|
Second retour, testé en multi cette fois ci (oui, j'ai fait chaque niveau 4 ou 5 fois, et alors ?
![]() Sur le niveau à tactile obligatoire : on est très loin d'avoir un cheat mode ![]() Sur le niveau "normal" (comme dans origins quoi ![]() ![]() Sur le niveau musical : du débile, des lumis de partout, du chatouillage intense, du poutrage de tout ce qui passe, c'est funtastique ![]() À noter : dans origins, sur les niveaux contre la montre, quand on est au même endroit et qu'on doit taper, un des deux se prend quasi systématiquement une baffe, ici ça a pas l'air d'être le cas (mais on peut toujours faire du massacrage amical vous inquiétez pas ![]() Origins est mon GOTY 2012, là je vois mal comment legends pourrait ne pas être mon 2013 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nintendo WiiU [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Purée ça galère chez moi pour dl la démo de Rayman :'(
La semaine dernière la démo de fifa (lol) à était rapide |
![]() |
|
|
Putain sur Zombiu je check un peu partout pour ramasser des trucs et je me retrouve stuck entre une barre et des cartons. Déjà que je joue pas énorme j'ai éteins de suite de rage...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'inquiète, dans quelques semaines, certains éditeurs vont nous sortir que leurs portages freezent à cause du manque de RAM de la WiiU
![]() |
![]() |
|
|
Si des joliens veulent se faire des parties de ME3 et aux autres rpg futur : p
Add Zanelia : ) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Canard PC a pas mal descendu le jeu alors que la plupart des sites lui ont mis de bonnes notes. J'ai bien fait de prendre le pack Premium au lieu de celui-là.
|
![]() |
|
|
Pareil même soucis, j'ai réussi à passer cette quête après plein de morts, du coup ça m'avait dégoûté et j'ai pas continué.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|