[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, Monster Hunter avec un mode Online, ça suffit a me motivé a l'achat d'une console ( c'est même peut être le seul jeu que j'aurai jamais sur Wii U vu comment c'est parti )

j'éspère juste que y'aura une manette fournis dans le pack MH3U, comme c'etait le cas pour MH Tri sur Wii.
Dans mes souvenirs il y a tjs eu des discussions similaires quelle que soit la console concernée. La première vague de jeux mets souvent trop de temps à arriver et on doute de notre achat.

j'ai fait la même chose avec ma PSP à l'époque, je l'ai revendu car + de 6 mois après que je l'ai acheté tous les jeux que j'attendais n'étaient tjs pas sortis .. je l'ai un peu regretté par la suite.
Pareil pour la 3DS on la critiquait car pas de bons jeux etc ... aujourd'hui je déborde de jeux à finir

Je pense que ça doit servir de leçon d'être un "early adopter" car il faut accepter l'idée de devoir être patient pour avoir de nombreux hits.
En tout cas mes expériences passées ne m'ont pas assagies, je continue d'acheter les consoles à leur sortie
Y a aussi la vita, sur laquelle plein de bons jeux arrivent !

...ah non, merde

Sinon, rien que pour Rayman qui arrive, la console vaut le coup

M'enfin je trouve que pour un lancement de console, elle a un lineup pas trop dégueulasse, et qu'il y a quand même quelques annonces sympas. (sans compter les licences nintendo qui finiront par arriver)
Citation :
Publié par Svengen
Aucun gros jeu annoncé pour les prochains mois, mis à part Monster Hunter, qui ne sera qu'une version du 3 améliorée, et le GTA like dans l'univers de LEGO.
Bah ce trimestre en AAA on a Rayman Legends, Monster Hunter 3, Lego City Undercover, Pikmin 3 et The Wonderful 101 au minimum.
Citation :
Publié par YuGz
Aura t'on droit à un pack déjà ?
Y'a de grande chance, ils avait fait les chose en grand pour MH Tri sur Wii ( Coffre Collector classe avec Jeu + manette + Wii Speak + Divers goodies dont un buste de Lagiacrus qui claque

Au mois de mars pour moi c'est Wii U + MH au minimum, Manette si fournis dans le pack, ou prise a part si j'estime qui les contrôle au Wii U Pad sont a chier .
Possesseur de la console depuis hier, c'est l'heure des premiers retours. Pour commencer, grosse maj qu'a durée très longtemps, donc j'ai joué 5 minutes hier soir. C'est un peu frustrant, mais c'est de ma faute, j'aurai pu annuler la maj.
Par contre ce que m'a vraiment marqué c'est la lenteur de l'interface. Ne serait-ce que pour afficher les paramètres de la console, c'est 10 secondes facile. Nintendo a prévu quelque chose pour ça ? J'imagine qu'à la longue c'est lourd, j'ai jamais vu ça avant...

Autre question : Je possède déjà 2 wiimote de mon ancienne Wii mais elles n'ont pas le wiimotion plus d'intégré (et je n'ai pas les motions plus non plus), vont-elles fonctionner où je vais devoir investir dans des motions plus ?

Enfin, Nintendo Land vaut-il le coup ? J'ai toujours du mal à lacher 50€ pour des mini-jeux, mais s'il est fun en multi, ça peut le faire
Citation :
Publié par LordYu
Possesseur de la console depuis hier, c'est l'heure des premiers retours. Pour commencer, grosse maj qu'a durée très longtemps, donc j'ai joué 5 minutes hier soir. C'est un peu frustrant, mais c'est de ma faute, j'aurai pu annuler la maj.
Par contre ce que m'a vraiment marqué c'est la lenteur de l'interface. Ne serait-ce que pour afficher les paramètres de la console, c'est 10 secondes facile. Nintendo a prévu quelque chose pour ça ? J'imagine qu'à la longue c'est lourd, j'ai jamais vu ça avant...
Nintendo connait le probleme , ils ont déja un peu arrangé la chose ( oui c'etait pire avant ) donc logiquement devraient continuer a bosser dessus. Mais oui ca a été codé avec les pieds.
Citation :
Publié par LordYu
Autre question : Je possède déjà 2 wiimote de mon ancienne Wii mais elles n'ont pas le wiimotion plus d'intégré (et je n'ai pas les motions plus non plus), vont-elles fonctionner où je vais devoir investir dans des motions plus ?
Tout dépend des jeux mais tu devra surement investir sur le long terme.

Citation :
Publié par LordYu
Enfin, Nintendo Land vaut-il le coup ? J'ai toujours du mal à lacher 50€ pour des mini-jeux, mais s'il est fun en multi, ça peut le faire
Le meilleur jeu de la console et de loin Zelda , metroid, luigi , animal crossing et mario sont des petits jeux peut etre , mais ce qu'il se fait de mieux en multi pour une soirée entre potes avec des niveaux de jeux différents ce sont de GROS mini jeux, s'approchant plus de démo de gros jeux que de mini jeux, ils sont beaux, exploitent parfaitement la console, et VRAIMENT fun

on ne s'est pas autant éclatés en multi depuis la découverte des guitar hero/rock band

Apres en solo, faut aimer battre son score sur des jeux arcade, donkey kong avec ses niveaux de malade est une perle pour ca et une grosse communauté s'est formée autour. Mais si tu n'aime pas les jeux arcade a score, le solo va passer vite.
Merci pour ces réponses. Du coup Nintendo Land et Super Mario Bros U à prendre. Au passage je vais surement me prendre un kit batterie pour les Wiimote (j'en ai vu à induction, quelqu'un en a ?) donc je serai plus à ça près pour les motion plus
Nintendo Land est très bien si tu as la possibilité de réunir au minimum deux autres joueurs (pour Mario Chase et Luigi's Mansion). Les jeux solos sont sympas mais on s'en lasse vite au final. En tout cas, ils ne justifient pas de claquer 50 euroballes.

