Possesseur de la console depuis hier, c'est l'heure des premiers retours. Pour commencer, grosse maj qu'a durée très longtemps, donc j'ai joué 5 minutes hier soir. C'est un peu frustrant, mais c'est de ma faute, j'aurai pu annuler la maj.
Par contre ce que m'a vraiment marqué c'est la lenteur de l'interface. Ne serait-ce que pour afficher les paramètres de la console, c'est 10 secondes facile. Nintendo a prévu quelque chose pour ça ? J'imagine qu'à la longue c'est lourd, j'ai jamais vu ça avant...
Nintendo connait le probleme , ils ont déja un peu arrangé la chose ( oui c'etait pire avant  ) donc logiquement devraient continuer a bosser dessus. Mais oui ca a été codé avec les pieds.
Autre question : Je possède déjà 2 wiimote de mon ancienne Wii mais elles n'ont pas le wiimotion plus d'intégré (et je n'ai pas les motions plus non plus), vont-elles fonctionner où je vais devoir investir dans des motions plus ?
Tout dépend des jeux mais tu devra surement investir sur le long terme.
Enfin, Nintendo Land vaut-il le coup ? J'ai toujours du mal à lacher 50€ pour des mini-jeux, mais s'il est fun en multi, ça peut le faire 
Le meilleur jeu de la console et de loin  Zelda , metroid, luigi , animal crossing et mario sont des petits jeux peut etre , mais ce qu'il se fait de mieux en multi pour une soirée entre potes avec des niveaux de jeux différents  ce sont de GROS mini jeux, s'approchant plus de démo de gros jeux que de mini jeux, ils sont beaux, exploitent parfaitement la console, et VRAIMENT fun
on ne s'est pas autant éclatés en multi depuis la découverte des guitar hero/rock band
Apres en solo, faut aimer battre son score sur des jeux arcade, donkey kong avec ses niveaux de malade est une perle pour ca et une grosse communauté s'est formée autour. Mais si tu n'aime pas les jeux arcade a score, le solo va passer vite.
|