Aller à la page... |
Saison 12 de Koh-Lanta (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment moche ...
Pour le jeune, la famille du jeune, Denis Brogniart qui perd sa dernière émission, et Koh-lanta qui risque de ne jamais revenir. |
![]() |
|
|
Le medecin vient de se suicider au Cambodge...
|
![]() |
|
|
Le médecin de la prod' de Koh-Lanta ?
Putain, ça commence à devenir vraiment moche. |
![]() |
|
|
Le lien du Figaro : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...n-candidat.php
Au début j'y croyais pas tellement, mais ça devient carrément chaud comme affaire :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
║Modéré par SansNom║ Dernière modification par SansNom ; 01/04/2013 à 16h56. |
![]() |
|
|
Et ben là pour le coup il semble que Koh Lanta soit définitivement mort et enterré vu la polémique et ce suicide qui va remettre de l'huile sur le feu.
|
![]() |
|
|
Dans les saisons de Survivors, il y a déjà eu des décès. Cela n'a pas empêché que l'émission s'arrête.
Mais c'est assez navrant une telle tournure. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Dez]
Dernière modification par Dez ; 01/04/2013 à 17h17. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A noter que la lettre de suicide qu'il a laissé a été rendu publique à sa demande.
JeanMarMorandini.com l'a publiée. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Ça sent un peu le fake poisson de mauvais gout, on a confirmation par une source officielle?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Triste sort pour le candidat puis le médecin, je me demande si l'émission a encore un avenir désormais, sous ce nom en tout cas... Il n'y a plus qu'à laisser l'enquête se faire. Au pire D8 reprendra le concept un jour ! |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
C'est louche franchement ce truc. Ca semble pas un poisson mais la lettre, je veux pas troller ni rien, on dirait l'écriture d'un enfant, elle est plein de fautes et de ratures... C'est bizarre.
Le premier PS rayé est bizarre aussi, "Surtout je ne veux aucun procès en mon nom, je veux reposer en paix" |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
C'est franchement triste peu importe le fin mot de cet histoire c'est bien moche. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|