|
A mon gout, le 1 est beaucoup trop vieux, le 2 est nickel même maintenant et je trouve le 3 franchement mauvais.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mad max: Fury road
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Seul Mad max II m'avait vraiment plus à l'époque, même si le 1 posait des bases solides à l'univers.
Quand au numéro 3... Ben nan il n'y a jamais eu de numéro 3... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Neeeeed! L'attente fut longue mais vu la médiocrité du 3, on est en droit d’espérer mieux.
|
![]() |
|
Invité
|
Oh comment j'ai pas entendu parler de ça avant ?
![]() Day One |
![]() |
|
#57536 |
|
Pour ceux qui ne le savait pas c'est dans Mad Max que la crampe a débuté au cinéma:
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le trailer spoil déjà toute l'histoire, cool.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin c'est vrai que l'histoire est l'élément essentiel, indispensable et absolument incontournable des Mad Max. Devant les voitures, les courses poursuites et la folie des personnages ...
Et sinon, il vaut vraiment arrêter de croire que sous prétexte qu'un trailer spoile l'intégralité des rebondissements totalement attendus d'un film, c'est nul et ça vaut plus la peine de voir le film (votre vie est triste si vous avez absolument besoin de surprises ('fin surprises ... ce sont toujours les mêmes) pour apprécier une œuvre). Histoire de prouver que ça date vraiment pas d'hier le trailer du premier Mad Max. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
D’aucuns disent que Babe 2 est l’épisode le plus sombre de la franchise
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas dans ce film où Babe est transformé en Bacon ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
On peut bien évidemment parler de la filmographie du Réal' mais un minimum de développement est souhaité ...
|
|
![]() |
|
|
Heu, up !
Ce trailer de malade. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|