Le New Super Mario Bros est une vraie réussite. Le level design est ingénieux, les graphismes sont à tomber et le jeu est très fun en multi. Mais pour ce qui est de la difficulté, il faudra repasser. A quand un mode difficile dans les Mario en 2D?
Je viens de faire planter la console d'une puissance....tout bêtement en sélectionnant le mode "gestion" en plein milieu d'un match sur FIFA 13.

La console était complètement Freeze, j'ai du débrancher la câble d'alimentation pour la rebooter.

Sinon j'ai acheté New Super Mario Bros U et ca dépote pas mal. Faut avouer que la HD est très bien rendue.

Maintenant, j'ai peur de rejouer à FIFA 13
Un peu pareil sur darksider 2 mais je ne sais pas si c'est pas le jeux qui est complètement bugger.
Je détruit un mur avec une bombe la console freeze (sur un son bien pourrie), je la débranche je recommence même passage même conséquence.
Troisième essaie ça passe en sortant l'explosion du champ de vision.
Non c'est la console, ça l'avait fait pendant le live de gk sur sport connection
Bonnnn on a completement bouclé mario wii u, les niveaux étoiles sont completement dingue et genialement fait !

nintendo land, à 2 cest franchement bof, donc on y joue pas des masses

DONC ma question :

que prendre ou quoi attendre. Je vois encore peu de news de jeux wii u et ca m'inquiete un peu, j'ai une ps vita qui me sert à rien, j'ai pas envie que ce soit le cas de ma wii u :x

Quelles sont les futurs killerapps ?
C'est clair que si tu comptes sur la Vita et la WiiU, une console qui vient de sortir, pour t'occuper, ça risque d'être un peu la galère .

Si tu n'as pas d'autres consoles et que tu ne joues pas sur pc, il y a encore les portages comme Batman Arkham City qui reste une pure tuerie.

Après, à partir du mois de mars, on risque d'être gâté avec Pikmin 3, Rayman Legends, The Wonderful 101... Sans compter les jeux à date de sortie incertaine comme Bayonetta 2 et les surprises que Nintendo est capable d'annoncer deux mois avant leur sortie.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Je vois encore peu de news de jeux wii u et ca m'inquiete un peu, j'ai une ps vita qui me sert à rien, j'ai pas envie que ce soit le cas de ma wii u :x
Perdu

Et en dehors des jeux cité plus haut et de zelda qui sera annoncé au TGS c'est vide, les tiers fuient à toutes jambes
Citation :
Publié par Vaux
Et en dehors des jeux cité plus haut et de zelda qui sera annoncé au TGS c'est vide, les tiers fuient à toutes jambes

C'est toujours la même chose après le lancement d'une console, les annonces se font rares car les éditeurs attendent de voir les ventes. La Wii U n'a pas un démarrage dantesque, mais se vend aussi bien que la Wii en son temps.

Je ne me fais pas trop de soucis pour cette console, mais il faut que Nintendo se réveil et profite des prochains mois pour se lancer et faire des annonces. Car s'ils ne font rien avant juin et l'annonce des prochaines consoles concurrentes, ils vont perdre pas mal en visibilité.
Je la sens pas, personne n'en parle on peut en trouver facilement... C'est pas la cohue du tout c'est le cas de le dire. Les jeux c'est des adaptations ps360 avec quelques jeux exclus qui se battent en duel pas folichons (pour l'instant).
Et aujourd'hui la news vient de tomber la ps4 va etre annoncé à l'e3 ou peut etre meme avant.
La wiiu et la vita sont dans le meme bateau
Citation :
Publié par Fangora
C'est toujours la même chose après le lancement d'une console, les annonces se font rares car les éditeurs attendent de voir les ventes. La Wii U n'a pas un démarrage dantesque, mais se vend aussi bien que la Wii en son temps.
Vu que les ventes de la wii en leur temps était effectivement dantesque, non, elle ne se vends pas aussi bien que la wii. Ou alors son temps, c'était bien après sa sortie. La wii U a fait un lancement à la 3DS plus qu'un lancement à la Wii ou à la DS. Reste à voir si, comme la 3DS, ca va s'améliorer sur le temps.
Citation :
Publié par Fangora

Je ne me fais pas trop de soucis pour cette console, mais il faut que Nintendo se réveil et profite des prochains mois pour se lancer et faire des annonces. Car s'ils ne font rien avant juin et l'annonce des prochaines consoles concurrentes, ils vont perdre pas mal en visibilité.
Tu veut dire comme après la Wii??? Ça promet!

Nintendo est mort après la N64 (la GC étant le début officieux du déclin). Ils survivent avec leurs propres licences et les utilisateurs ne seront pas dupent ad vitam; bien que certains ne feront jamais le deuil.
Foutez la paix au plombier, il ne mérite pas une telle fin...

Même si le passage à la 3D a rafraîchit vite fait Mario en tuant Link au passage, (entre autres, R.I.P "Bro"!) et la politique façon apple@accessoires à la con depuis la Wii...:

-Après une télécommande, une tablette !
-Youhou?! Il y a quelqu'un pour voir l'arnaque chez les fanboys?? Même "quenelle" joue encore?
"

Je ne sait pas comment certains font pour se faire encore avoir...

Et avec des portages de très mauvaises qualités, j'espère que les œillères du fan de base ne tiendront plus longtemps! D'autant plus quand on voit ce que sont devenues leurs propres licences...
Enfin je l'espère sincèrement surtout, l'herbe étant tellement plus verte ( ) chez la concurrence!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés