|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 juin 2012 et le 24 janvier 2013 dans le fil [Wiki] Nintendo WiiU.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un article qui m'à fait assez rire
![]() 5 Ways We Know Nintendo Has Lost Its Mind http://www.cracked.com/blog/5-ways-w...lost-its-mind/ |
![]() |
|
|
Beh il dit tout en fait
![]() 'They Think People Love Buying Worse Versions of Shit They Already Have' On a pas fini d'envoir des commentaires sur la wiiu ! |
![]() |
|
|
Oui tu as raison, c'est un beau troll comme on a pas fini d'en voir d'ici sa sortie, ici et sur le lolternet, et même après...enfin si ça vous amuse
![]() Quelques infos tombées hier sinon (traduction jeuxvideo.fr, mais ça vient de kotaku) Citation :
|
![]() |
|
|
D'un autre coté ils donnent bien le bâton pour se faire battre de tout coté :
Dans le genre excuse à la con je veux Shigeru Miyamoto : Citation :
Entre ça et Nintendo qui n'en à pas apparemment fini avec le "Code ami" ![]() Dernière modification par Mad Crow ; 12/06/2012 à 12h59. |
![]() |
|
|
EDIT : Owned
Dernière modification par Hyun Sai ; 12/06/2012 à 13h28. |
![]() |
|
|
On a déjà fait le débat, comment tu peux affirmer que "La puissance est à la ramasse par rapport à la gen actuelle" ? Tu as des informations exclusives ?
|
![]() |
|
|
Je pense que là on a vraiment compris ton avis Cfc.
|
![]() |
|
|
Gamekult ne crachent pas totalement sur la Wii U ils lui laissent même plutôt le bénéfice du doute mais on peux pas ignorer les problèmes qu'ils pointent du doigt :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|