils ont quand même bien besoin d'un relooking les fils de Ragnar là. En plus de n'avoir aucun charisme, ils ressemblent vraiment à rien.
J'en peux plus de la tronche de Sigurd avec sa petite moustache naissante de pré-adolescent et son espèce de coupe mulet.

270.png

C'est un des fils du grand Ragnar Lodbrok ça ?
Citation :
Publié par Aziron
Ils ont quand même bien besoin d'un relooking les fils de Ragnar là. En plus de n'avoir aucun charisme, ils ressemblent vraiment à rien.
J'en peux plus de la tronche de Sigurd avec sa petite moustache naissante de pré-adolescent et son espèce de coupe mulet.

270.png

C'est un des fils du grand Ragnar Lodbrok ça ?
je pensais être le seul à trouver son look crapuleux.

Pour les autres, à part Bjorn qui tire son épingle du jeu, c'est pas foufou
Être "le fils de" ne veut pas dire être son égal, l'intérêt de Ragnar pour Ivar, par rapport aux 3 autres, l'a bien démontré (Bjorn n'ayant plus rien à prouver à son père, c'est un guerrier accompli et adoré à qui il ne reste plus qu'à construire son épopée).
Je crois qu'on est tous d'accord sur çà :

- Sigurd c'est la victime ultime, la tête de cul la plus improbable qui tente parfois de faire le chaud parce qu'il est le fils de mais qui se fait remettre à sa place par un infirme. Il à la rage en lui, mais je compatis. Il fait peur à personne, sauf à Jean-Paul Gaultier peut-être

- Hvitserk c'est le mec que tout le monde avait oublié et dont tout le monde oublie le nom à chaque épisode. Il est moche et pas du tout développé mais il est moins relou que Sigurd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés