Je l'ai vu également aujourd'hui. Dans l'ensemble, je n'ai pas vue les deux heures passées, c'est une chouette course poursuite avec une bonne retranscription de l'univers post apo.
Par contre mon avis reste quand même super mitigé. Je ressors avec l'impression que Max sert plus de faire valoir qu'autre chose. Je lui trouve un rôle purement secondaire, et complètement effacé face au rôle de Charlize Théron. Bon ok, j'avoue que cette actrice me rend dingue, mais quand même, je pense être objectif dans mon ressentis.
Dans les trois premiers volets, Max était vraiment central, l'histoire tournait vraiment autour de lui et de ses actions. Mais là, il m'a plus donné l'impression d'un mec complètement paumé dans l'histoire (ok, il est hanté tout ça tout ça, mais mince quoi, il fait pas si badass que ça  ).
Bon, et puis
ça voiture, ils ont cassé sa voiture 
Bon, cela dit, même si je reste persuadé que le film aurait pu se suffire à lui même sans la mention Mad Max, cela reste un bon film, avec une pure course poursuite, et offrant 2h d'Entertainment.
Ha, dernière chose, la 3D, complètement inutile sur ce film, excepté peut être pour deux/trois scènes, elle est complètement accessoire et ne sert strictement à rien.
|