Mad max: Fury road

Répondre
Partager Rechercher

‘MAD MAX: FURY ROAD’

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=228121&stc=1&d=1406592474




Quelques photos ont filtré sur Internet, aujourd'hui une vidéo du tournage en Namibie à se mettre sous la dent.
Deux autres épisodes vont sûrement suivre.
Celui-ci serait un reboot/remake de Mad Max 2.

Citation :
Publié par Synopsis
Max est capturé par l'Impératrice Furiosa alors qu'il fuyait Wasteland avec un groupe de réfugiés...
De George Miller (Happy Feet 1 & 2 lol)

Avec Tom Hardy, Charlize Theron (), Nicholas Hoult, Zoë Kravitz ()

Sortie 2015


Première vidéo du tournage :

Fiche Allociné
Wikipédia
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mad-max-4-fury-road-set-truck.jpg
Taille : 900x675
Poids : 455,0 Ko
ID : 183529   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fury-Road-header1.jpg
Taille : 1022x518
Poids : 406,7 Ko
ID : 183530   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tumblr_mg0ebnqKBB1rz1wjbo1_1280.jpg
Taille : 960x720
Poids : 78,9 Ko
ID : 183531   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 50.jpg
Taille : 652x487
Poids : 68,9 Ko
ID : 183532   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tom-Hardy-Mad-Max-4-Beard.jpg
Taille : 570x338
Poids : 36,2 Ko
ID : 183535  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mad-max-4-fury-road-cars.jpg
Taille : 800x600
Poids : 322,2 Ko
ID : 183536   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mad_max_fury_road_voici_._quoi_ressemblent_les_v_hicules_01.jpg
Taille : 565x753
Poids : 115,5 Ko
ID : 183537   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : article-0-163793DF000005DC-24_634x512.jpg
Taille : 634x512
Poids : 77,1 Ko
ID : 183538   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fury-road-character01-gallery.jpg
Taille : 1382x2048
Poids : 866,3 Ko
ID : 228116   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fury-road-character02-gallery.jpg
Taille : 1382x2048
Poids : 963,5 Ko
ID : 228117  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fury-road-character03-gallery.jpg
Taille : 1382x2048
Poids : 816,9 Ko
ID : 228118   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fury-road-character04-gallery.jpg
Taille : 1382x2048
Poids : 1,11 Mo
ID : 228119   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mad-Max-Fury-Road-Movie-Picture-03.jpg
Taille : 612x380
Poids : 168,2 Ko
ID : 228120   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mad-Max-Fury-Road-Poster-US-01.jpg
Taille : 600x889
Poids : 110,7 Ko
ID : 228121  

Dernière modification par SansNom ; 18/05/2015 à 20h54. Motif: maj rapide
LOL la dernière photo

Sinon je suis fan de Mad Max version Mel Gibson

Citation :
De George Miller (Happy Feet 1 & 2 lol)
Bah surtout le créateur de la saga Mad Max hein
Les scénariste ont si peut d'imagination que ça pour faire de reboot/remake a tous va ?
Je préférais un scénario original mais je ne cracherais jamais sur un post-apo de plus.

J'avais 11-12 ans à l'époque ou le film est sortie sur VHS. A cette époque on avait pas le net pour nous divertir, j'ai du voir ce film une 20aine de fois de suite avec mon cousin du même age.
Ca semble un peu curieux que Miller fasse lui même un reboot ou un remake de ses propres films nan? Il m'avait semblé que ce serait vraiment une suite, donc un 4ème film à part entière. Par contre, c'est vrai que le 1er était bien, et a d'ailleurs été longtemps interdit en France.
Citation :
Publié par El Cle
Ca semble un peu curieux que Miller fasse lui même un reboot ou un remake de ses propres films nan? Il m'avait semblé que ce serait vraiment une suite, donc un 4ème film à part entière. Par contre, c'est vrai que le 1er était bien, et a d'ailleurs été longtemps interdit en France.
Tu as raison ce n'est pas un reboot c'est une suite ou Max est capturé par l'Impératrice Furiosa alors qu'il fuyait Wasteland avec un groupe de réfugiés.
Citation :
"Mad Max is caught up with a group of people fleeing across the Wasteland in a War Rig driven by the Imperator Furiosa. This movie is an account of the Road War which follows. It is based on the Word Burgers of the History Men and eyewitness accounts of those who survived."
Citation :
Publié par Airman
Mad darkstrike

Bon après , c'est juste une bande annonce
En tout cas jolie couleurs
Elle m'ont carrément cramé les yeux les couleurs...
Je sais pas ce que cela va donner et j'irai le voir sans doute à sa sortie, mais j'ai un peu peur que l'on s'éloigne énormément de ce qui m'a énormément plus dans les madmax, (que j'ai regardé un nombre incalculable de fois au moment de leurs sorties) à savoir certes un univers post-apo mais un univers cohérent, tant dans les images (les deux premier sont en tout cas assez blafard, terne, on est dans le désert quoi, pas sur vénus) que dans les actions. La j'ai un peu l'impression que les couleurs sont complètement irréelles, et j'ai aussi un peu peur que le film revisite, allègrement comme c'est le hype actuellement, les lois de la physique.

le trailer du deuxième opus:
Je sais pas, certes cela à vieilli, mais ce que tu vois à l'écran semble beaucoup plus humain, beaucoup plus logique et plausible dans un univers post-apo comme les Madmax l'ont posé.

On verra bien, mais j'ai eu l'impression de sortir d'un trailer de Marvel. Beuark!
Bof, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à la première trilogie, l'épisode II étant déjà parfait. Sans déconner, le trailer commence par la voix off de Max, le perso qui ne parle presque jamais et surtout jamais de lui, ça plombe l'ambiance directe . Encore un remake fast food sans imagination pour jeunots qui n'étaient pas nés à l'époque.
Citation :
Publié par Actarus78
Bof, je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à la première trilogie, l'épisode II étant déjà parfait. Sans déconner, le trailer commence par la voix off de Max, le perso qui ne parle presque jamais et surtout jamais de lui, ça plombe l'ambiance directe . Encore un remake fast food sans imagination pour jeunots qui n'étaient pas nés à l'époque.
Sauf qu'a la différence des autres remake lamda , ici c'est le réalisateur d'origine , si j'aurais a le situé , je le mettrais au niveau d'un Tron : Legacy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés