Mad max: Fury road

Répondre
Partager Rechercher
La BA claque, j'adore l'ambiance qui s'en dégage. J'espère qu'ils arriveront aussi bien à le retranscrire dans le film et qu'on ait un excellent road-movie sans tout le tralalala manichéen qu'on peut retrouver dans les gros blockbusters habituels.

Tom Hardy aurait signé pour 3 autres films en cas de succès du premier.
Les BA sont incroyables.
C'est bien mais maintenant j'ai tellement peur d'être déçu.
J'ai le même degré d'excitation que j'avais après avoir vu la BA de Godzilla quand ils sautent en parachute.
J'espère que le résultat final ne me décevra pas comme Godzilla m'a déçu...
Citation :
Publié par Nyu
J'espère que le résultat final ne me décevra pas comme Godzilla m'a déçu...
Je sais pas, mais meme godzilla les ba me disaient que ca allait partir en couille (comme a chaque fois qu'on fait un film avec une pub pour l'armée en fait).

Mais la, madmax, j'y crois juste pas, c'est impossible que ca tourne mal.

Et jsuis un putain de pessimiste a la base, mais la je suis juste en train de trepigner tellement j'en peux plus.
Ce film sera bon, je veux rien lire d'autre
Citation :
Publié par Bal'E
OK... C'est Mad Max qui a été désigné pour se lever debout et partir en guerre contre Disney, Marvel et les Super-héros.
Bah ca pourrait marcher, si le film etait bon.
Mais on en sait encore rien...

Et le fait qu'il y ai deja 4 films prevus, ca presage VRAIMENT rien de bon.

Bon, bah ma hype viens de s'ecraser sur le plancher.
Citation :
Publié par Bal'E
OK... C'est Mad Max qui a été désigné pour se lever debout et partir en guerre contre Disney, Marvel et les Super-héros.
J'irais pas jusqu'à dire rivaliser avec Marvel, mais Mad Max a vraiment potentiellement un univers très intéressant, et dans lequel tu peux vraiment t'éclater quoi.
Surfer sur la vague des Mad Max, balancer un univers bien barjot, jouer sur du Borderlands, et consorts...

Perso, je pense qu'il y a vraiment moyen que ce film soit une tuerie. Voire même le film de l'année.
Pour ceux que ça interesse le Max Linder Panorama fait une nuit Mad Max le 16. Au programme Mad Max 1, le 2 et fury road. Je suis allée plusieurs fois à leurs nuits et c'est toujours très sympa. Et la salle est super !
Sinon pour Fury Road ça à l'air d'envoyer du fat mais n'ayant pas vu les films originels je ne peux pas vraiment donner d'avis !
Ok les gars. Je connaissais pas du tout Mad Max. J'ai regardé le premier Mad Max tout récemment, pour me mettre à jour et combler ce trou dans ma culture cinématographique.

Ben j'ai trouvé ça nul à chier, vraiment. Le scénario est décousu, c'est mal filmé, c'est chiant, les acteurs ont aucun charisme à part Mel Gibson (encore heureux ), la fin pue et jamais je me suis senti concerné par ce qui arrivait à Max

J'ai raté un truc ? Est-ce que les suites sont meilleures ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés