Saison 12 de Koh-Lanta (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as beau faire signer ce que tu veux au candidat tu es tenu d'assurer leurs sécurités, si ils ne se sont pas porté immédiatement à son secours et si il ils ont privilégié l'évacuation la moins chères il y a eu une faute.
Pour une crampe apparente ils ne vont pas annuler et recommencer le tournage de l'épreuve, je sais pas combien de temps ça dure mais si après il est trop tard pour les faire arriver sur le camp et qu'il faut repousser le tout d'une journée en les hébergeant je ne sais où... C'est juste une crampe.
Le médecin est le même depuis plusieurs saisons, s'il voyait un danger de mort imminente il n'aurait pas écouté la prod qui lui disait d'attendre.
Bah suffit de se mettre dans le cas de KL précédents. Si c'était pendant l'épreuve (et non après), le temps que :

°) le pauvre gus s'écroule, se plaigne de crampes
°) que Denis lui dise :

-"Bah alors Gérald, ca va pas?"
-"non"
-"mais c'est KL mon grand, un gaillard comme toi, allez fais pas ta chochotte"
-"halp!"
-"mais voyons Gérald, un peu de nerf, les rouges vont gagner, je te rappelle que si ton équipe perd, ça va être une spirale, et la spirale mène au conseil, et qui sait, les autres candidats pourraient votre contre toi! Allez, c'est pas le moment de bailler aux corneilles!" (N.B: gros plan sur le sourire de Denis qui nous sort son expression inusité).
-"haaaalp"

**voix off: Gérald n'a pas l'air en forme, pourtant ce grande montagne de muscle, qui s'entraîne X heures par jour à la salle, cache un coeur tendre.. flashback** (Denis regarde le flashback en live, pour en apprendre plus sur Gérald).

5 mn après:
- "Ah bah alors Gérald? Faut penser à ta maman et tes petits frères et soeurs, allez, allez, debout!"
- "grlblfblel...'

°) Sous la tente de prod : "Wéééééééééé mecton, t'es en forme là! Vasy, zoom bien sur la minette de 18 ans, wéééééééééé vise-lui les fesses, choppe moi le grain de sable dans le pli du bikini! Hein, quoi Denis? Il bouge plus le candidat sympa de la banlieue chaude? Attends, on finit la séquence audimat là, on t'envoie le médecin quand on aura assez de plans".

Bref... 10 mn? Possible, va savoir...
Le médecin, qui participe à l'émission depuis 4 ans, a mis fin à ses jours.

Depuis quelques années, les médias ont tendances les informations telles qu'elles viennent et de les diffuser le plus rapidement possible pour faire "preum's", sans penser aux conséquences...

Je ne sais pas si son suicide est un signe de culpabilité ou si c'est la pression, la remise en question de son travail / de son professionnalisme qui l'a poussé à ce geste mais je regrette l'emballement médiatique autour de cette affaire.
C'est triste pour le candidat, le médecin et leur famille, mais au fond de moi je ne peux pas m'empêcher d'espérer que ça mette fin aux émissions de télé réalités [...] et qu'ils foutent enfin leur pognon dans la production d'émissions et série de qualité.

[Modéré par Dez]

Dernière modification par Dez ; 01/04/2013 à 17h21.
Bof, j'y crois moyen, le téléspectateur français oublie vite, et généralement intellectuellement limité ce qui permet de le berner assez facilement.

Je serai pas surpris de voir une émission avec le même principe et un nom différent apparaître. Voir même l'émission continuer comme ci rien ne c'était passé avec une nouvelle saison.

On est plutôt fortiche en France pour copier tout les merdes américaines de toute façon, donc l'émission sera remplacée par une autre merde assez rapidement.
Dans les saisons de Survivors, il y a déjà eu des décès. Cela n'a pas empêché que l'émission s'arrête.

Mais c'est assez navrant une telle tournure.
Citation :
Publié par LordYu
Et ben là pour le coup il semble que Koh Lanta soit définitivement mort et enterré
on peut le dire.. est-ce qu'une autre chaine reprendra le concept ?
Le principe de ce fil n'est pas de troller tranquillement sur l'émission.

Donc vous êtes prévenu ; le topic reste ouvert pour le moment, mais si vous n'avez rien d'intelligent à dire, abstenez-vous. Vous êtes prévenus, on tapera sinon.

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
La conclusion de la lettre me laise perplexe

Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire, il a vraiment été mis en cause dans les medias ce médecin ? J'avais plutôt l'impression que les témoignages anonymes incriminaient la prod et précisaient qu'elle avait pris des décisions contre l'avis du médecin.
Ca ressemble a un poisson d'avril de tres mauvais gout.

Edit : ca a l'air vrai, c'est glauque.
Citation :
Publié par =Cendre=
JeanMarMorandini.com l'a publiée.
C'est tout sauf une écriture de médecin ça.

Triste sort pour le candidat puis le médecin, je me demande si l'émission a encore un avenir désormais, sous ce nom en tout cas... Il n'y a plus qu'à laisser l'enquête se faire.

Au pire D8 reprendra le concept un jour !
C'est louche franchement ce truc. Ca semble pas un poisson mais la lettre, je veux pas troller ni rien, on dirait l'écriture d'un enfant, elle est plein de fautes et de ratures... C'est bizarre.
Le premier PS rayé est bizarre aussi, "Surtout je ne veux aucun procès en mon nom, je veux reposer en paix"
Cliquez bande de sal*pes !!
Morandini ferait n'importe quoi pour des clics. Quel homme pathétique.
Quels médias ont mis en cause le médecin au fait ? Je suis prêt à parier qu'il y a Morandini dans le tas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pride]
C'est louche franchement ce truc. ça semble pas un poisson mais la lettre, je veux pas troller ni rien, on dirait l'écriture d'un enfant, elle est plein de fautes et de ratures... C'est bizarre.
Le premier PS rayé est bizarre aussi, "Surtout je ne veux aucun procès en mon nom, je veux reposer en paix"
Le médecin a écrit une lettre de suicide... Perso ça me choque pas que dans de telles conditions l'écriture soit hésitante, pleine de ratures et de fautes.

C'est franchement triste peu importe le fin mot de cet histoire c'est bien moche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés