|
La BA claque, j'adore l'ambiance qui s'en dégage. J'espère qu'ils arriveront aussi bien à le retranscrire dans le film et qu'on ait un excellent road-movie sans tout le tralalala manichéen qu'on peut retrouver dans les gros blockbusters habituels.
Tom Hardy aurait signé pour 3 autres films en cas de succès du premier. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mad max: Fury road
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
La BA envoie du rêve avec a la réalisation George Miller !
Ça ne peux que être bon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bordel de dieu ça envoie vraiment du gros !
Beau et brutal, ça a l'air complètement ouf. Vivement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reviens, je vais changer de futal.
|
![]() |
|
|
J'ai vu cette bande annonces au cinéma. J'étais en transe, bon dieu de bon sang de bonsoir !
|
![]() |
|
|
J'espère juste que la BA ne montre pas tout, ce que je crains :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
moi aussi, si c'est vais, sera ennuyé !
------------------------------------------------- coque samsung galaxy J1 etui samsung galaxy J1 Dernière modification par qutais763 ; 30/04/2015 à 03h52. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi aussi je le sens mal ce film. Mad Max colle plus à une époque. un 4eme volet dans les années 90s pourquoi pas mais en 2015 hmmm *est dubitatif*
|
![]() |
|
|
Vu aussi au cinéma, c'était géniallissime (mieux que le film pour lequel j'avais payé et qui impliquait des robots et des trucs verts d'ailleurs /troll
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vu que ça a pas été posté ici! ça confirme bien qu il n y a presque pas de cg dans le film. Par contre je me suis vite arrêté, je regarderai après avoir vu le film! |
![]() |
|
|
Mad Max 1 et 2 c'est pareil à Terminator 1 et 2, il faut donc regarder le 2 avant de pouvoir en parler.
|
![]() |
|
|
Le 1 est franchement kitsch et a très TRES mal vieilli. Le 2 par contre, c'est un autre film !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|